En réponse à lucmam
Les pièges restent à 1 PA.
EDIT : les pièges restent à 0 PA ! L'excitation de la sortie du patchnote a embrouillé mon esprit !
En réponse à lucmam
Les pièges restent à 1 PA.
EDIT : les pièges restent à 0 PA ! L'excitation de la sortie du patchnote a embrouillé mon esprit !
Je trouvais les récompenses journalières déjà suffisante mais bon, si vous le dites !
Nous allons laisser les récompenses dans leur vieille version rien que pour ton compte !
Bon, au moins les devs ont reconnu leur plus grosse erreur, et ont bien rectifier le tir: L'initié funèbre est bien maintenant, pas trop déséquilibré, ça demande 1 pa au minimum en plus si on veux jouer le piège pioché, c'est bien, rien à redire. Et le seul moyen d'avoir un OTK serait avec repos éternel. Rien a redire.
Par contre un détail:
C'est pas précisé, mais les pièges activé coute 1 pa ou l'idée a été abandonnée?
Voir plus bas !
Traps are gay.
Si non bonne nouvelle pour le sram, ma classe préférée.
Merci pour les récompenses journalières déjà que j'étais en dalle de Kamas c'est un bon petit coup de pouce.
Entendu pour les modifs !
ouvre un coffre plein de pièges-à-ours, traquenards, détonateurs, fils de soie, surins, dagues fines...
Ça va être marrant... enfin, pas tellement pour ceux d'en face !
Vous aviez parlé de l'utilisation immédiate de la roulette. C'est toujours prévu ?
Vous avez pas corrigé le bug de l'empaleur embusqué qui laisse la vulnérabilité aux invocations adverses si on passe de sous-nombre à égalité? :thinking:
Et du coup les anciens jetons sont affectés par la nouvelle roulette ?
Quand est-ce que la maj est prévue de sortir ?
demain normalement
https://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/869098-patch-1-11-equilibrage-cartes-venir?forum=1&page=6
faut lire la réponse que le staff m'à offerte
Aaaaaah ! je reviens sur Krosmaga après un an et que du bonheur de pouvoir lire cela, merci beaucoup, super travail =D
très bien tout ça , un coup de pousse aux joueurs avec les gains de roulette/défi + le remaniement sram , merci à vous !
ps : j'espere juste que les MAX 12 victoire par jour ne sera pas trop peu pour que certains joueurs farme , moi j'aurais plus vu des gains à 5 kamas mais en illimité pour qu'il y ait plus de matchmaking ^^'
Bon patch dans l'ensemble, je suis un peu deg pour ma asprogik et piégé mortel me semble vraiment fort mais bon .
Les chantiers sur lxp des infinites et éventuellement "invocateurs" donne quoi ? ^^
Salut !

Le chantier sur l'xp des infinites est indirectement "réglé" (ou du moins un peu avancé) grace à ce patch ^^
Doubler les gains en Kamas par victoire, cela fait un total de 120 Kamas par jour au lieu de 60. Ce qui fait potentiellement 400 xp sur une infinite chaque jour
L'xp des infinites va donc deux fois plus vite, si on investit des Kamas dans leur xp bien entendu.
Super! Le choix de doubler les kamas est le bienvenu!
Beau travail sur l'interface, c'est agréable maintenant
Merci !
Super merci pour ce rendu !
Les cartes dorées sont prévues pour quand ?
Superbe maj =)
faut revoir le piège explo
inflige 2 dégat c'était déjà pas mal.
là inflige 3 dégats c'est juste infâme. ok on a le choix de ne pas le jouer et se prendre 1 dégat sur les dofus mais quand on a pas le choix, que le joue ou pas on peu plus revenir car nos invoque on pris trop chère
Après quelques parties d'essais, je ne trouve pas ça aussi fort que je l'imaginais. Mes adversaires acceptent le plus souvent de prendre les dégâts sur les Dofus et ça ne bouleverse pas la game. J'ai jouer "Meule" et "Nécronomigore", peut être que en "Agro" ça peut marcher si on trouve le temps d'envoyer les pièges. Tu as joué contre quel archétype?
c'est moi où la mise à jour est TREEEEES lourde. J'arrive pas à télécharger... :/
J'aime bien la nouvelle interface, nouvelle police, le nouveau slider à news , etc.
Par contre, je suis juste moyennement fan de l'emplacement des boutons au menu principal, on dirait que cela fait vide au centre malgré le beau dessin en arrière fond.
Aussi je ne sais pas si c'est normal mais il y a un contour bizarre (mince ligne noire) qui englobe chaque bouton.
Peut-être qu'après quelques jours on va s'habituer, mais voilà mon avis !