FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La nouvelle extension : Brochettes de Salamouraï maintenant disponible !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 30 Juin 2020 - 11:13:46
Réactions 126
Score : 1335
vous pensez quoi de l'équilibrage des cartes ?
par exemple pour le xelor je trouve que le sort à 1pa est pas mal ... mais c'est tout .

1 0
Score : 2
Avec certaines cartes comme l'eliacube le deck Xélor prend une tout autre dimension wink
0 0
apres un ou deux ans on peut attendre une soirée les amis X) (les nouvelles cartes s'obtiennent uniquement en payant?)
0 0
Ca fait depuis le mois de décembre que je ne pouvais plus jouer sur Android (Black screen au demarrage, 36 reinstallations, cache vidé, j'ai meme desinstallé et réinstallé l'app store y'a rien a faire), avec un peu de chance cette maj va changer ça même si j'ai peu d'espoirs
(j'ai un OnePlus 6, donc ça m'etonnerait que le problème vienne d'un manque de puissance du téléphone)
0 0
Score : 69
Pour ceux qui n'ont pas accès et voudrais voir les nouvelles cartes : https://drive.google.com/file/d/1tpANWV5oveV26fufjg5Wezt57Ags-fpU/view?usp=sharing
0 0
Score : 498
merci pour le screenhuh
0 0
Score : 1
Yess ça fonctionne
0 0
Score : 595
super ça marche ! par contre j'ai pas eu mon pack ^^

0 0
Score : 18
Bug sur l'invocation Quartz, elle ne s'affiche pas sur le plateau une fois posée. Cependant, à sa mort, la momie s'affiche bien.
1 0
Score : 595
pareil de mon coté

0 0
Score : 138
Apparemment il suffit de désactiver le protocole IPV6 de la carte réseau, ça a marché pour moi et pour pas mal de monde.
0 0
Alors question j'ai essayer de me connecter plusieurs dizaine de fois et sa ne marche toujours que doit je faire merci de m'eclarer
0 0
Voilà 12 h que j'essaye de me connecter et que sela refuse de me connecter merci de m'eclairer
0 0
Score : 32
Coucou super l extension j ai du passé par l app store pour l update. Mais j arrive pas a l acheter !!! Ca bug
0 0
Score : 295
Ma petite pierre à l'édifice :

Sur mon smartphone (Android 10), cela ne fonctionne pas en WiFi (abonnement Free avec Freebox Revolution), j'ai l'erreur de connexion. Mais cela fonctionne en 4G LTE (abonnement Free Mobile).
0 0
question à Ankama : " vous êtes sur le coup pour rectifier les nombreux bugs de cartes ou on va devoir attendre 8 mois là aussi ? " .
1 0
Score : 16
Voir que ce jeu n’est pas tombé à l’abandon m’a fait chaud au coeur. Puis j’ai vu les cartes de l’extension : douche froide. Des cartes proposées par la communauté, et sa se voit dans le manque de réflexion de ces dernières. Entre le favoritisme abusif de certains dieux déjà top tier et l’abandon des autres, je voit mal comment Krosmaga va pouvoir sortir la tête de l’eau. Quand on prend l’exemple du Xelor qui jouit de cartes parfaitement exploitables en plus du cochon qui correspond, on a du côté de la déesse Feca un sort en total contradiction avec son gameplay, aux côtés d’une seule invocation potable sur deux. A voir comment la méta se développe, mais cela ne présage rien de bon.
1 0
Score : 3
Ca fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles et je ne peux toujours pas me connecter. Quelqu'un peut nous dire ce qui se passe?
0 0
Bonjour à tous,

Un correctif a été appliqué pour les versions PC, concernant les joueurs mobile, il va falloir vous armer d'un peu plus de patience car toutes modifications doivent être validées par les stores.

Pour les gagnants qui nous avaient soumis leurs cartes, surveillez votre Ankabox, vous allez recevoir votre code pour débloquer votre récompense par ce biais.
Score : 138
Bonjour, 

Pas vraiment de rapport avec le bug de connexion mais il subsite un bug. Certaines cartes (marcassin dorée, quartz, peut-être d'autres) sont invisibles lorsqu'elles sont jouées. C'est plutot gênant car à moins de retenir leurs emplacement et d'anticiper les déplacements on ne peut pas connaitre leur emplacement.

Bonne journée, Show
1 0
Score : 30
Première fois que je commente sur Kros mais là c'est vraiment pas normal.

Depuis exactement 208 jours, aucune nouvelle, rien de la part de la team Krosmaga. Réseaux sociaux, ankama pas live ou site officiel : tout était en veille. Et là un beau jour vous revenez avec non pas une news concernant votre absence mais avec une extension (soit dit en passant assez pauvre) et payante ?

Ironie du sort, vous commencez la rédaction de la news du 16 par "Ça a pris du temps". Vous pensez sincèrement qu'après le coup de Dofus Arena & Wakfu les gardiens vos joueurs accepterons toujours aussi docilement votre stratégie de non-communication et suppression? 

Très peu pour moi, j'ai soutenu krosmaga depuis le jour 1, en achetant tous les packs possibles. Après la suppression ninja de l'XP, en trouvant sincèrement que c'était la pire maj du jeu, j'ai encore continué à vous soutenir.

Oui mon post est qu'un post ouin² , mais quand on voit que vous déployez tout pour un kickstarter et récoltez plus d'1M5 et que à coté un des jeux prometteurs est laissé à l'abandon, ça me dégoûte.

Un joueur saoulé.

EDIT : en tant que joueur je pense avoir le droit à une explication,  à savoir l'état de Krosmaga : est-il définitivement repris? 
2 0
Score : 29
Merci, je ne comprenais pas pourquoi personne ne disait rien.
Y a vraiment du foutage de gueule dans l'air.
Je comprend la démarche de les avoir rendu payantes pour essayer de relancer le jeu, mais
1 0 nouvelles pendant x temps
2 On demande à la communauté de participer à la création de cartes
3 Ces cartes, CRÉES PAR LES JOUEURS (malgré tout le taf des développeurs derrière on est d'accord) sont payantes. C'est moi ou les joueurs sont vraiment pris pour des vaches à lait ?
4 Au final c'est des cartes méga bourrines, qui me semblent être très déséquilibrées par rapports à toutes les autres cartes. Il faut payer pour gagner maintenant ?
2 0
Bonjour,

Il y aura compensation pour les joueurs ? 
J'ai acheté le pack hier j'en pouvais me connecter, et là je ne peux plus, problème de connexion...

Je joue sur Android smartphone.

Un code pour obtenir des boosters ou kamas.
0 0
pas de carte animer ? 
0 0
houlà , si il avait fallu que les cartes soient foil en plus on aurait vu cette mise à jour dans 1 an .... c'est très bien comme ça lol
1 0
Score : 4
Bonjour toujours rien de mon côté sur android (Galaxy s9)
0 0
Réagir à ce sujet