FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la revoyure !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 25 Juillet 2018 - 19:00:00
Réactions 35
Score : 120

tu nous manquera.

0 0
Score : 459

Je suis visiblement en retard pour cet au revoir (cet adieu ?).  J'aimerais dire que je ne suivais pas toujours l'actualité à 100%, je n'ai pas vu les tournois etc... Mais cette nouvelle m'attriste. J'ai un intérêt incroyable pour tous nos devs, community manager... Toute l'équipe krosmaga (ankama plus généralement). Alors même si tu ne liras probablement pas ce message Nebad, je te souhaite de trouver ton bonheur. J'en profite pour dire merci à l'équipe krosmaga, vendez nous du rêve !

1 -1
Score : 143
.

1 0
Score : 340

une petite info sur les changements pour nous les joueurs , qui reprend le lead? quelqu un va se pencher sur les problemes de krosmaga ?(le cout de glaie , les krosfinite de transformation qui n ont pas le mal d' invoc et qui ruinent les stratégie de défense, le peu de build ou mécaniques disponible par classe, le cout de glaie ?? le manque de mur dans un jeu de plateau ou les murs seraient utiles contrairement à 90% des autres CCG?)
histoire de refaire venir les joueurs avec plus de façon de jouer? et tant pis pour la longueur des partie, vous pourrez jamais battre HS à ce niveau donc ...

0 -3
Score : 139

aaah on à un volontaire pour faire le boulot de nebab, ou alors c'est juste que tu veut pas mettre ton com sur une discutions appropriée ? ( retourne sur hs si tu veut, on s'en fout ^^ ).

1 -2
Score : 220

C'est vraiment une triste nouvelle de te voir partir Nedab.
J'ai beaucoup apprécié toutes les animations que tu as fait autour de Krosmaga.
Garde ta bonne humeur et je te souhaite bonne continuation pour la suite !

0 -1
Score : 139

Yo Nebab,

Je ne te connais pas aussi bien que d'autres personnes dans les commentaires, mais faisant partit des joueurs réguliers de Krosmaga, je te voit sur pas mal de forums et tes réponses ont toujours sue calmer la communauté. Tu n'est pas le seul qui c'est donner à fond, mais ton travail et ton investissement ont vraiment été indispensable pour ce jeu ... et les joueurs. En gros de mon point de vu, Ankama perd sa vitrine, le maillon de la chaîne qui liais la communauté aux staf.

Bonne continuation, et merci pour tout smile

0 0
Score : 34

Qu'elle tristesse mon CM préféré :'(

0 0
Score : 190

je suppose qu'on peux dire au revoir à toute l'équipe en fait !?
[AISK][Kewl] - * qui jouent à wakfu au lieux de bosser * XD

0 -1

même pas vrai je joue plus à Wakfu depuis longtemps ^^ 

Score : 966

Nedab tu nous manque sad

J’espère que tu profite bien de ton temps libre .

1 -1
Score : 2046

Le navire Krosmaga coule depuis son départ...

1 -2
Score : 466
0 -1
Réagir à ce sujet