En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu plus d’équilibrage

Par [Dewit] - COMMUNITY MANAGER - 11 Septembre 2018 - 10:00:00
Réactions 62
Score : -12

il se passe quoi au bout des 13 jours svp ?

0 -1
Score : 195

Les cartes modifiées peuvent être decraft au prix du craft pendant 14 jours (13 restants).

1 0
Score : 123

Arty Romy : Son coût passe de 6 PA à 5 PA. Son effet est modifié, "FIN DU TOUR : Piochez une carte OU piochez une carte adverse." devient "FIN DU TOUR : Piochez une carte OU pas d'effet."

ON N'Y CROYAIT PLUS! ohmy

1 -1
Score : -7

Evangéline * 4 mana 3/3 5 de porté perce armure? wtf?

0 -1
Score : 86

Je me suis dit la même chose, et ça parle de "un peu plus d'équilibrage" après :')

1 0
Score : 26

Je vous aime

0 -1
Score : -11

Perso evangelyne 2 plus forte que evangelyne 3... c est un peu limite

0 -1
Score : 816

J'avoue que je vois pas trop l'intérêt de la 3* maintenant. Plus de 5 de portée ça ne sert pas à grand chose.

1 0
Score : 145

Merci super Equilibrage !! Manque plus que le nerfde la Glaie et ca sera presque parfait !!

2 -1
Score : 421

et le buff d'eniripsa

1 -3
Score : 192

Enfin une New x)
Maskemane 3 par contre pour moi c'est dommage car le fait de faire piocher les deux camps était assez sympathique.
Mais bon, au mois il est pas passé en "vous piochez 5cartes" donc le meule reste .

0 -1
Score : 250

bug forum

0 -1

bug forum..

0 -1

bug forum.

0 -1

Mask 2 est bug lorsque on a moins de 3 sorts restants dans le deck.

En plus des dmgs normaux de fatigue, on prend bcp et pire, l'adversaire pioche des cartes ???

Le bug doit être présent aussi sur Mask 1, mais c'est plus rare d'avoir le deck vide d'invocation.

Encore une maj déployée sans tests unitaires sur les cartes modifiées.

1 0
Score : 421

"En plus des dmgs normaux de fatigue, on prend bcp et pire, l'adversaire pioche des cartes ???"
topkek, en fait c'était un nerf caché. smile

0 -2
Score : 429

Vraiment pas grand chose de nouveau =_o'

2 -2
Score : -3

Et ce n'est pas prêt de changer !

0 -1
Score : 103

Merci Mr Salamandar le deckbuilder ph34r

1 -1
Score : -12

Sympa ce patch, y'avait un chaton écaflip qui en avait bien besoin biggrin

Alors, qui de l'osamoda ou du pandawa arrivera le dernier, histoire de compléter la base du jeu avant de repartir à l'aventure ? :p

0 -1
Score : 669

Bon j'ai redésinstallé le jeu. De voir des Glaies x3 dans chaque deck j'en ai un peu marre. Je reviendrai si ça change un jour, mais j'ai un gros doute mellow

1 -2
Score : 1893

+1

0 -1
Score : 328

salut les dev , juste une question pour savoir , est ce que maskemane est present dans 100% des deck ou juste 99% pour ceux qui l on pas encore craft? merci la maj du déséquilibrage, now je perd mes game grâce a maskemane * ou ** plutôt que *** , sinon glaie toujours aussi infecte a 2 mana
sinon vous auriez pu passer Evangelyne a 4 pv , parce que là c est pas assez fort ....
, voila juste ce petit moment pour soulager le sel , et que j arrête votre jeu déséquilibré as fuck , aux dev qui on rebuild maskemane je souhaite plein de vilaines choses et je retourne sur HS , les games sont trop rapide la bas mais au moins on a de la diversité , des mécaniques sympa et quand ont fait un jeu de carte de plateau quasiment sans cartes qui s en servent on s abstient...
c est fou d avoir throw ce jeu qui avait pourtant tellement de potentiel ... (astuce : la frustration de rien pouvoir faire contre certaine carte c est ça qui fait fuir les joueurs) ça , et le fait de retirer les récompenses pour atteindre les ranks 30 + les tops ...pour jouer quoi ...

4 -1
Score : 1

et même Evangelyne a été patch et j'ai plein d'Infinite c quand qu'il y'a des autres patch d'infinite je veut les vendre a 1 000

0 0
Score : 156

Eva est très forte comme sa ^^ sa suffis les up, le maskman change la meta sinon le arty romy hmmmm même sans drop de carte il boost la sentinelle sa me va.

0 0
Score : 156

le feca c'étais pris un gros tacle avec le nerf lame de fond mais depuis il change pas trop je serais bien pour un ptit up ^^" *

0 0
Score : 64

.

0 0
Réagir à ce sujet