FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites-vous plaisir pour la Fin Patraque !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 16 Mars 2018 - 13:00:00
AnkaTracker

Jusqu’à lundi, tous les packs contiendront, pour le même prix, 20 % de Kamas supplémentaires ! Viiiite, direction la Boutique !

Les plus impatients d’entre vous auront déjà découvert la récompense de la quête évènementielle de la Fin Patraque, mais ça n’est pas le seul cadeau que nous vous faisons pour l’occasion !

Jusqu’au lundi 19 mars, 10h00, vous obtiendrez 20% de kamas supplémentaires dans les packs de kamas. C’est cadeau mais c’est à durée limitée, alors n’attendez pas trop pour en profiter !

Première intervention Ankama

En réponse à  Nemerion-

Il est de notoriété publique que les Eniripsa ne boivent que des cocktails complexes, ultra-sucrés et hors de prix. À vous de voir ! wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 2204

Mettre de l'argent au bar ou sur krosmaga, telle est la question ...
Est-ce que je risque de rencontrer un Eni au bar ?

1 0

Il est de notoriété publique que les Eniripsa ne boivent que des cocktails complexes, ultra-sucrés et hors de prix. À vous de voir ! wink

Score : 3

En parlant de la récompense j'ai finis la mission j'ai découvert la carte mais elle n'apparaît pas dans ma collection, il y a un petit 1 dans la case new pour les cartes mais aucune cartes n'est présente. Suis-je le seul dans ce cas là?

0 0

On a répondu à ce sujet ici

Score : 34

comme d'hab la récompense ne s'affiche jamais, sa donne tellement envie de la faire ....

0 0
Score : 5591

Moi ma question serait de savoir si demain et après-demain, on aura une quête du même genre. Je me souviens que je m'étais fait avoir pendant la Ballotin, j'avais craft 2 Hutte après la première... ce qui était inutile, vu que deux autres étaient données par la suite ! xD
Pas envie de me faire avoir à nouveau, enfin, j'imagine que j'aurais rapidement la réponse ! x)

0 0

Oui, ce sera comme, la dernière fois wink

Score : 222

Superbe nouvel écran de chargement, moins tendancieux que le précédent (#BalanceTonIop) mais bravo à équipe !
Ça serait possible de l'avoir en download pour s'en servir de fond d'écran ?

0 0

Hello. On va sortir ça !

Réagir à ce sujet