FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu plus d’équilibrage

Par [Dewit] - COMMUNITY MANAGER - 11 Septembre 2018 - 10:00:00

ÉQUILIBRAGE

Krosmiques

• Kamasutar : Son attaque passe de 3 AT à 4 AT. Ses points de vie passent de 3 PV à 6 PV. Son effet est modifié, "APPARITION : Récupère les 5 dernières cartes parties dans votre défausse si votre main est vide." devient "APPARITION : Piochez 2 cartes si vous avez moins de 4 cartes en main."
  • Eliacube : Ses points de vie passent de 9 PV à 7 PV. Son coût passe de 7 PA à 4 PA.
  • Razortemps : Ses points de mouvement passent de 2 PM à 3 PM. Son effet est modifié, "APPARITION : Vos autres invocations gagnent autant d'AT qu'elles ont d'AR." devient "APPARITION : Détruit les invocations inciblables."

Infinites

• Lou * : Son effet est modifié, "Apparition : Récupérez un prisme allié." devient "APPARITION : Faites réapparaître un prisme."
  • Lilotte * : Son attaque passe de 1 AT à 3 AT. Ses points de vie passent de 2 PV à 3 PV. Son coût passe de 1 PA à 3 PA.
  • Lilotte ** : Son attaque passe de 2 AT à 3 AT. Ses points de vie passent de 2 PV à 3 PV. Son coût passe de 2 PA à 3 PA. Son effet est modifié, "Charge de 1 case quand vous jouez une invocation." devient "Charge de 1 case quand un prisme est ramassé ou détruit."
  • Evangelyne * : Son attaque passe de 2 AT à 3 AT. Ses points de vie passent de 2 PV à 3 PV. Son coût passe de 2 PA à 4 PA. Son effet est modifié, "PORTÉE : 1-3 | Gagne +2 portée si un autre membre allié de la Confrérie du Tofu est en jeu." devient "PORTÉE : 1-5 | PERCE ARMURE"
  • Evangelyne ** : Ses points de vie passent de 2 PV à 3 PV. Son coût passe de 3 PA à 4 PA. Son effet est modifié, "PORTÉE : 1-4 | Gagne +2 portée si un autre membre allié de la Confrérie du Tofu est en jeu." devient "PORTÉE : 1-5 | Gagne +2 AT si un autre membre allié de la Confrérie du Tofu est en jeu."
  • Maskemane * : Son attaque passe de 2 AT à 3 AT. Son coût passe de 3 PA à 6 PA. Son effet est modifié, "PORTÉE : 1-3 | Recule de 2 cases quand une invocation adverse apparaît sur sa ligne." devient "APPARITION : Piochez 3 invocations."
  • Maskemane ** : Son attaque passe de 2 AT à 3 AT. Son coût passe de 5 PA à 6 PA. Son effet est modifié, "INITIATIVE | COUP DE GRACE : Gagne +2 AT." devient "APPARITION : Piochez 3 sorts."
  • Maskemane *** : Son coût passe de 7 PA à 6 PA. Son effet est modifié, "APPARITION : Chaque joueur pioche 5 cartes." devient "APPARITION : Votre adversaire pioche 5 cartes."

Ecaflip

• Arty Romy : Son coût passe de 6 PA à 5 PA. Son effet est modifié, "FIN DU TOUR : Piochez une carte OU piochez une carte adverse." devient "FIN DU TOUR : Piochez une carte OU pas d'effet."
  • Bond du Félin : Son coût passe de 3 PA à 4 PA. Son effet est modifié, "Téléporte une invocation de 1d6 case(s)." devient "Téléporte une invocation alliée de 1d6 case(s)."

CORRECTIFS

GÉNÉRAL

• Les quêtes de collection de familles de cartes considèrent désormais que les cartes foils sont différentes des cartes classiques.
  • Au roll-over, le filtre des cartes affiche désormais "Masquer les cartes" dans la collection.
  • Suppression de quêtes obsolètes liées à l'ancien système d'XP des Infinites.
  • Correction d'un bug empêchant de lancer le jeu dans certains cas.

CARTES

• Dureden Taillair : le sprite de la carte version dorée apparait bien en jeu.
  • Empaleur Embusqué : son effet cesse correctement dès que le joueur n'est plus en sous-nombre.
  • Gargoule : elle inflige désormais le bon nombre de dégâts après avoir joué Repos Éternel.
  • Marline (toutes versions) : Une créature transformable (Mulou, Wobot-02...) ayant été volée par Marline gardera son mal d'invocation même si elle est transformée dans le même tour.
  • Miranda : Clarification de la description de son effet, "APPARITION : Prend le contrôle des invocations adverses autour d'elle jusqu'à sa mort" devient "APPARITION : Prend le contrôle des invocations adverses autour d'elle tant qu'elle est en jeu". 
  • Poupée Folle : son effet continue d'être actif même si le joueur passe son tour sans jouer de carte.
  • Maskemane * et ** : Correction de l'effet.

http://www.krosmaga.com/fr/actualites/maj/913658-equilibrage
Réactions 79
Score : 222
Merci, super nouvelle !

Bien joué pour Maskemane 3 laugh
1 -1
Score : 328
Woah, ça fait vraiment plaisir on y croyais plus, une mise à jour déjà ça fait plaisir, mais une mise à jour conséquente dans le nombre de changements, et qui modifie la meta et les decks actuels qu'on connaît tous, ça fait vraiment plaisir !
0 -1
Score : 134
Wahaha ce bolossage de Maskemane, fini de cracher ses cartes en aggro. Et ça up le jeu meule dans le même temps.
Dommage quand même pour les * et **, perso j'aimais bien leurs concepts et ils méritaient d'être joués, mais bon leur nouvel effet est exceptionnel aussi ^^'
0 -1
Score : 2217
Tu joues Maskemane * en aggro, c'est très bon, ça permet de spam, mais au moins tu ne fais pas overdraw un adversaire qui arrive à jouer value.
0 -1
Score : -10
Perso j'étais ok pour le nerf d'Arty mais je trouve que son effet est tellement naze maintenant. A la limite vaut mieux jouer un phorreur d'élite qui est une peu commune avec beaucoup moins de random. Ce "pas d'effet" flingue littéralement la carte.
1 -2
Score : 404
Super maj attendue avec des up/nerfs cools mais comme d'habitude, aucune communication.

Est-ce que vous videz les cartons ou est-ce que vous allez réellement entretenir le jeu ? A quand un nouveau CM ?
1 -2
Score : -10
J'aime Beaucoup le Maskemane 3 maintenant.
1 -2
Score : 47
UNE MISE A JOUR !!!!
on vous croyez tous en vacances !!! ou en RTT !!! ou ayant prit une année de congés sabbatique.....
merci de vous intéressez encore a votre jeu ^^

dommage que vous ni croyez pas autant que les joueurs ....

bon courage pour la suite
1 -2
Score : 1
Merci pour la mise à jour ! Maskemane complètement modifié. C'est finis l'auto-include de cette carte. Je dirai même qu'elle sert plus a rien si tu joues pas meule.
Juste déçu pour Arty Romy. La carte est à chier maintenant, il aurait fallu augmenter son coût en PA ou baisser ses pv/att.
1 -1
Score : 2217
En fait il a été largement démontré que de pouvoir voler plusieurs cartes dans le deck adverse était une mécanique beaucoup trop puissante, et on devrait tous se réjouir de cette modification.
3 -2
Score : -11
Bizarre, depuis la maj mon jeu me dit dès l'ouverture "Votre jeu n'est pas à jour, Err 1" Pourtant aucune maj possible dans le play store.
0 -1
Score : -12
J'ai perdu tous mes decks, c'est normal?
0 -1
Score : 83
Euuuh la mise à jour à l’air géniale mais j’ai perdu absolument TOUTES mes cartes et je suis redescendue rang 0, je n’ai plus aucun trophée ni socle comme si je n’avais jamais joué c’est un bug ou c’est pour tout le monde pareil ...? smile
0 -1
Score : 47
moi le jeu reste bloqué sur l'écran Krosmaga avec 
la phrase "le jeu est  presque prêt"  et rien ne se passe.....
0 -1
Score : -21
GG Maskeman 3 biggrin
0 -2
Score : 725
Le nerf de l'Ecaflip et le changement de l'Eliacube me plaisent. J'vais réinstaller le jeu pour voir tongue
1 -2
Score : 343
le up de evangelyne ? vraiment ??? en plus elle est bien plus balaise en ** et en * qu en 3 maintenant, la snipeuse de dofus à 5 attaque now ? c est VRAIMENT un patch à la con , en plus de détruire des options de jeu en retirant des mécanique sympa (juste les carte etaient trop chère/low stat pour être jouer mais les mécaniques étaient bien...
enfin bon le nerf maskemane *** c est un bon point. et eliacube aussi .... le reste ....
1 -3
Score : 526
"le up de evangelyne ? vraiment ???"
c'est plus un up des 1* et 2* que littéralement personne ne jouait avant.
0 -2
Score : 343
glaie a 4 mana ? toujours pas ?
2 -2
Score : 155
Super mise à jour smile
En plus je viens de me craft maskemane 3 pour jouer meule alors cool smile
Par contre deg d'avoir décraft eva * & **... :'(
0 -1
Score : 526
maskemane 1* ou 2* va littéralement devenir auto-include dans 100% des decks
2 -1
Score : -36
Tro y'a de fortes chances que ces deux la deviennent excessivement joués, j'ai add le 2* dans mon Xélor Rollback, je fais des massacres maintenant :|
0 -1
Score : 392
S'il vous plaît... Annoncez nous une bonne nouvelle... Une extension, ou une volonté de sortir une extension. Même une nouvelle bonne ou mauvaise... Racontez nous l'avenir de Krosmaga... mais vite. S'il vous plaît. Sinon on vous fait livrer des pizzas que vous avez pas commandées tout les jours de la semaine... Jambon ananas. Et vous serez obligé de les payer. 
7 -2
Score : 211
x') je veux participer a l'opération "spam pizza"  
0 0
Score : 248
Sympa mais je ne peux plus accéder au jeu depuis la maj. Le jeu reste bloqué sur l'écran de chargement a " le jeu est presque pret" , j'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois. Je joue sur tablette samsung
0 -1
Score : 1168
Met ton message dans la zone "Bug" tu auras plus de lisibilité
0 0
Réagir à ce sujet