FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses de la saison 15

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 12 Avril 2018 - 17:30:00
AnkaTracker

La saison d’Avril est déjà bien entamée, il est temps de vous dévoiler les récompenses que vous obtiendrez ce mois-ci !

Depuis le mois dernier et pour l’année à venir, les récompenses mensuelles sont inspirées d’un signe du Doziak. Et vous l’aurez compris, la famille des Bouftous est à l’honneur en Avril et ce qui est sûr, c’est qu’ils ne sont pas là pour blaguer ! Le trophée fait évidemment référence au fameux « Marteau Bouftou », arme de choix dans Dofus et Wakfu. A tous les amoureux des laineux, c’est votre moment !

Tous les joueurs ayant atteint le rang 6 ou plus (et ayant joué au moins un match cette saison en mode classé) recevront ce socle, et les joueurs ayant atteint le rang Vétéran recevront de plus un trophée dépendant de leur classement final. La saison 15 se terminera automatiquement le mardi 1er Mai à 1h. Vous pourrez ensuite directement vous attaquer à la saison 16 !

Bonne chance et bon rush à tous !

Première intervention Ankama

Bonjour, 

Nous avons fait le choix de donner un air de constellation aux socles pour cette année, et cela passe par la couleur du Krosmoz, donc le violet.
Cependant, nous avons entendu vos remarques et nous allons faire au mieux pour apporter un maximum de diversité dans les socles de cette année à venir. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : -11

Très beau mais dommage qu'il aie la même couleur que celui du mois précédent

0 -1
Score : 172

C'est vrai que blanc ça aurait pu être sympa smile

0 0
Score : 87

Très beau mais quelle tristesse si pendant un an on n'a que du violet...

0 0
Score : 690

dommage pour la couleur..

0 -1
Score : 57

Très joli mais moins fan du violet :s

0 0
Score : -23

Et en blanc c'est possible?

0 0
Score : 103

Faut pas avoir honte, le violet c'est une belle couleur .. x')

1 0
Score : 660

le trophée va bien à ce bouftout .
ps : je dit ça car pour le bounax et le chacharge que j ai fais venir de dofus pets , si on met un trophée ça leur tombe sur les yeux et donc je n en met pas :/

2 0
Score : 832

J'adore le violet, mais un bouftou violet, bof ohmy

0 -1
Score : 204

Année du violet ? X)

0 0
Score : -23

A QUAND LA PROCHAINE EXTENSION!
Ou ben vous pouvez aussi uper des cartes qui sont pas trop fortes sa ferait un peux plus de variation dans les decks, et surtout... DES CARTES QUI FONT PIOCHE!

1 -5

Bonjour, 

Nous avons fait le choix de donner un air de constellation aux socles pour cette année, et cela passe par la couleur du Krosmoz, donc le violet.
Cependant, nous avons entendu vos remarques et nous allons faire au mieux pour apporter un maximum de diversité dans les socles de cette année à venir. 

Score : 954

C'est vrai que les Krosmages sont très regardants sur l'association des couleurs de leur dieu et du socle.

Une année full violet, c'est nickel pour les Srams et Xel, mais plutôt cata pour les autres. On peut pas sortir comme ça, ça va se voir, les gens vont se moquer !

Blague à part, pourquoi ne pas continuer sur la note des signes du Doziak, en improvisant une appartenance à des signes élémentaires ?

On pourrait imaginer que le Bouftou et le Pichon seront des signes d'eau pour justifier la dominante bleutée, et qu'on verrait à la suite des signes a dominantes vertes, oranges et blanches. Même si c'est pas raccord avec le Zodiaque humain.

1 -1
Score : 461

Pour le problème des couleurs peut être faire quelque chose du genre: violet, violet-rouge, rouge, rouge orangée, orange, orange- jaune, jaune, jaune-vert, vert, vert d'eau, bleu, bleu violet. Sinon je trouve le socle joli.

2 0
Score : 2204

Quel honneur pour le marteau Bouftou !
Il le mérite !
Je rejoins les autres sur la couleur, pourtant j'aime bien l'ambiance disco biggrin

1 -1
Score : 369

Je viens de remarquer...Le lundi 1 mai 2018 n'existe pas ph34r c'est un mardi wink

1 0

C'est corrigé !

Réagir à ce sujet