FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch 1.15 : une date et des gagnants !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 16 Juin 2020 - 16:00:00

Ça a pris du temps, mais nous avons enfin une date de lancement ! La mise à jour 1.15 aura lieu le mardi 30 juin !

On peut dire que les joueurs qui ont participé à cette aventure ont fait preuve d’inventivité ! Nous avons reçu des centaines de propositions que nous avons triées, évaluées et rangées dans des petites pochettes de couleur, pour ne pas les perdre. Puis, nous avons conservé celles qui fonctionnaient le mieux.

Contrairement à ce qui a été dit sur le sujet dans nos précédentes news, il s’agira de la mise à jour 1.15 et non 1.14 (simple petit détail technique).

La nouvelle extension sera disponible le mardi 30 juin prochain, au prix de 4, 99 €

Vous pourrez l’obtenir directement sur le site, dans l’onglet « boutique. »

Une nouvelle famille qui aime la boue !

Si vous ne le saviez pas déjà, une nouvelle famille débarque avec ses gros sabots dans KROSMAGA : la famille Salamouraï.

Avec eux, attendez-vous à provoquer des réactions en chaîne ! L’effet de ces monstres ne se déclenchant qu’une fois une invocation adverse abattue, il sera possible de réaliser des combos dévastateurs !

On ne vous dévoile pas tout de suite à quoi elle ressemble pour vous laisser la surprise le jour de la sortie !

3 nouvelles cartes par dieu !

Une nouvelle carte de sort et deux invocations par dieu sont ajoutées dans tous les decks.

De quoi apporter plus de souplesse et de fraîcheur aux gameplays que vous connaissez déjà !

On vous donne quelques exemples :

Grâce à une communauté au top de sa créativité, nous avons pu réaliser des exploits. Certains d’entre vous se sont distingués par leur engouement, et nous vous en remercions.

Nous vous avions promis que les joueurs dont les cartes seraient retenues pour être intégrées, recevraient gratuitement l’extension.

Voici la liste des heureux participants qui ont cette chance :

• Bloum-Haryndodouss
  • Eutecto
  • Grivel-Dlanor
  • ilidiane
  • jomie
  • MickeyVonair
  • Nokuni
  • ombridge
  • oups-jes-bug
  • -PeggY-
  • red-kojax
  • SIRGEORGE
  • snoopythedog
  • Sonaru
  • stonebrew
  • terga

Si vous en faites partie, l’extension sera disponible sur votre compte le jour de sa sortie.

Réactions 60
Score : -21

Extension payante sur un jeu mort, SMART MOOVE!

0 -2
Score : -21

L'extension avait déjà été annoncé comme payante il me semble mais à un prix réduit, je trouve pas ça exorbitant 5euro pour un jeu que j'aime tant

0 -2
Score : -39

Alors, si j'ai bien compris, vous avez quand même 7 MOIS DE RETARD pour cette extension, et en plus on doit payer pour l'avoir?
Vous savez, si vous aimez pas votre jeu, fermez-le purement et simplement, arrêtez de le poignardez à petit feu. Je me doute bien que vous avez pas le choix de rendre l'extension payante parce que sinon le jeu rapporte pas assez d'argent, mais merde quoi pensez un peu à toute la commu que vous décevez chaque jour.

0 -3
Score : 371

Non mais la màj est gratuite, les 4.99€ c'est uniquement pour un pack de boosters, comme à chaque extension

La majorité des anciens joueurs ont, de toute façon, assez de kamas et de poussières pour se prendre l'intégralité de l'extension gratuitement

On a déjà une extension pour le jeu qui est mort depuis bien longtemps, ne commencez pas à vous plaindre pour rien, svp

1 0
Score : 702

Oui, les cartes seront craftables avec la poussière que vous possédez. Arrêtez de vous énerver ça a déjà été dit.

2 0
Score : 2384

Zen les gars, c'est pas nouveaux: à chaques extensions ils proposent un pack pas super cher, mais le reste des cartes seront bien évidement craftable et dropable soit dans les paquet classique, soit dans un stock spécialement prévus pour l'extension ( ça sera surement la seconde, comme il l'avait fait pour l'extension d'haloween). Donc on respire, on se calme et on attend de voir ce que ça va donner. On a finalement l'extension, c'est déja assez inespérer en soit, alors n'en rajoutons pas , et profitons en tout simplement.

1 0
Score : 45

Quelle bonne nouvelle !! cela fait extrêmement plaisir !!moi qui adore ce jeu . en rentrant du taf me voila refait . merci de penser à toute la communauté qu'il reste encore sur ce jeu . Ce jeu a tellement de potentiel !! Merci Merci Merci ( j'y croyais plus)

0 0
Score : 16

En ves de sacar esas miserables cartas saquen al dios q llevamos esperando 2 años no sean rata ankama .l.

1 0
Score : -39

Autant pour moi, j'étais pas au courant de comment fonctionnaient les extensions Krosmaga, je retire ce que je viens de dire! (Si un modo voit ce message, qu'il efface mon message plus haut svp ^^')

0 -1
Score : 67

Un modo sur Krosmaga? Ils en manquent déjà sur Dofus/ Wakfu, alors pour un jeu qui ne leur rapporte rien...

0 0
Score : 21

cela a pris mais c'est arrivé, bon qu'ils continuent à travailler sur le jeu et à l'avenir, en attendant plus de mises à jour. Merci à la communauté de ne pas avoir oublié ce merveilleux jeu et merci pour le prix "Krosmaga Latinos" KLL

0 0
Score : -27

update rien pendant 7-8 mois pas un mot sur le site puis balance une update payante c'est bien un move ankarton de faire des trucs aussi con que ça

0 -3
Score : 801

pousse rouje

0 0
Score : 2

Krosmaga latinos KSG in the game!

0 0
Score : 2

hace falta un balance de cartas de la Diosa FECA y el dios SADIDA

0 0
Score : 588

je suis super qu'une de mes cartes soit retenue biggrin Y'a moyen de la voir en avant première même 5 minutes avant le reveal xD

0 0
Score : 565

C'est vrai que mettre des packs payant, alors que le jeu est abandonner de manière assumer depuis de nombreux mois, c'est NON
J'adorais ce jeu, mais la manière dont Ankama l'a géré et reviens un an apres fleurs au fusil en proposant 3 cartes pour chaque dieu voila quoi, c'est moyen

Quel est l’intérêt de payer même pour supporter un jeu qui est MORT ou il n'y a plus d’équipe qui travail dessus ?

1 -1

Tous les packs sont payants je ne vois pas en quoi celui-ci ferait exception.
Sachant que c'est le seul revenu que ce jeu fournis à Ankama.

Imagine seulement un pack gratuit mdr

0 0

Youhou ! biggrin

0 0
Score : 293

Mais par pitié réjouissez vous! On a une annonce concrète, l'extension qui sort dans 15 jours! 15 jours!! C'est mieux que tout ce que je pouvais espérer. Bien sûr qu'elle sera payante, cela avait été annoncé au début mais comme certains l'ont dit, elle sera sûrement accessible comme les autres en farmant et puis si on veut que le jeu revive, il faut bien de l'activité (financière pour ankama). Merci à toute l'équipe de continuer à travailler sur le projet même après tout ce qui a été dit, et oui il y a eu un gros problème de conuniquation et Ankama a été loin d'être parfait mais je préfère être content pour le jeu que profiter d'un nouveau contenu pour le me plaindre.

1 0
Score : 780

YESSS LA FAMILLE COCHON AVEC LA MECANIQUE BOOUE I DID IT !!!!!

0 0
Score : 638

Great news!! I am willing to pay 5 euros, even more, because this is one of the best card games ever. A lot of people like this game, I lead a community of Latin American players and we have kept the game alive. So please keep doing updates!!!! Don't let us down! I would pay anything, but let us now that the money will be used to create more Krosmaga content and not for the new season of wakfu or waven. Best Regards, Francisco

1 0
Réagir à ce sujet