FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RÉCOMPENSES DE LA SAISON 16

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mai 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News

En mai, fais ce qu’il te plaît ! Et si ce qu’il te plaît, c’est de jouer en mode Classé, voici les récompenses que tu pourras gagner !

Nous continuons notre série de socles et trophées s’inspirant du Doziak, et le mois de main est sous la protection du Minotoror ! Sa tête massive et céleste enverra un message clair et efficace à votre adversaire : si vous faites le fou devant le taureau, vous risquez un coup de cornes ! Si vous préférez un message plus subtil (mais pas de beaucoup), vous pourrez également arborer l’un des trophées provenant de la collection personnelle du Minotoror.

Tous les joueurs ayant atteint le rang 6 ou plus (et ayant joué au moins un match cette saison en mode classé) recevront ce socle, et les joueurs ayant atteint le rang Vétéran recevront de plus un trophée dépendant de leur classement final. La saison 16 se terminera automatiquement le vendredi 1er juin à 1h. Et la saison 17 commencera immédiatement dans la foulée !

Bonne chance et bon rush à tous !

Réactions 23
Score : 362

Violet.

0 0
Score : 461

Il est joli, j'aime la forme originale. Effectivement le socle est violet, mais assez bleu finalement.

0 0
Score : 1

Avec d'autres couleurs ça gérerait carrément. Car c'est du tres tres bon travail

0 0
Score : 2

vétéran c'est en étant rang 30 c'est ça ? ^^ car j'aimerai sbien choper un petit icone en dessous des socles moi ..

0 0
Score : 204

Hibood joue 10 Wobot 02 et tu auras un sympathique trophée :p

0 0
Score : 19

Très beau mais Violet....

1 0
Score : 3

Je suis in love mais toujours du violet :/

0 0
Score : 80

Violet :'( !

0 0
Score : 1

Il est jolie mais faut se renouveler au niveau des couleurs, la sa devient régulièrement les même xD

0 0
Score : 2204

Un des plus décevant pour moi, pas fan de la tête de Mino même si j'apprécie l'attention portée aux détails. Et la version mobile ne me plait pas du tout ... On se demande quels sont ces deux appendices seuls sur les côtés ... J'aurai bien vu un museau en bas, parce que la vue du dessus du Mino avec juste les cornes me semble bien vide.

0 0
Score : 127

Encore du violet :-(

1 0
Score : -18

Changer la couleur parce qu'elle ne plait vraiment à personne.

1 -3
Score : 18

Un peu déçu par ce socle et j’en suis désolé car il y a sûrement beaucoup de travail derrière. Mais aspect tant mobile que PC surtout avec ces couleurs... In s’attendais à autre chose je pense

1 0
Score : 376

Les gens, je pense que tous les socles du Doziak seront dans les teintes bleu/violet pour évoquer le vaste espace krosmique, et ainsi créer une harmonie entre les signes.

Mais je comprends votre avis, c'est vrai que ce socle-là, j'l'aurais bien vu en pierre craquelée avec un peu de mousse ici et là.

0 0
Score : -8

OULALA , ok pourLe design 3D du socle c est reussi, CEPENDANT le socle en 2D manque cruellement de details, on n'identifie meme pas ce que represente le socle, CE SOCLE MERITERAIT SERIEUSEMENT D ETRE REVU AVANT LA FIN DE SAISON 16!!!! sinon sansa grand intérêt,allez allez, on est avec vous !! en second plan, une seule couleur cela reste fade, et répétitif, on pourrait varier , encore merci pour votre travail

0 0
Score : 461

D'accord avec toi (enfin, juste pour le socle du jeu mobile, celui "en 3D" comme tu dis est magnifique comme ça) mais je doute que ça seras le cas.

0 0
Score : 807

Je pense qu'il est inutile de continuer à se plaindre du violet... Si j'ai bien compris il est prévu de faire un socle de quelques signes du zodiac, ils seront donc tous violets afin de se catégoriser.

Je trouvais ça moche au début mais l'idée me plait même si je déteste l'astrologie et qu'elle n'est pas présente dans le krosmoz, vivement le gémeaux !

0 0
Score : 101

Dommage qu'on ait pas le droit de gagner des vraies récompenses comme des paquets de cartes qui sont selon moi l'argent mieux et qui pousse à progresser dans le classement. Moi ce socle ne m'intéresse pas plus que ça

0 -3

*largement

0 0

De plus il n'y a aucun réel défi pour l'obtenir (le rang 6 est à la portée de tous le monde) ni de paliers progressifs de récompenses (le peu ne concerne que les hauts classés).

0 -1
Score : 369

ça, c'est les récompenses communes pour avoir participé. Tu gagnes des récompense dans les coffres de fin de saison, et plus tu es monté haut, meilleures elles sont

0 0
Réagir à ce sujet