FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch 1.15 : une date et des gagnants !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 16 Juin 2020 - 16:00:00
Réactions 60
Score : 1

Ya hacía falta aunque sea una pequeña actualización

0 0

Ankama que te paso?? Por que tres años para esta bazofia? Y el nuevo Dios? Que vergüenza que dejen morir este juego y para variar, ankama siendo ankama, van a sacar 20 cartas nuevas y por esa porquería esperan uno pague? Jajajajajaaj enserio su compañía merece caer en bancarota son niños chicos con un negocio no entienden y lo peor es que no les importa entenderlo xD

0 0

Great!! Congrats to all the team. I send a huge from Colombia & Viva "Krosmaga Latinos" KKL

0 0

QUEREMOS MÁS ACTUALIZACIONES

0 0

Revivan este juego, podria tener mucho contenido y no lo aprovechan, hay muchas personas que invirtieron en el por fe a ankama

0 0
Score : 220

Super nouvelle !
Merci.
Ancien joueur et craft possible mais 5€ pour maintenir le jeu en vie et remercier l'effort fourni, c'est ok pour moi.

1 0
Score : 780

Par contre je suis le seul qui trouve que c'est une aberration que Nokuni ai gagné quelque chose alors qu'il a triché sans retenue ?

1 0

Il y en a tant des choses que vous pouvez faire pour améliorer le jeu et le faire beaucoup plus rentable, merci pour la maj ça s’apprécie car j'aime beaucoup ce jeu mais c'est dommage que vous mettez pas attention au jeu :c

0 0

Por favor mantengan activo el juego, es bastante bueno para dejarlo de lado.

0 0

L'attente fut longue mais j'ai tellement hâte que cette nouvelle extension redonne de la vie au jeu. Avec le confinement je m'y suis remis pleinement et je commençait à me lasser de jouer des decks que je connaissait déjà. Espérons que la maj remette en valeur Krosmaga comme au paravent. Merci de ne pas avoir totalement abandonné le jeu.

0 0

Enfin de bonnes nouvelles pour Krosmaga. KLL.

0 0
Score : 101

EXCELLENTE NOUVELLE !
Bon retour aux ancien·es même si ça va m'éjecter du top ahah

0 0
Score : 59

Sympa de voir une petite mise à jour sur Krosmaga !
Est ce qu'on peut aussi espérer avoir un jour Osamodas et Pandawa ? smile

1 0

Mais arrêter bande de gros rageux si c’est pour critiquer le jeu y’a pas besoin de vos commentaires. C’est super dur de crée un jeu comme celui la.
Vous devriez être heureux de la mise à jour nn au lieu de vous plaindre.
Et le jeu est pas mort y’a encore pleins de joueurs!
En tout cas moi je trouve ça super cool qu’il y ai enfin une mise à jour.
Et j’espère bientôt voir la suite de Wakfu que j’attend depuis SUPER LONGTEMPS !XD(elle a l’air trop biiiiiien)
Bref en tout cas je remercie Ankama pour leur travail et leur motivation et j’espère qu’il auront assez d’argent pour tous leurs projets ️

0 0
Score : 7407

Enfin la maj ! Yupi ! De quoi redorer notre blouson wink

0 0

Revivan el juego, cuanto mas vamos a esperar por los dioses restantes, algún evento, novedades. El Gamakna se lo pasaron por donde no les llega el sol. Nuevos modos de juego como el de "Rushu", tal vez un modo Off-line contra la IA.

0 0
Score : 78

Bonjour pourrait t'on voir plus de nouvelles cartes svp ? les cartes cra m'intéresse angel

0 0
Score : 4

En voila une super news!!

ça mérite bien un ptit tournois nan??!!

heuu.. wait..
;D
au plaisir de vous croiser mes brogamers!

0 0

Queria entender francês, mas to feliz que Krosmaga vai ter att

0 0

Muchas gracias por traer esta actualización y esperando muchas mas en el futuro. Espero que sigan así y no dejen morir el juego.

0 0
Réagir à ce sujet