En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA HS#2 – Historique

Par [Dewit] - COMMUNITY MANAGER - 31 Août 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News

Pour accompagner l’arrivée du dernier œuf de dragon primordial dans DOFUS, intimement liée au background et au lore du Krosmoz, Gamakna devait aussi se parer de ses plus beaux atours et profiter de l’événement pour revenir aux contes et aux légendes qui font le sel de tous nos jeux… y compris Krosmaga !

Le Krosmoz, l’Âge des Dofus, l’Ère du Wakfu, l’Hormonde et l’Ingloriom n’ont pas fini de vous révéler leurs secrets ! Vous pensiez tout savoir de vos univers préférés ? C’est ce que nous allons voir…

Du côté de Krosmaga, vous aurez deux articles pour le prix d’un ! « Les deux revers de la médaille » dresse un parallèle très intéressant entre les dieux de Krosmaga et les Démons des Heures de Krosmaster. Et si nous avons bien avancé côté background dans le numéro précédent de Gamakna, nous vous remettons dans ce numéro le point de départ des Nécromes et Paladirs avec « Et délivre-nous le mal… ».

Côté actualité, le carnet de bord de la rentrée devrait vous apporter son lot de nouvelles fraîches…

Moult aventures dans le Krosmoz vous attendent, mais seuls les plus passionnés viendront à bout de ce numéro spécial…

Vous lisez Gamakna sur votre mobile ou votre tablette ? Téléchargez l’appli !

Vous lisez Gamakna sur votre PC ? Lisez-le dans votre navigateur !

Découvrez la page Gamakna

Télécharger sur Windows Store 

Réactions 8
Score : 327

Oh des infos Youpi !!

-1
Score : 2127

J'aurais une question:
Le carnet de bord de la rentrée, avec ses " nouvelles fraiches" arrive dans combien de temps? Car sans vouloir être pessimiste, ça urge un peu...
Edit: autant pour moi, c'est préciser dans le gamakna...

0
Score : 1

Dofus, Dofus touch, Wakfu : petit carnet de bord, articles dédiés...

Krosmaga : zéro info sur le jeu et on partage nos pages avec krosmaster

Ça sent vraiment le sapin

0
Score : 592

C'est marqué que ce sont les CM qui présentent les contenus avenirs dans les jeux mais qui est celui/celle de Krosmaga?

0
Score : 159

Aucun Mots de passe ?!

0
Score : 129

C'était sympa les petits codes pour avoir des cadeaux dans les jeux .... c'est fini, on dirait ... snif  !

-1
Score : 123

Pas de news sur krosmaga depuis le 31 aout..... pas d'article de krosmaga dans le dernier gamakna....
Le jeu est mort? en tout cas il donne clairement l'impression d'être à l'abandon.... depuis aout quand même on s'attend à quelques Evènements... halloween? , noel aussi on auras aucun contenus supplémentaire? :x
J'adore ce jeu , le concept mélant le tower-defense au jeu de carte est excellant il y a tellement de belle choses a faire , de nouveau dieu a voir ... et pourtant j'ai l'impression que l'époque ou on nous sortais la fratrie d'oropo date déjà beaucoup trop...
AMAKNA NE NOUS OUBLIEZ PAS :'(

0
Score : 1

D'accord avec xXx-QuickWin-xXx ce serait dommage que le jeu meurs comme ça personnelement je le trouve super fun! J'adore Krosmaga d'un point de vue visuel et gameplay. TTwTT Des news please?

0
Réagir à ce sujet