Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
La nouvelle extension : Brochettes de Salamouraï maintenant disponible !
Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 30 Juin 2020 - 11:13:46
Réagir à ce sujet
par exemple pour le xelor je trouve que le sort à 1pa est pas mal ... mais c'est tout .
(j'ai un OnePlus 6, donc ça m'etonnerait que le problème vienne d'un manque de puissance du téléphone)
Sur mon smartphone (Android 10), cela ne fonctionne pas en WiFi (abonnement Free avec Freebox Revolution), j'ai l'erreur de connexion. Mais cela fonctionne en 4G LTE (abonnement Free Mobile).
Un correctif a été appliqué pour les versions PC, concernant les joueurs mobile, il va falloir vous armer d'un peu plus de patience car toutes modifications doivent être validées par les stores.
Pour les gagnants qui nous avaient soumis leurs cartes, surveillez votre Ankabox, vous allez recevoir votre code pour débloquer votre récompense par ce biais.
Pas vraiment de rapport avec le bug de connexion mais il subsite un bug. Certaines cartes (marcassin dorée, quartz, peut-être d'autres) sont invisibles lorsqu'elles sont jouées. C'est plutot gênant car à moins de retenir leurs emplacement et d'anticiper les déplacements on ne peut pas connaitre leur emplacement.
Bonne journée, Show
Depuis exactement 208 jours, aucune nouvelle, rien de la part de la team Krosmaga. Réseaux sociaux, ankama pas live ou site officiel : tout était en veille. Et là un beau jour vous revenez avec non pas une news concernant votre absence mais avec une extension (soit dit en passant assez pauvre) et payante ?
Ironie du sort, vous commencez la rédaction de la news du 16 par "Ça a pris du temps". Vous pensez sincèrement qu'après le coup de Dofus Arena & Wakfu les gardiens vos joueurs accepterons toujours aussi docilement votre stratégie de non-communication et suppression?
Très peu pour moi, j'ai soutenu krosmaga depuis le jour 1, en achetant tous les packs possibles. Après la suppression ninja de l'XP, en trouvant sincèrement que c'était la pire maj du jeu, j'ai encore continué à vous soutenir.
Oui mon post est qu'un post ouin² , mais quand on voit que vous déployez tout pour un kickstarter et récoltez plus d'1M5 et que à coté un des jeux prometteurs est laissé à l'abandon, ça me dégoûte.
Un joueur saoulé.
EDIT : en tant que joueur je pense avoir le droit à une explication, à savoir l'état de Krosmaga : est-il définitivement repris?
Y a vraiment du foutage de gueule dans l'air.
Je comprend la démarche de les avoir rendu payantes pour essayer de relancer le jeu, mais
1 0 nouvelles pendant x temps
2 On demande à la communauté de participer à la création de cartes
3 Ces cartes, CRÉES PAR LES JOUEURS (malgré tout le taf des développeurs derrière on est d'accord) sont payantes. C'est moi ou les joueurs sont vraiment pris pour des vaches à lait ?
4 Au final c'est des cartes méga bourrines, qui me semblent être très déséquilibrées par rapports à toutes les autres cartes. Il faut payer pour gagner maintenant ?
Il y aura compensation pour les joueurs ?
J'ai acheté le pack hier j'en pouvais me connecter, et là je ne peux plus, problème de connexion...
Je joue sur Android smartphone.
Un code pour obtenir des boosters ou kamas.