FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch 1.15 : une date et des gagnants !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 16 Juin 2020 - 16:00:00
Réactions 60
Score : 16

Vous pensez à un retour des tournois sur le jeu?

1 0
Score : 333

ENFIN LA MISE À JOURS !
J'espère que ça va relancer le jeu!

0 0
Score : 4189
3 0
Score : 3

Génial!

0 0
Score : 158

Je n'arrive pas à croire que je serai vivant à la prochaine màj de krosmaga, merci ahah

1 0
Score : 34

Impatient

0 0
Score : -6

svp ne tombez pas dans leur piège. Aucun mot, aucune excuse, aucune explication par rapport à ce retard de 6 mois ?? Une extension à 4,99€ ?? C'est bon laissez couler ce jeu dans l'oubli

0 -2
Score : -570

3 cartes par dieux ne va pas changer la méta plus de 15 jours ^^'
merci quand même !
ps : j'ai peur de l'équilibrage aussi , la puissance de la carte sadida présenté ici fait froid dans le dos comparé aux autres .... et ce n'est qu'une " peu commune " ....

0 0
Score : 2

Salut l'équipe... Vous ferez attention, sur le Launcher de ANKAMA pour KROSMAGA, il y'a déjà 3 fautes dans le titre de l'extension... En 4 mots ça fait beaucoup... wink

0 0
Score : 1

oui trop bien ( au prix de 4,99) non trop nul

0 0
Score : 20

franchement cool j 'espère d autre maj krosmaga a beaucoup potentiel il est largement au dessus de beaucoup jeux carte , ce serai dommage de l 'abandonner. Ce serai bien sortir les 2 derniers dieux osa et panda si vous avez du mal demander à la communauté il y a surement des gens avec de bonne idée

1 0
Score : 298

Salut ! Peut-on avoir l'horaire approximatif de la maj s'il vous plait? 

0 0

le temps qu'ils te répondent la Maj sera déjà sortie XD

0 0

Dexyooos|26/06/2020 - 23:42:03
svp ne tombez pas dans leur piège. Aucun mot, aucune excuse, aucune explication par rapport à ce retard de 6 mois ?? Une extension à 4,99€ ?? C'est bon laissez couler ce jeu dans l'oubli

1) les cartes seront craftables en poussières .
2) si les gens veulent soutenir LE SEUL DEV RESTANT sur krosmaga je ne vois pas où est le souci .
3) 5E une extension tu verra jamais moins cher ailleurs .
1 0
Score : 34

Trop hâte d'être demain!
Depuis le temps j'ai toutes les poussières pour crafter les cartes, mais je paierai avec grand plaisir 5€ pour soutenir ce jeu sur lequel j'ai passé tant de bons moments :-) En espérant qu'il retrouve un second souffle... sait on jamais!

0 0
Score : 33

Je commençais à croire que les rageux avaient raison ,merci. Un socle ou un trophées en plus ce serais le top ,style en cadeau d'un tournoi ou d'une co le jour J.

0 0

d'après moi les rageux dont tu parle ce sont des joueurs qui ont de bonnes raison de critiquer , au quel cas ce ne sont pas des " rageux " mais des joueurs qui " critiquent légitimement " une mauvaise gestion du titre *qu'ils kiffent* ( sinon ils ne seraient pas là à discuter , ça va de soi ! ) .
mais concrètement " les plus rageux " sur ce forum d'après moi se sont les " fanboys " qui ne peuvent concevoir que quelqu'un critique ankama .... leurs idoles , que dis-je ?! ...leurs dieux .
ils ont tellement de la crasse dans les yeux qu'ils ne comprennent même pas que ces critiquent sont là très souvent pour faire aller de l'avant en tapant dans la fourmilière ..... et ça se trouve sans ces gens là la MAJ serait resté dans la poubelle .... va savoir wink

..... et il y a les gros rageux , c'est vrais . Mais sont-ils si nombreux que ça sur un forum ? je pense que le vrais rageux post son topic " de rageux " et ne revient plus jamais .

0 0
Score : 1

Bonjour
En me connectant j'ai eu un message que ma commande a été crédité N°XXXXXX
Est-ce que vous savez à quoi cela correspond et ce que je dois faire de ce numéro ?
Merci

0 0
Réagir à ce sujet