En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait du système Infinite, cartes animées et équilibrage.

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juin 2018 - 18:00:00

NOUVEAUTÉS

GENERAL 

• Les cartes animées font leur apparition dans Krosmaga ! Elles peuvent être obtenues aléatoirement dans les paquets de cartes, craftées dans la collection ou gagnées en récompense de fin de saison.
  • Suppression du système d'XP des cartes Infinites.
  • Les cartes Infinites ** et *** ainsi que les Krosmiques associées peuvent désormais être obtenues indépendamment dans les paquets de carte ou craftées depuis la collection.
  • L’interface d’offrandes disparaît afin d’alléger le jeu et de le rendre plus lisible. Les quêtes sont conservées. Les « Puzzles » sont disponibles en téléchargement ici.
  • Les coûts de craft et décraft ont été diminués. 
  • Les taux de drop des différents paquets de carte ont été modifiés.
  • Le paquet Argent coûte désormais 150 kamas pour l'adapter aux niveaux taux de drop et l’équilibrer par rapport aux autres paquets de cartes.
  • Les récompenses de saison ont été modifiées.
  • Les cartes Noxine et Reine de Noël peuvent désormais être craftées.

ÉQUILIBRAGE

Neutre

• Bellaphone : Ses points de vie passent de 2 PV à 3 PV.
  • Chacha Tyran : Ses points de vie passent de 4 PV à 3 PV.
  • Craqueboule Or : Son attaque passe de 3 AT à 4 AT. Ses points de vie passent de 3 PV à 4 PV. Son effet est modifié, "CHEF : Augmente de 1 la résistance< de vos autres Craqueleurs." devient "RÉSISTANCE : 1. CHEF : Augmente de 1 la résistance de vos autres Craqueleurs."
  • Empereur Gelax : Son coût passe de 7 PA à 6 PA. Ses points de vie passent de 5 PV à 6 PV.
  • Kokoko : Ses points de vie passent de 2 PV à 3 PV.
  • Korbax : Son attaque passe de 2 AT à 4 AT.
  • Lard Devil : Son attaque passe de 4 AT à 2 AT. Ses points de vie passent de 4 PV à 3 PV.
  • Larve Verte : Son coût passe de 3 PA à 4 PA.
  • Roi Chafer : Son coût passe de 8 PA à 6 PA.
  • Roi Gelax : Ses points de vie passent de 4 PV à 5 PV. Son effet est modifié, "FIN DU TOUR : Récupère une Gelée aléatoire de votre défausse." devient "FIN DU TOUR : Récupère une Gelée aléatoire de votre défausse, elle coûte 1 PA de moins."
  • Welsh : Ses points de vie passent de 2 PV à 3 PV.
  • Bébé Phorreur : Son attaque passe de 1 AT à 2 AT.

Infinite

• Maskemane Psycho : Son attaque passe de 5 AT à 3 AT. Ses points de vie passent de 5 PV à 4 PV.

La compensation sera disponible uniquement pour les cartes ayant subi un « nerf ».

CORRECTIFS

GÉNÉRAL

• Correction d'un problème d'affichage qui empêchait parfois certains défis d'Ecaflip d'être affichés dans leur intégralité.
  • Correction d'un problème d'affichage empêchant un tooltip post tutoriel d'être affiché dans son intégralité.
  • Correction d'un problème d'affichage empêchant un tooltip du tutoriel d'être affiché dans son intégralité sur iPad.
  • Changement de la traduction du mot Nimbos en anglais et portugais.

CARTES

• Correction d'un bug lors de l'utilisation de la carte Escompte avec une pioche vide. Escompte ne part plus dans la défausse et toutes les cartes en main restent jouables.

http://www.krosmaga.com/fr/actualites/maj/888408-retrait-systeme-infinite-cartes-animees-equilibrage
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous déployons actuellement une mise à jour serveur pour corriger quelques bugs de cartes liés au précédent patch, vous trouverez les détails ici : Patch 1.12.1
Les autres retours seront traités dans la 1.13.

Bonne journée smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 83
Score : 32

Bonsoir j'aimerais savoir quel compensation (si il y en a une) pour les infinites qui sont partiellement UP ? En espérant une maj' extension avec impassience ! Car le jeu deviens plus une corvée journalière que expérience riche qu'il y avait avant ^^ 

1 -1
Score : 315

Et pour ceux qui ont XP aux kamas??

0 -1
Score : 624

section compensation, en gros tu es remboursé jusqu'au niveau 4,7,9 (les niveau où tu gagnes une carte)
https://www.krosmaga.com/fr/forum/4-annonces-officielles/5011-devblog-patch-1-12

0 -1
Score : 60

J'espère que le bug de l'animation des bombes très lente sera réglé 

3 -1
Score : 50

Mais ! Mais ! Vous avez tué tout ce qui faisait le sel de krosmaga ! Le système d'infinites rendait le jeu unique d'autant plus que l'on gagnait des trésors, des puzzles, des livres etc. Ce qui aurait été correct cela aurait été de pouvoir utiliser des poussières pour pouvoir faire xp les infinites c'est-à-dire rendre le craft des ** et *** plus cher que le * mais en faisant cela vous rendez juste la plupart des cartes infinites inutiles alors qu'avant elles étaient jouées pour expérimenter la carte. On s'attachait aux cartes en les faisant xp, maintenant il n'y aura plus de lien affectif avec les cartes infinites, elles seront juste des cartes lambda que l'on envoie au casse pipe.

6 -1
Score : 630

y a un moment où il faut savoir changer les choses pour le bien de tous . si le jeu change c'est que c'est indispensable pour sa survie . 
au moment où se rattacher à " l’affectif " ne remplis plus la gamelle il faut passer à autre chose .

3 -2
Score : -8

l'avis de bryandewalbach ci dessus est interessant, je reconnais que passer du temps a faire evoluer des cartes pour obtenir les versions superieurs ou d'autres tresors est particulierement aguicheur, et ca amene une autre dimension au jeu, je reste curieux, j'attend de voir et de tester , l'evolution du jeu est presente, deja bravo pour ca.

PS : serait il possible de developper le mode donjon? les cartes gagnees en combats ne peuvent etre craftées, les recompenses sont minces je trouve, on pourrait rendre ca un peu plus fun.

!!!!!! Vous avez deja penser a des maps differentes? ou encore un affrontement : 2 vs 2 , y a du potentiel a developper, ca se serait funnn et puissant !!!!!!

j'espere qu on va garder un systeme d'evolution de cartes a l'avenir, car c'est quant meme un gros plus je pense...

0 -1
Score : 669

Très bon nerf de, Chacha Tyran, Lard Devil, Larve Verte et Maskemane ***. Surprenant cependant que les Glaies et autres augmentations de PM ne soient pas nerfées car leur coût en PA est toujours beaucoup trop faible alors qu'il s'agit de la mécanique la plus puissante du jeu.

Le up de Bellaphone semble pas grand chose mais permettra peut-être de enfin la voir jouée, tout comme Kokoko, ce qui est bienvenu.

La disparition des XP Infinite est un peu rageant quand on a passé du temps à les monter, mais cela permettra enfin de construire notre Deck avec celles dont on a vraiment besoin, et pas juste pour gagner des bonus.

Une plutôt bonne mise à jour dans l'ensemble donc !

1 -2
Score : 43

A priori, le jeu deviendra plus compétitif et je trouve ça cool.
Après je pense qu'il faudrait commencer à penser de nouveaux systèmes de jeu pour rendre l’expérience du joueur plus agréable. Je n'ai fait que rapidement lire les autres commentaires plus haut, mais un mode 2V2 (même seulement en EVENT, un peu comme les modes URF/DOOM.... sur League Of Legends) m'attirerait honnêtement beaucoup en tant que joueur et me ferait passer bien plus de temps sur le jeu. Un retour du mode donjon, complétement redesigné serait aussi un gros coup de boost au jeu.

5 -1
Score : 2187

+1
Je préfère des nouveaux donjons plutôt qu'une quête événementielle qui nous fait spam un type de deck tous en même temps en non-classé.

0 -1

joli cette maj de très bons nerf et up , merci .
pour moi le soucis n°1 était l'obtention des cartes krosfinites qui demandaient trop de chance en ouverture de deck ( obtenir la bonne infinite lié ) plus devoir up cette infinite ou devoir acheter son xp en kamas même si on avait crafté l infinite lié ( double peine lol ) , en gros plusieurs mois de jeu pour avoir un unique deck viable en ladder et ce même en tryhard .
là on va pouvoir jouer plus vite avec un deck " optimisé " de son choix sans devoir jouer 1000 parties pour le rendre op .

2 -2
Score : 1893

-----Info. MaJ Carte Exclusif-----

Hum sur DOFUS un Paque Krosmaga a été réaliser pour 35 Euro ou on obtient la reine de noel mtn qu'elle et crafftable autant retirée l'offre nn ?

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/891294-soldes-top-depart

Je pense que vous vous êtes désynchroniser 

---Avis Précis sur des Cartes ---

Et très belle nouvelle pour Welsh ainsi que Craqueboule Or  !

Je vous tire mon chapeau

-----Maintenant Avis personnelle sur la MaJ XP Infinite -------

Par contre moi qui et farm et qui possède presque toute les cartes du jeux en triple exemplaire je me retrouve pas mal restreint ....

Je n'et plus vraiment de challenge , le mode classer ne me convient pas du tout je joue constament en non ranked et mon plaisir était d"accumuler des Kamas pour obtenir des cartes mais maintenant je risque de bien m'ennuyer ....

Je suis presque certain que a la nouvelle arriver de Paquet de carte j'aurait assez de Kamas pour tout acheter d'un coup . Déprimant 

7 -4
Score : 3054

Le up de Kokoko était peut être pas nécessaire, maintenant que Lard-Ombre n'est plus auto-include il y avait peut être moyen de le jouer tel qu'il était. La larve verte j'aurai préféré une limitation de son effet au camp allié, on verra si l'augmentation de PA change quelques chose ou pas.
Pour le reste ça me plait bien, le cracboule or notamment qui me donne envie de me faire un deck craqueleur.

l'avis de bryandewalbach ci dessus est interessant, je reconnais que passer du temps a faire evoluer des cartes pour obtenir les versions superieurs ou d'autres tresors est particulierement aguicheur,

C'est vrai mais le soucis c'est que ça rebute bien plus de gens que ça en attire. Et plus le nombre d'infinite augmente plus c'était visible.

Sinon pour l’intérêt de passer vétéran, pourquoi ne pas instaurer des point de renommé. On en gagnerai en fin de saison suivant son classement, mais aussi à chaque fois qu'on réussit un défi quotidien, saisonnier,.... Ensuite on débloque de nouveau socle, ou dialogue (voir autre chose, du style des titres) quand on atteint certains niveaux de renommé.
0 -1
Score : 160

Je suis curieux de voir tout ce que ces changements vont donner. Mais je suis quand même bien triste de la disparition des trésors. C'était pour moi et je ne pense pas être le seul, une réelle motivation en jeu. Pourquoi ne pas remettre toutes les récompenses (saufs les bonus xp infinites) des anciens trésors dans des quêtes pour garder des objectifs parfois long mais que je trouve motivant en plus pour le jeu?

1 0
Score : 160

Je rebondis sur mon idée, ça pourrait donner des quêtes du style faire 20 matchs avec Goultard pour avoir la pièce de puzzle, ou autant avec kabrok pour l'extrait.

0 0

Stph000|29/06/2018 - 16:57:59
-----Info. MaJ Carte Exclusif-----

-----Maintenant Avis personnelle sur la MaJ XP Infinite -------

Par contre moi qui et farm et qui possède presque toute les cartes du jeux en triple exemplaire je me retrouve pas mal restreint ....

Je n'et plus vraiment de challenge , le mode classer ne me convient pas du tout je joue constament en non ranked et mon plaisir était d"accumuler des Kamas pour obtenir des cartes mais maintenant je risque de bien m'ennuyer ....

place aux jeunes , franchement tu es le genre de joueurs que j ai horreur de rencontrer , toutes les cartes mais pas assez de faire-play pour rencontrer des joueurs de niveau égale tout en se marrant de violer des noobs en non-classé ( seul mode de jeu où on pouvais up des infinites en tant que nouveau joueur ) .
ps : dsl de l'humeur de mon post mais c'est là mon ressenti ...
3 -6
Score : 90

Donc si on a toutes les cartes on a pas le droit de jouer en non-classé ou le rythme de jeu est moins hardcore ? Non sens ! 

0 0
Score : 397

Plus d'xp d'infinites ? Je pense pas qu'on aurait dû en arriver là ! Je trouve que sa fait perdre de la valeur aux krosfinites (ceci dit, sa peut être bénéfique) et aux infinites *** ! Avant, on me sortait un Anathar ou une Miranda (oui pas spécialement joués mais ça m'est venu comme ça), je savais avoir affaire à un bon joueur (enfin, le fait qu'il n'est pas de krosfinites ne veut pas dire qu'il est nul, vous méprenez pas !). C'est pas le seul truc sur l'xp des inifinites ,bien sûr, mais je passe. Pour le reste, ça va, c'est même plutôt bien. Amplement mérité pour lard, je ne pense pas que ce soit suffisant pour la larve verte. Welsh reste pas si si utile, quoique il est largement mieux avec 3pv. En accéléré, certes, mais mon ressenti. Bonne journée !

1 0
Score : 225

Complètement d'accord.
Quand un joueur me terminait avec un craps ou se servait d'un grufon,, je savais que le mec en face s'était donné du mal et ça me motivait à faire de même.
Maintenant qu'on peut tous avoir n'importe quelle carte, fini le challenge sad

0 0
Score : 90

Petite question : les cartes animées seront des nouvelles cartes ou juste des cartes déjà existantes mais avec des gif a la place des images ? J'espère sincèrement que ce sera des nouvelles cartes !

1 -1
Score : 3054

Non il s’agit des anciennes cartes qui auront une version de base et une version +. Ce sera d'ailleurs pareil pour les futurs nouvelles cartes.

0 -1
Score : 1

WOW... Tellement dégoutée ! Je joue depuis presque le début de la création de ce jeu. Je ne joue qu'à ce jeu, je ne suis pas particulièrement geek mais putain je kiff Krosmaga et particulièrement pour cette possibilité de challenger en faisant évoluer des cartes vers des niveaux badass, d'avoir des récompenses en les faisant évoluer (QUID des paquets or grâce aux puzzles et autres offrandes?) !

Je me suis investie en temps et en argent (votre système de remboursement clairement ne va pas du tout me servir car justement j'ai fais évoluer mes cartes aux limites de ce que j'en voulais et je pense que c'est le cas d'un grand nombre) et là je réalise que les *** des adversaires ne voudront pas dire que le mec en face a de l'xp ou à tafer ses decks... et le niveau que j'ai atteins ne sera pas valorisé. M'enfin, tant pis.

BREF j'accuse le coup ^^

1 -1
Score : 71

(j'ai pas tout donc pardonné moi des c'est question dont il y a peu être les réponse au dessus mais j'ai un peu la flemme ^^)
qu'advient donc de tout les puzzles, bd, video, ... ? seront telle toujours la car je trouve que cela apporte un vrai plus au jeu

et cette maj ai prevus pour quand ?

0 0
Score : -33

Krosmaga est mort ! vive Krosmaga ! On va perdre une grande partie de l'intêret du jeux ou on avait le droit a des art-work sympa en farmant, couplé à des gains de cartes vraiment significatifs en terme de gameplay. Ils sont juste en train casualiser le jeux à fond. Toi qui a investit temps et argent pour arriver a te faire des decks correct, tu vas te retrouver en face d'un joueur qui a installé le jeux il y à 15 jours, qui a investit moins que toi mais qui possède la même chose que toi.

2 -8

exagération ultiiiiiime

2 -1
Score : 129

Il fallait réagir mais n'est-il pas déjà trop tard ... quand tu vois que sur You Tube, les derniers decks présentés par des youtubeurs datent de Mathusalem, tu te dis que ça sent le sapin.
J'aimais bien la chaîne de Suji ... il vient de fermer son compte ... :-(

0 -2
Score : -12

Dommage pour le système d'xp des infinites, personnellement je suis à un stade du jeu où j'ai trop de kama, à chaque fois que j'achète des paquets j'ai déjà les cartes, je les recycle donc mais les poussières ne me servent à rien non plus du coup ... Le jeu commençait à me lasser et le seul défi qu'il me reste outre passer des heures à jouer pour augmenter un peu mon rang, ce qui n'est pas forcément faisable (à un moment on est à son max, on a pas forcément le temps, ...), c'est justement de up ces infinites ... Le jeu va vraiment perdre tout son intérêt pour les joueurs de longue date je penses ...

0 -1

1 Attends la prochaine extension ;
2 Si tu as l'esprit de compétition, cherche à rejoindre le haut du panier ;
3 Si tu n'a spas le temps pour ça, j'imagine que jouer de temps en temps pour le fun doit te satisfaire ? Tu vas pouvoir faire tous les decks bizarres que tu veux !
4 Tu as maintenant tous les kamas que tu veux pour obtenir des poussières par le recyclage, et compléter ta collection, plus facilement qu'avant. On n'a pas tous rêvé d'avoir la collection complète d'un jeu de cartes ?

4 -1
Réagir à ce sujet