FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La nouvelle extension : Brochettes de Salamouraï maintenant disponible !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 30 Juin 2020 - 11:13:46
Réactions 126
Score : 38
bonjour je n'ai pas reçu mon achat ingame sur version pc
0 0
Score : 30
Parlons en de cette extension, l'idée de boost par mort adverse est super ! Par contre, va vraiment mais genre vraiment falloir dosé la puissance de ses cartes... Alors c'est pas imbattable si le joueur d'en face faire des erreurs où chais pas quoi d'autre. Mais la majorité des cartes sont bien trop forte. Celui avec initiative, bah mettez lui moins de pv, genre 4 maxi quoi, pis le p'tit qui se boost pareil, qu'il prenne un d'attaque et un d'armure par cochon allié en jeu, c'est n'importe quoi. Je l'aurais acheté le pack, pété ou pas. Mais là bah y a tout leonde qui le joue pis voilà, le gars n'a plus qu'à remplir son Deck de cochons pis le reste il le mets au ouf et il a un bon Deck quand même. Déjà je jouais chacha en me disant, mmh un peu théâtre quand même. Mais pas du tout ! Les chacha problèmatoque pour l'adversaire, il les déglingues sans trop de soucis, ça dépasse rarement les 3 d'At ou les 3 de pc..
2 0
Score : 30
J'assume pas d'être un rageux mon dieu...
0 0
Score : 1335
moi je trouve ton analyse juste .
si des cartes sont sur représentés ça pose problèmes pour l'expérience de jeu .
les parties vont toutes se ressembler du coup :/
1 0
Score : 101
Bonsoir, concernant ton achat ingame, as-tu essayé de contacter le support ou le service aprés vente ?
0 -1
Score : 16
Un grand foutage de gueule ce nouveau pack...les cartes sont déséquilibrées par rapport au autres...je rejoins ce qui a été dit ..il faut payer pour gagner maintenant ...et bien pour ma part  je vais continuer à perdre ..vous n'aurez pas mes sous pour ça !!!!
1 0
Score : 16
Vous proposer du nouveau contenu payant après avoir laissé le jeu à l'abandon si longtemps sans donner d'explications ? Vous avez quand même un sacré culot. Vous pouvez vous brosser pour que je retouche à l'un de vos jeux un jour, cela fait trop longtemps que vous crachez au visage des joueurs impunément. Quel gâchis...
1 0
Score : 250
Je voulais y jouer via steam avec cette nouvelle extension, impossible de se connecter, j'ai contacté le support qui me donne leur réponse toute faite sans résoudre le problème. bref, adieu krosmaga.
0 0
Score : 250
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407944-5a8f882927.jpg
0 0
Score : 1
un délire , je vois pas un iop sans ça :d
0 0
Score : 4
S'il-vous-plait vous pouvez matte l'option "échange" avec un n'ai. Merci.
0 0
S'il-vous-plait vous pouvez metre l'option "échange"avec un n'ami.
Merci
0 0
S'il-vous-plait vous pouvez metre l'option "échange" avec un ami.
Merci
0 0
S'il-vous-plait vous pouvez metre l'option "échange"avec un ami.
Merci

S'il-vous-plait vous pouvez metre l'option "échange"avec un ami.
Merci
0 0
Score : 35
Tu veux échanger quoi ? des cartes ? Je ne pense pas qu'Ankama mettra ça en place.
0 0
Score : 1972
Cela fait 1 an jour pour jour que la maj est sortie alors joyeux anniversaire !
https://www.youtube.com/watch?v=n-OaEJ4oNAQ
Y-a-t'il une assiette de charcuterie de prévue ou un trophée saucisson ?
0 0
Score : 40
Ankama , ce jeu est vraiment bien, vous allez vraiment abandonné tout le travail dessus, il n'y aura plus de maj?
3 0
Réagir à ce sujet