FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DEVBLOG : le patch 1.12 !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juin 2018 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 186
Score : 1

il y a un bug avec ce patch : les butins ne sont plus gratuit avec tolot en jeu

0 0
Score : 1

Bonjour,
je viens seulement de voir et connaitre l'existence de cette mise a jour et j'aurai vraiment apprécier avoir plus qu'une semaine pour en être averti pour 2 points :
- je perds pas mal de poussière sur les doublons que je n'ai pas eu le temps de recycler
- je toutes mes infinites ne me servent plus à rien car je ne les avais que pour débloquer leurs version supérieur ou leur kromiques lier. (ce qui peut être considéré comme un nerf)

Oui avec l'ancien système, la récupération des infinites de rang 2 et 3 étoiles nécessitait bien trop d'XP pour les récupérer. Mais maintenant il n'est plus autant rentable d'ouvrir des paquet car il y trop d'infinites et l'on peu tomber sur des 1 et 2 étoiles ce qui empêche la récupération des 3 étoiles.
Il suffisait juste de réduire l'XP nécessaire dans l'ancien système. Là, nouveau système est toujours aussi mauvais que l'ancien.

Hors sujet 1 : (Erreur) dans la collection, un des bouton le coin bas/gauche qui sert à "masquer les non dorées" est décrit avec "masquer les sorts" (je suis sur la version android du jeu)

Hors sujet 2 : (Suggestion) dans la collection, ajouter un bouton ou un filtre de recherche pour trier par extension/type de paquets.

Pour finir cette mise à jour me retire la confiance que j'avais dans Krosmaga. Je ne pense plus y jouer car je suis extrêmement dégouter/frustrer alors que j'aimai vraiment bien ce jeu.

Merci pour les heures que j'ai pu passer sur le jeu.

0 0
Score : -8

salut a l'equipe des developpeurs, j'ai eu l'occasion de tester le jeu avec ce nouveau patch, bravo et bon choix dans l'ensemble.
Il est plus facile de creer des decks differents , et ce plus rapidement, donc cela amene de la diversite.
Les krosfinites sont plus craftées plus facilement, c'est fun.
Cependant je regrette un peu la disparition "totale" d'un systeme d'evolution de carte, un systeme plus leger que le precedent pourrait peut etre voir le jour ?! :-)

Travaillez vous sur un 2 vs 2, et des maps differentes ? (du genre certaines lignes avec moins de cases de deplacements , ou des cases bonus ;-) etc...) , car il n'est pas tjs facile de s'inscrire a des tournois, tout le monde n'est pas disponible une heure precise du wk end pour y participer, surtout si on a une copine..., et cela est frustrant. Un systeme 2 vs 2 accessible constamment ferait plaisir a un grand nombre de joueurs je pense, moi le premier c'est une certitude

0 0
Score : 32

Et toutes les vidéos débloquées qui faisaient le bonheur de ma fille?

2 0
Score : 3069

C'est vrai qu'elles étaient sympa ces vidéos ça aurai été bien de les laisser, quitte à ce qu'on puisse les acheter à coup de kamas pour ceux qui ne les avaient pas.

2 0
Score : 16

Je souhaiterais d'abord informer que les quêtes sur la montée en niveaux des Infinites sont toujours présentes.
Sinon, je suis triste que les histoires et autres récompenses de montée en niveau qui ne sont pas des cartes soient supprimées.
J'aurais aimé que ces récompenses soient toujours d'actualité, sans obliger le joueur à farmer pour avoir des cartes puissantes, juste pour développer l'histoire des personnages avec lesquels on joue le plus pour les rendre plus attachants.
Je remercie néanmoins les développeurs d'avoir aboli ce système qui ne convenait pas aux joueurs occasionnels.
Donc merci quand même de la mise à jour.
(En plus les cartes brillantes sont trop jolies!)

1 0
Score : -8

Bonjour, une question s il vous plait : pour ce nouveau patch, peut on obtenir des infinites de la fratrie des oublies avec le paquet or contenant une infinite?

0 0
Score : 382

Non, il faut toujours passer par le paquet de la fratrie des oubliés, mais tu peux obtenir les différents niveaux de la cartes comme dans le paquet or.

0 0
Score : 660

j'aimerais bien savoir si ce patch a fait la différence concernant le nombre de joueurs sur Krosmaga .
hier à 2h du mat j'ai fini par abandonner l'idée de jouer car ça ne me trouvait pas d'adversaire :/

0 0
Score : 369

Tu sais, même en juillet, y a des gens qui bossent, et souvent à 2H du mat', ils dorment...

1 0
Score : 61

Bon, je viens de m'apercevoir de la mise à jour mais apparemment vous avez oublié quelque chose.
Il reste une quête en rapport avec l'ancien leveling des infinites.

J'ignore si quelqu'un a déjà remonté ce fait car j'ai un peu la flemme de lire tout les comms mais la quête en question s'appelle "Vétéran" avec une récompense de 300 kamas dès l'obtention d'une carte infinite de niveau 9.

J'suis pas un très vieux joueurs donc je l'ai pas encore debloqué, certainement pour ça que je suis possiblement le seul a m'en etre rendu compte... Mais ayant obtenu une infinite *** il y a à peine 3 heures et m'étant crafté une krosfinite dans la foulée, je ne vois clairement pas comment obtenir cette récompense.

Du coup, ma question est la suivante: Est-ce un oubli de votre part où il y a vraiment un mystère que je me dois de dévoiler moi même? ^^'

0 0
Réagir à ce sujet