FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amalia ! VITE !!

Par [Dewit] - COMMUNITY MANAGER - 24 Avril 2018 - 16:31:47
AnkaTracker

Aaaaaaah ! Vite vite, j'ai tout ces codes pour une émote Amalia en main, mais ils sont brûlants ! Vite, entrez-les dans la zone Code cadeau du site ou en jeu avant qu'ils ne soient tous partis ! 

1CU7DEWF
1R3XSXED
1N382DXN
1D32UDBK
1S9VQ2VG
1TNSWCWQ
1QGENUEH
1FNWPQGD
1HDF59WV
1QVAR2PE
146KECMW
1VPSW9GT
1KEDSN22
15HB24DR
1HGUSFWA
1PKTEQBD
15BAEDN3
19767GXB
1QKTEP5K
1FMQRKNG
1PT559X3
1BHR48SD
1N4EWEBC
1VC5HC6S
1DMX4CN8
14QEXK4H
1H4QF8QW
1HWX6VW4
1NVMCWPP
19ARWBUC

Aah, c'est mieux... Et si vous n'avez pas pu obtenir l'un de ces codes à temps, ne vous en faites pas ! Ils seront distribués tout au long de la semaine sur nos pages Twitter, Facebook et bien d'autres endroits encore. Gardez les yeux ouverts pour votre émote Amalia ! wink 

Première intervention Ankama

Nous distribuons 1000 codes tout au long de la semaine, que ça soit Krosmaga directement (via Twitter, Facebook, ou le forum comme ici), ou bien par le biais de partenaires à qui nous avons confié des codes : des streamers, des compétiteurs, des sites de fans, etc. 
Vous aurez encore d'autres chances d'en obtenir, il faut juste garder les yeux ouverts et être réactif ! wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 2

Super!

0 0
Score : 861

une trentaine de codes pour une commu de 35 000 perssones y'a pas un probleme quelque part ? 

8 0
Score : 154

Tout à fait d'accord y'aura que 1000 codes qui seront donner et c'est au plus rapide . Après on te sort qu'il faudra encore tenté notre chance mais ça pense pas à ceux ou la page met du temps à charger ou autre . ( Et quand on est sur la page on nous demande de se reconnecter meme si le code était valide ) 

C'est assez nul comme manœuvre car au final si je suis pas à 100% sur les réseaux sociaux ( Et j'ai pas envie de passer ma journée à recharger Facebook / Twitter / Le site de Krosmaga ) pour des raisons évidentes ( Travail / Vie familiale ou autre ) ... 

En plus ben j'ai eu Tristepin ( donc un peu donné de l'argent soutenir le jeu toussa ) Elely et Yugo ... ben je vais faire une croix  sur la collection c'est dommage ....  

2 0
Score : 3

Personnellement je suis en cours jusque 18h donc avec le trajet je peu enfin voir les msg vers 19h+- grâce à ça je vois tjrs c'est msg trop tard ça m'énerve... Je pense que je vais juste tenter ma chance aux tirages au sort sur Twitter et puis basta

0 0
Score : 861

code YUGOCHALLENGE YUGOCHALLENGE

6 0
Score : 835

Merci smile 

1 0
Score : 346

Pour les joueurs sur portable c'est impossible d'avoir un code :/

0 0
Score : 2

Ben pourquoi? 

0 0

Nous distribuons 1000 codes tout au long de la semaine, que ça soit Krosmaga directement (via Twitter, Facebook, ou le forum comme ici), ou bien par le biais de partenaires à qui nous avons confié des codes : des streamers, des compétiteurs, des sites de fans, etc. 
Vous aurez encore d'autres chances d'en obtenir, il faut juste garder les yeux ouverts et être réactif ! wink

Score : 2204

Je vous remercie pour tous les event "confrérie" précédent dans lesquels je me suis plongé à corps perdu.
Cependant, un event qui nécessite d'avoir les réseaux sociaux ouverts en permanence sous les yeux, chapeau, j'aurai pas tenté.

0 0
Score : 90

Je trouve cet event vraiment mauvais. Les raisons:
- Très peu de codes
- Pas de notification en jeu
- Sur cette page, pas de lien vers les autres endroits où trouver des codes (on trouve les liens FB et Twitter sur la page principale du site...)
- Les horaires de post qui, à part celui de 20h sur FB, mettent hors-concours ceux qui ont un travail et qui ne jouent qu'à la maison.

S'il vous plaît, ne recommencez pas.

6 0
Score : 1

Justement le but c'est qu'il y ai peu de personnes ayant cette émote

0 0
Score : 135

Idem, gros taux de rage contre cet event
Je doit vraiment faire un gros effort et me concentrer sur le fait qu'ils auraient très bien pu ne pas faire d'event du tout et que c'est mieux que rien pour pas rager

2 0

Vraiment nulle cette idée de mettre ça sur les réseaux sociaux, ça oblige à rester devant ces trucs pour avoir l'émote ... Alors qu'on pourrait jouer tranquillement à Krosmaga, si c'est pas paradoxal...

0 0

Allez, le week-end approche, je vous envoie une vague de codes pour les fidèles du forum ! 

1HW4HKBS
13SW9GSF
1V8B25KH
12CVB382
1BN879R4
148WVR46
1G559UH5
1WEA752P
1DXNAHSD
1KS9SB87
19RWEETT
1Q36MPHN
1PE46H9N
1KTESNUB
13BHPT4U
14V9NFEP
17VX5NUF
1RCGH9H4
1P83KTDG
1B4HCABQ
1QE2RTUU
1NQKUK8E
1HEHCAD5
1BBM5SMP
1HS8TDMU
1EP4ABQP
17W5QBGG
13RN236Q
14BBPFA2
17V3F8S9

Et surveillez bien les réseaux sociaux, il y en aura d'autres qui seront distribués durant ce week-end ! Bonne chance à vous. wink

Je l'ai \o/. 17W5QBGG est pris du coup (désolé, j'ai c/c le premier qui est venu haha)

0 0
Score : 158

J'ai pris le 148WVR46
mais j'ai pas  compris ce que ça avait pu me donner

0 0
Score : 158

autant pour moi, je croyais qu'il s'agissait d'une carte et non d'une émote ah ah

0 0
Réagir à ce sujet