En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait du système Infinite, cartes animées et équilibrage.

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juin 2018 - 18:00:00
Réactions 85
Score : 1

G un problème depuis la maj. Mon Tolot ( carte Enutrof ) n'a plus ça capacité activée . C'est à dire que je mais butins ne sont plus gratuits quand je le joue. Quelqu'un a une réponse ou le même problème ? Merci de me répondre!

0 0
Score : 2192

Problème connu qui va être corrigé.
En attendant, mieux vaut ne pas jouer la carte (et enutrof ?).

2 -2
Score : -37

j'arrête 2 mois je reveins sur lez jeu et je vois qu'ont c'est fait totalement niqué j'ai 95% des infinite en 1étoile je savais que j'allais tout les avoir c'était juste une question de pex la tout est a refaire si je veu avoir ma collection complète je vais devoir mettre des mille et des 100 mes sérieux ankama allez bien vous faire foutre ! Vous étiez un des mes studio de production préféré mais la clairement je veu plus jamais entendre parlez de vous !!!

1 -8

Hey, ce n'est pas très sympa d'être grossier comme ça... 

Nous sommes désolé si tu as l'impression d'être perdant dans l'histoire, mais nous pouvons t'assurer que ce n'est absolument pas le cas.

Nous avons réalisé une compensation pour tous les niveaux ne donnant pas accès à une carte ou à une custo, tu as donc récupéré les kamas investis ou converti l'xp que tu as gagné (ce qui a été plutôt rentable...). Bref tu gardes ce que tu possèdes, on te donne des kamas et ce que tu n'as pas encore est désormais plus facile d'accès.

Toutes les cartes peuvent être craftées (à l'exception des nimbos du donjon), nous avons considérablement réduit les coûts de craft et on gagne désormais plus de kamas par victoire et via la roulette qu'avant.

Enfin, les cartes Foil permettent également d'obtenir plus de fragments qu'une carte classique si on choisit de les décrafter.

Bonjour,

Nous déployons actuellement une mise à jour serveur pour corriger quelques bugs de cartes liés au précédent patch, vous trouverez les détails ici : Patch 1.12.1
Les autres retours seront traités dans la 1.13.

Bonne journée smile

Score : 889

Wow. J'avais quitté krosmaga justement à cause des infinites : j'avais clairement pas le temps de farmer commer un benêt et à pars un deck aggro, il n'y avait aucun d'espoir face à un paquet avec toutes (ou quelques) infinites.

Ça va sans doute me faire revenir !

1 0
Score : -27

Ah c'est a ce moment qu'ils ont tué le jeu je chercher après quelque mois d’absence je reviens sur krosmaga et la je vois que les seul cotés original qui fesait tout le charme du jeu on disparue j'ai bien rigolé. Bon bah ankama plus cas le fermer vous faite pas chier a payé des serveurs vous avez guillotiner vôtre jeu sur cette mise a jour, bisous.

0 -3
Score : -5

Bonsoir j'aimerais instruction lesquels apaisement (si il y en a une) pendant les infinites qui sont incomplètement UP ? En espérant une maj' expansion pour impassience ! Car le jeu deviens mieux une travail travailleuse que coutume fastueux qu'il y avait apparence ^^ Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

0 -1
Score : 453

Le jeu a cessé d'être update. Les serveurs resteront ouverts tant que les revenus sont supérieurs aux dépenses.
Un gros panda bourré.

0 0
Réagir à ce sujet