Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
La nouvelle extension : Brochettes de Salamouraï maintenant disponible !
Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 30 Juin 2020 - 11:13:46
Réagir à ce sujet
En revanche j'espère que d'autres contenus seront ajoutés un jour car il à sa commu et à clairement besoin d'une seconde vie.
Une nouvelle version PC corrigeant les animations des invocations vient d'être poussée.
Pour nos joueurs sur mobile, il va falloir être patient que Google et Apple valide notre nouvelle version.
Le store Android a validé la nouvelle version du jeu. Elle est maintenant disponible.
Pour les joueurs sous iOS, il faut patienter encore un peu.
Merci pour vos retours !
La version iOS vient d'être acceptée, ça peut prendre un peu de temps avant qu'elle apparaisse sur le store mais ce n'est plus entre nos mains maintenant.
Bon jeu à tous
Quel est le message ? Si tu n'as pas les moyens tu es condamné à te faire owned par les mêmes cartes déséquilibrés ?
J'adore ce jeu, j'y joue depuis la bêta mais là c'est devenu injouable, vous avez perdu un fan !
Mais depuis la MAJ, je tombe tout le temps sur du sadida et je le fait dégommer à chaque fois. Les déséquilibres sont trop important entre les différents dieux! Faites quelque choses pour rééquilibrer les camps, j'ai l'impression d'être un poussin face à l'équipe de france.
1. Changement survenu chez un individu , à une lignée ou à une espèce, et qui augmente leurs chances de survie et de reproduction dans le milieu où ils vivent .
donc pour survivre il faut " changer " pour s'adapter ....
je pense que tu devrais plutôt aller soumettre ton soucis dans la section : https://www.krosmaga.com/fr/forum/7-discussions-generales
ou
https://www.krosmaga.com/fr/forum/28-equilibrage-ameliorations
Android user
Suite à l'achat du pack de la mise à jour 1.15, je constate que les noms et les capas des nouvelles cartes n'apparaissent pas dans ma collection. exemple : sort enutrof avec une illustration de phorreur armuré "CARD_NAME_1371" et "CARD_DESC_1371". S'agit-il d'un bug lors de ma mise à jour ? Merci pour votre super boulot sur les univers Dofus/ Wakfu que je suis depuis plusieurs années ! Bien cordialement !
Many of the new cards are ingenious and fit well in the tools of the gods while others are quite unbalanced.
I've noticed many very strong new cards with stats too high and rarity too low.
Please review and reconsider some of the stats, in my opinion, previous patches were much better thought out.
We have waited long time for the new update and I feel the quality of the content is sub-par.