FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

It’s a trap !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2018 - 17:30:00
AnkaTracker

NOUVEAUTÉS

GENERAL :

• Évolution de l’interface mobile afin de gérer le notch de l'IPhoneX.
  • Suite aux concours de création de Trophées et de Socles, nous avons ajouté 2 nouvelles quêtes d'Offrande permettant de gagner le socle/médaillon O'Landais Forban et le trophée Champion d'Euphor.
  • Le menu principal se refait une beauté afin de vous afficher d’une manière plus claire les différents menus.
  • Nous avons amélioré l’entrée en jeu pour les nouveaux joueurs après la complétion du tutoriel.
  • Augmentation des gains par victoire : chaque victoire rapporte désormais 10 kamas, dans la limite de 120 kamas par jour.
  • Augmentation des gains de la roulette : les paliers 5 kamas et 5 poussières disparaissent au profit d'un palier 15 kamas / 15 fragments. Vous obtiendrez désormais des boosters de manière plus fréquente.

ÉQUILIBRAGE

GENERAL

• Garde du corps : afin de rendre cette capacité plus cohérente et compréhensive, la mécanique a été modifiée. Dans le cas de dégâts de zone, les gardes du corps reçoivent désormais les dégâts en premier.

Eniripsa

• Asprogik Mils : Ses points de vie passent de 4 PV à 2 PV.

Sram

• Sufod : Son effet est modifié, "Bannit la dernière carte partie dans votre défausse pour être invoqué." devient "APPARITION : Place dans votre main le premier Sram de votre pioche si votre défausse n'est pas vide.". Son coût passe de 0 PA à 2 PA.
  • Initiée Funèbre : Son effet est modifié, "NECROME. APPARITION : Place dans votre main le premier piège de votre pioche." devient "NECROME. APPARITION : Place dans votre main le premier piège de votre pioche, il coûte 1 PA de moins.". Son coût passe de 5 PA à 4 PA.
  • Héroïne Perfide : Son effet est modifié, "Réduit de 1 tour le compte à rebours des pièges Sram de la main adverse." devient "Tant qu'elle est en jeu, les pièges activés de la main adverse coûtent 4 PA de plus et infligent 1 dégât supplémentaire.". Ses points de vie passent de 3 PV à 4 PV.
  • Piège Troublant : Son coût passe de 4 PA à 2 PA.
  • Piège Troublant Activé : Son effet est modifié, "Piochez 2 cartes. Vous avez 3 tours pour le jouer ou vos Dofus subiront 2 dégâts." devient "Piochez 2 cartes. Vous avez 1 tour pour le jouer ou vos Dofus subiront 1 dégât.".
  • Piège Mortel : Son coût passe de 4 PA à 3 PA.
  • Piège Mortel Activé : Son effet est modifié, "Détruisez une de vos invocations. Vous avez 3 tours pour le jouer ou vos Dofus subiront 2 dégâts." devient "Détruisez une de vos invocations. Vous avez 1 tour pour le jouer ou vos Dofus subiront 1 dégât.".
  • Piège Explosif Activé : Son effet est modifié, "Inflige 2 dégâts à vos invocations. Vous avez 3 tours pour le jouer ou vos Dofus subiront 2 dégâts." devient "Inflige 3 dégâts à vos invocations. Vous avez 1 tour pour le jouer ou vos Dofus subiront 1 dégât.".

Neutres

• Ombre : Son effet est modifié, "FIN DU TOUR : Place 1 carte de votre main dans la main adverse et place 1 carte de la main adverse dans la vôtre " devient "APPARITION : Repoussez une invocation de 7 cases. Infligez-lui 4 dégâts si vous avez un justicier sur le terrain.". Son attaque passe de 6 AT à 4 AT. Ses points de vie passent de 3 PV à 6 PV. 
  • Prince Belimberbe : Son effet est modifié, "CONTRE COUP : Place sur votre pioche la dernière invocation partie dans votre défausse." devient "CONTRE COUP : Place dans votre main la dernière invocation partie dans votre défausse.". Ses points de vie passent de 4 PV à 5 PV.

CORRECTIFS

GÉNÉRAL

• Correction d'un bug dans l'écran de chargement où les dieux passaient devant le reste de l'interface.
  • Correction d'un bug où les bords de terrain apparaissent lorsque la qualité est modifiée au cours du tutoriel.
  • Correction d'un bug où les cartes événementielles pouvaient apparaître avant leur date de déblocage.

CARTES

• Correction d'un bug où les réductions de coût de carte n'étaient pas toujours dés-appliquées après leur activation (Amalia** lorsque des Folles étaient présentes sur le terrain, Emma Cabre remontée puis rejouée tout de suite, par exemple).
  • Correction d'une faute de frappe dans la fenêtre d’aide de l'effet HORDE.
  • Botanique : Le texte indique désormais qu'on ne peut transformer qu'une graine alliée.
  • Correction d'un bug sur le sort Escompte, qui plaçait les cartes de main sous la pioche plutôt que dans la pioche.

VERSION ANDROID

Le jeu ne se déconnectera plus en match si l'application passe en arrière-plan.

http://www.krosmaga.com/fr/actualites/maj/876525-trap
Première intervention Ankama

En réponse à  lucmam

Les pièges restent à 1 PA.

EDIT : les pièges restent à 0 PA ! L'excitation de la sortie du patchnote a embrouillé mon esprit ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 130

Je trouvais les récompenses journalières déjà suffisante mais bon, si vous le dites !

0 -4

Nous allons laisser les récompenses dans leur vieille version rien que pour ton compte ! wink

Score : 2381

Bon, au moins les devs ont reconnu leur plus grosse erreur, et ont bien rectifier le tir: L'initié funèbre est bien maintenant, pas trop déséquilibré,  ça demande 1 pa au minimum en plus si on veux jouer le piège pioché, c'est bien, rien à redire. Et le seul moyen d'avoir un OTK serait avec repos éternel. Rien a redire.
Par contre un détail:
C'est pas précisé, mais les pièges activé coute 1 pa ou l'idée a été abandonnée?

0 0
Score : 5583

Voir plus bas ! biggrin

0 0
Score : 1

Traps are gay.
Si non bonne nouvelle pour le sram, ma classe préférée.

1 -1
Score : 116

Merci pour les récompenses journalières déjà que j'étais en dalle de Kamas c'est un bon petit coup de pouce.

0 0
Score : 981

Entendu pour les modifs !

ouvre un coffre plein de pièges-à-ours, traquenards, détonateurs, fils de soie, surins, dagues fines...

Ça va être marrant... enfin,  pas tellement pour ceux d'en face !

0 0
Score : 187

Vous aviez parlé de l'utilisation immédiate de la roulette. C'est toujours prévu ?

1 0
Score : 87

Vous avez pas corrigé le bug de l'empaleur embusqué qui laisse la vulnérabilité aux invocations adverses si on passe de sous-nombre à égalité? :thinking:

2 0
Score : -33

Et du coup les anciens jetons sont affectés par la nouvelle roulette ? biggrin

0 0

Quand est-ce que la maj est prévue de sortir ? happy

0 0
Score : 651

demain normalement
https://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/869098-patch-1-11-equilibrage-cartes-venir?forum=1&page=6
  faut lire la réponse que le staff m'à offerte wink

1 -1
Score : 2

Aaaaaah ! je reviens sur Krosmaga après un an et que du bonheur de pouvoir lire cela, merci beaucoup, super travail =D

1 -1
Score : 651

très bien tout ça , un coup de pousse aux joueurs avec les gains de roulette/défi + le remaniement sram , merci à vous !

ps : j'espere juste que les MAX 12 victoire par jour ne sera pas trop peu pour que certains joueurs farme , moi j'aurais plus vu des gains à 5 kamas mais en illimité pour qu'il y ait plus de matchmaking ^^'

0 -2
Score : 118

Bon patch dans l'ensemble, je suis un peu deg pour ma asprogik et piégé mortel me semble vraiment fort mais bon .
Les chantiers sur lxp des infinites et éventuellement "invocateurs" donne quoi ? ^^

3 0
Score : 384

Salut !

Le chantier sur l'xp des infinites est indirectement "réglé" (ou du moins un peu avancé) grace à ce patch ^^
Doubler les gains en Kamas par victoire, cela fait un total de 120 Kamas par jour au lieu de 60. Ce qui fait potentiellement 400 xp sur une infinite chaque jour happy
L'xp des infinites va donc deux fois plus vite, si on investit des Kamas dans leur xp bien entendu. wink

2 -1

Super! Le choix de doubler les kamas est le bienvenu!

1 0
Score : 381

Beau travail sur l'interface, c'est agréable maintenant wink

0 0

Merci ! smile

Score : 209

Super merci pour ce rendu !
Les cartes dorées sont prévues pour quand ?

0 0

Superbe maj =)

0 0

faut revoir le piège explo
inflige 2 dégat c'était déjà pas mal.
là inflige 3 dégats c'est juste infâme. ok on a le choix de ne pas le jouer et se prendre 1 dégat sur les dofus mais quand on a pas le choix, que le joue ou pas on peu plus revenir car nos invoque on pris trop chère

0 0
Score : 127

Après quelques parties d'essais, je ne trouve pas ça aussi fort que je l'imaginais. Mes adversaires acceptent le plus souvent de prendre les dégâts sur les Dofus et ça ne bouleverse pas la game. J'ai jouer "Meule" et "Nécronomigore", peut être que en "Agro" ça peut marcher si on trouve le temps d'envoyer les pièges. Tu as joué contre quel archétype?

0 0

c'est moi où la mise à jour est TREEEEES lourde. J'arrive pas à télécharger... :/ 

0 0
Score : 130

J'aime bien la nouvelle interface, nouvelle police, le nouveau slider à news , etc.

Par contre, je suis juste moyennement fan de l'emplacement des boutons au menu principal, on dirait que cela fait vide au centre malgré le beau dessin en arrière fond.

Aussi je ne sais pas si c'est normal mais il y a un contour bizarre (mince ligne noire) qui englobe chaque bouton.

Peut-être qu'après quelques jours on va s'habituer, mais voilà mon avis ! smile 

0 -1
Réagir à ce sujet