FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patch 1.11 : équilibrage des cartes à venir

Par [Dewit] - COMMUNITY MANAGER - 26 Avril 2018 - 11:30:00
AnkaTracker
Réactions 106
Score : 35

Lusso213 tu a l'air de trop t'y connaitre pour moi ahah ! Le sram a déja beaucoup de clean contre le full agro je trouve (duelliste ,sellor,premier sang) Mais ces vrai que le piégé a l'air fort par rapport au reste et pour son coup il pourrait faire en sorte que sa soit que les créatures dans le camps adversaires sa pourrait rendre la chose moin op ! (désolée pour mon orthographe).

1 -1
Score : 211

Je trouve cela pas super logique, notamment pour le piège explosif :

L'ancienne Lame de fond chez Feca qui demandait un peu de temps pour mettre 3 glyphes pour clean le board avec une carte à 8PA. 
=> Ici on a une carte qui coûte 4PA sans pré-requis. (Et fait payer 1PA à l'adversaire)

ou si l'adversaire ne le joue pas 
On a Harcèlement chez Feca qui est une Krosmique et qui coûte 7PA
=> Ici le piège coûte 4PA et fait payer 1PA à l'adversaire

Et je ne rajoute pas le combo qu'on peut faire avec la Héroïne perfide et Joris 3. 

La carte est supérieure à une ancienne carte rare de Feca qui s'est faite nerf et meilleure qu'une carte krosmique du Cra. Je ne trouve pas logique en fait, surtout que le piège est une commune. 

3 -2
Score : 835

Après la krosmique Cra en question est faiblarde...

1 -2
Score : 4120

Hmmm de petits changements en attendant la refonte, cool...Par contre, l'Heroine Perfide, elle inflige des dégâts à nos Dofus aussi? c'est pas précisé.

2 -2
Score : 40

non mais clairement, il y a un vrai déséquilibre qui va se creuser avec les pièges.
si vous voulez les rendre aussi abusé niveau effet, limité au moins le "inflige 1 dégât au dofus" a un seul dofus.
la on a l'effet d'une krosmique X9 si le mec a envie.

3 -1
Score : 205

hahahahaha amazing le up sram promet d'etre très vite nerf je pense , mon petit piege meule a 2pa de moins

1 -1

Merci à tous pour vos retours.
Nous les avons lu et nous avons pris en compte vos arguments. Nous allons opéré quelques modifications avant la sortie le 15 Mai, vous pourrez découvrir les cartes "finales" dans le patchnote qui sortira le 14 Mai !

Score : 603

Finalement, il y a eu aucune modification dans le patchnote par rapport à ce que vous avez annoncé.

0 0
Score : 40

Sinon pourquoi ne pas inverser les stats et coup d'acide Sandoz et de Asprogik? On se retrouve avec une Aspro 3/6 pour 6 ce qui est bien je trouve et limite le combo avec psychose, et on a une Acide 2/4 qui change l'attaque et les pv (cela dit c'est assez fort avec alargix donc pourquoi pas cibler uniquement les invocations adverse)

1 -4
Score : 384

Salut !

Ça me semble pas être une bonne idée du tout pour le coup. :wacko: 
Mettre Aspro en 3/6 bah ça permet justement le combo avec Psychoz... ça ne le limite pas du tout...
Et Puis avec un tel body on retombe sur le même problème qu'on a eu jusqu'à maintenant avec Aspro, à savoir qu'elle prend un trade prositif en plus d'affaiblir une créa adverse, donc crée un CA monstrueux !
Acid Sandoz a un effet interessant avec un body adéquat, ça reste plus une carte tec qu'autre chose.

Le nerf d'Aspro est parfait comme ça happy je vois pas trop en quoi inverser les deux serait plus interessant. huh

2 -2
Score : 1574

Ça m'étonnerait que le sram sorte comme ça, mais je pense qu'il est contrable.

Contrairement au sacrifice poupesque qui te tuait au tour adverse sans que tu puisses le contrer, les pièges sram te laissent un tour pour réagir.

Et je pense que si le sram piège devient trop puissant, on sortira Joris 2* et Grougaloragran 3* du placard. Ils contrent tous les deux le sram piège à merveille !

Il faut aussi noter que le sram piège peut devenir combo OTK, surtout s’il est joué avec repos éternel. On accumule 3 pièges en main, ainsi que Joris 3* et héroïne perfide. On balance les 5 cartes, et l’adversaire se retrouve avec 3 pièges qui font 2 dommages aux dofus et qui coûtent chacun 8 PA . Ça peut être fun ! smile

1 -1
Score : 382

Oh oui très fun smile

0 -1
Score : -98

une question ankama joue au même jeu que nous?
des up absurde ankama c'est y faire
bon le sram mérite un ptit up mais la c'est effrayant .Ce qui est sympa c'est qu il nous font voir qu il sont pas trop logique .
Prochaine extension créer des carte qui finisse la partie direct au point ou le jeu est rendu on n'est plus a sa prêt moi qui abandonner les match avec certain dieu faut que rajoute un de plus. J hésite a continuer votre jeux déjà que plein de connaissance ont quitter le navire je vais surement les rejoindre

1 -8

Bonjour,

Nous ne jouons en effet pas au même jeu, nous jouons souvent sur la version à venir du jeu afin de tester les modifications, vérifier la force nouvelle des cartes et ainsi valider les futures modifications. 

Alors oui, parfois nous jouons sur la version officielle ! Tu retrouveras l'émission 100Decks tous les Mercredis soir et notre super Game Designer [KewL] est actuellement dans le top 20 des meilleurs joueurs, preuve qu'il sait de quoi il parle !

Je t'invite à attendre le 15 mai pour découvrir le patch et ainsi faire l'expérience de la nouvelle puissance du sram que tu juges aujourd'hui "effrayante". 

Score : 198

Bonjour a tous,
Une petite refonte du sram, une bonne chose en soit, mais je trouve dommage que l'effet annoncé des pièges ne soit pas plus...sournois,je veux dire par la que la mécanique des pièges est beaucoup trop direct.Je joue un piège, fini mon tour, l'adversaire a 2 possibilités, fin.
J'imaginais plus une mécanique genre glyphe mais invisible ou cartes pièges dans le deck adverse.
Par exemple:
-système de glyphe
Piège explo: placez un piège dans votre camp( invisible pour l'adversaire),quand une créature adverse marche dessus, inflige 3 degats en zone (idem glyphe explosif du féca) aux créatures adverses
Piège troublant:placez un piège dans votre camp( invisible pour l'adversaire),quand une créature adverse marche dessus,votre adversaire pioche autant de carte que de créatures présentes sur la zone(idem glyphe féca pour piocher)
Piège mortel  sournois:placez un piège dans votre camp( invisible pour l'adversaire),quand une créature adverse marche dessus, celle-ci remonte dans la main de son propriétaire et coute 1pa de plus.
Initié funèbre: pioche votre prochain piège, il pourra etre jouer dans le camp adverse.
Héroine perfide: double les effets des pièges quand elle est en jeu,révèle l emplacement de vos pièges , ceux ci inflige 1 dégât au dofus de leur ligne

-système carte dans le deck adverse
(Les pièges piochés par l adversaire sont résolues directement, ils redonnent donc une phase de pioche)
Piège explo: place un piége explosif dans le deck adverse, quand il est pioché, inflige deux dégâts aux créatures adverses, celles ci sont repoussées d'autant de case que de  piège dans le deck adverse.
Piège  mortel  sournois: place un piège sournois dans le deck adverse,quand il est pioché, remonte la créature adverse le plus avancé dans votre camp dans la main de son propriétaire, plus une créature par pièges dans le deck adverse(uniquement celles présentes dans votre camp)
Piège troublant:place un piège troublant dans le deck adverse,quand il est pioché,votre adversaire pioche 2 cartes qui couteront 1pa de plus par piège présent dans son deck.
Initié funèbre: place le dernier piège joué sur le dessus du deck adverse.
Héroine perfide: place 2 cartes "perfide" dans le decks adverse (considéré comme une carte, sort a 0PA, infligez 1 dégât a un de vos dofus, compte comme un piège tant qu'elle est dans votre deck).

0 -1
Score : 22

Ce qui m'inquiète le plus c'est que le piege qui meule bénéficie aussi d'un up. Marre de la meule , il faut laisser ça au autre jeux qui n'ont pas de board et qui ont besion de pimenter fortement le jeu. Au contraire Krosmaga est un jeu AVEC BOARD et tout ce qui permet de gagner hors du board appauvri le jeu.

2 -3
Score : 835

Pour le coup je trouve ça bien la meule, ça permet de varier le jeu.

1 -2
Score : 22

Ce qui m'inquiète le plus c'est que le piege qui meule bénéficie aussi d'un up. Marre de la meule , il faut laisser ça au autre jeux qui n'ont pas de board et qui ont besion de pimenter fortement le jeu. Au contraire Krosmaga est un jeu AVEC BOARD et tout ce qui permet de gagner hors du board appauvri le jeu.

1 -2
Score : 660

ne nerfez pas trop votre up svp XD

0 -1

Pas d'accord avec toi "Cromagnon34" , l'archétype Meule me tiens fortement a coeur, c'est tout un art d'encaisser un deck complet sans broncher et faut faire sa bien. Le sram meule plus précisément avais eu un bon up lors de la maj du repos eternel, mais depuis toutes les classes on progressé et pour le peu ou j'ai joué mon sram meule en classé j'avais toujours la même réaction : " sérieux , tu joue meule??? tu montera jamais avec des deck troll comme sa ...."
Alors le petit cadeaux sur le piège est pas de refus. Ce sera surement le meilleur contre au sram piège en l’occurrence. Me tarde cette maj , j'espère juste que les gens qui ne joue pas sram ne viendront pas mendier un nerf trop vite , la perspective de voir du sram piège est juste génial, ne gaché pas sa :'(

2 -2

juste j’imagine déjà les combo du style : piège troublant x2 / héroine / repos eternel/maskeman/ maitre joris sa promet des trucs fun. surtout dans un deck meule 3albinos et tout le tintouin xD

2 -2
Score : 5591

Bah ça va pas être compliqué. Déjà, grâce au piège, le Sram peut tout simplement pourrir la main de l'autre. Et si à sa tu rajoutes Jiji / Kriss, tu peux rapidement donner 4 voir 5 cartes négatives à l'adversaire, sans conter les fléaux. Et le petit Joris qui passe par là...
Autrement dit, un mode de jeu bien chiant, mais terriblement efficace.

0 -1
Score : -29

Salut les Sramettes 

1 -3
Score : -29

Faya

1 -2
Score : 660

c'est toujours prévu pour demain ?

1 0

Toujours ! Le patchnote sera disponible dès 17h30 wink

Réagir à ce sujet