FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

It’s a trap !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2018 - 17:30:00
AnkaTracker
Réactions 45
Score : 2320

Ah je pensais que la màj était pour 17h, je vais tester ça instant. 

0 0
Score : -31

la mise a jour est bonne mais les sram sont devenu beaucoup trop puissant avec les pieges a declancher en 1 tour !

2 -3
Score : 696

Heu... non. J'ai essayé un Sram pièges, et malgré ça on est clairement pas assuré de gagner les parties. J'ai presque envie de dire : au contraire.

0 0
Score : -31

non mais les srams sont devenu beaucoup beaucoup trop puissant ,il surpasse tous ....

2 -5
Score : 14

C'est simple à contrer.

0 -2
Score : 665

on disait ça du sadida et résultat : on s'y est habitué .
laissez le temps à la méta de ce faire , c'est bien l'idée derrière tout ça : changer la méta pour plus de fun !

0 -2
Score : 382

Le sadida ? A part sacrifice poupesque qui a été nerf, et même détruit, je ne vois pas de quoi tu parles.

Sinon oui, laissons la meta se faire, le patch est tout récent.

1 0
Score : 3073

En effet le sram piège est pas si fort que ça. Mais je trouve que c'est surtout du aux invocations srams qui tiennent pas la route à côté. Si un jour les invocations sram sont up comme pour les autres classes ça peux devenir bien plus violent.

1 -1
Score : 696

Verdict après de nombreuses parties : la mécanique des pièges est devenue assez sympa, néanmoins ça permet pas de gagner. J'étais arrivé en rang 22 ou 23 avec ma nini, et une fois passé en Sram pièges j'suis redescendu au rang 18.

0 0
Score : 1

Moi aussi pas mal de parties en piège, c'est plutôt un challenge de gagner avec mais je trouve que c'est ce qui fais son charme. En tout cas maintenant c'est possible ^^'

0 0
Score : 2205

Piège et meule sont réunis maintenant, vous ne pensez pas ?
Ça permet soit de contrôler le board, soit de rogner les dofus, soit d'épuiser la pioche adverse !
Aujourd'hui c'est surtout un mode fun je trouve, et ça ne fait pas de mal.

0 0
Score : 450

Faut quand même y aller pour perdre contre un sram piège. Suffit de garder assez de cartes en main pour pas se prendre pleins de pièges en un tour et c'est gg

0 0
Réagir à ce sujet