FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inscrivez-vous au tournoi OPEN #2 !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 12 Mars 2018 - 12:30:00
AnkaTracker News

Vous étiez près de 500 à participer au tournoi OPEN #1, qui a vu OctuplePioute l’emporter. Combien serez-vous pour le second opus, et qui remportera les 1.500€ ?

Les tournois OPEN sont ouverts à tous, sans limite de nombre de participants. Ils ont pour objectif de vous proposer une expérience de tournoi tout en vous assurant de repartir avec un lot ! C’est l’occasion de tester vos decks lors de matchs à enjeu, de rencontrer d’autres joueurs, de compléter votre collection et peut être de repartir avec une partie des 3.000€ mis en jeu!

Pour participer, il vous suffit de préparer 4 decks (bien que seulement 3 vous seront nécessaires pour la première phase), de vous inscrire au tournoi via le bouton ci-dessous, et d’être disponible le week-end du 17/18 mars !

Le format est simple : les participants seront répartis aléatoirement dans 64 poules, un seul joueur par poule se qualifiera et pourra avancer dans la phase suivante du tournoi (les playoffs). Les matchs en phase de poule se dérouleront en BO3, tandis que pendant les playoffs, ils se dérouleront en BO5.

Je m'inscris

Des points pour le classement des KWS, 3.000 € ainsi que de très nombreux lots seront à gagner en participant à ce tournoi ! Toutes les explications et le règlement sur les tournois sont disponibles ici. N’hésitez pas à poser vos questions sur le déroulé du tournoi en commentaire ou en vous rendant sur le serveur Discord dédié au tournoi.

N’hésitez pas à encourager vos favoris sur les réseaux sociaux avec le hashtag #KWS, et à suivre le Twitter @krosmaga où nous vous ferons également vivre le tournoi. Bonne chance à tous les participants !

Première intervention Ankama

En réponse à  victime-du-hack

Bien sûr ! Le tournoi est ouvert à tout le monde !

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 376

Un joueur belge peut prétendre s'inscrire au tournoi ?

0 0

Bien sûr ! Le tournoi est ouvert à tout le monde !

Score : 1

c'est possible (je ne suis sure de rien) mais pendant le tournoi des krosmage il y avaient des anglais et tout

0 0
Score : 168

On est sur les "world series" donc oui tous les joueurs du monde peuvent s'inscrire wink

0 0

pauvres belges xD

0 0

Les belges sont les bienvenus au tournoi smile

Je suis algérien puis je participer aussi ?

0 0

Bien sûr !

Score : 337

Pourquoi avez-vous choisi des horaires de tournois aussi "inhabituel" (19H00-23H59) ?
Ce n'est vraiment pas pratique du tout , sachant que je pense que la majorité des joueurs sont des jeunes de 14 ans et + et que dans la majorité des cas c'est le samedi soir que les jeunes sortent ou font des trucs normaux dans une vie plutôt que de rester la soirée sur son PC; c'est se tirer une balle dans le pied de faire un horaire comme ça niveau affluence ...
Il me semble que les précédents tournois (arène des neiges , spring kup , ...) se déroulaient l'après-midi et étaient bien remplis , du coup je suis curieux quand à ce choix et j'espère surtout que ça reviendra comme avant sinon je peut dire adieu aux tournois Krosmaga sad . (et je ne dois pas être le seul dans ce cas)

0 0

C'est corrigé, nous avions lié le mauvais règlement.. Toutes nos excuses ! 
Le tournoi a donc lieu aux horaires habituelles avec un début le samedi 17 à 14h. 

Score : 54

Le fait que ce soit le soir m'arrange personnellement, ça me donne une chance de participer puisqu'il s'agit en même temps d'un week-end de convention (Made in Asia en Belgique). biggrin

0 0

Désolé Daraster, j'ai une mauvaise nouvelle sad

c est des world série c pour toute nationalitées

0 0
Score : 334

Bonjour,

Y a t il des matchs également le dimanche après midi ?

0 0

Bonjour,

Oui, seulement si tu passe la phase de groupe. Seulement 64 joueurs seront qualifiés pour le dimanche après-midi (1 joueur par groupe). 
Nous jouerons les 32ème et les 16ème de finale ce dimanche. La suite du tournoi aura lieu le week-end suivant.

Score : 13

Mais quel foutage de gueule, vraiment, un amateurisme hors pairs!
Je me suis inscris pour le tournois, qui était prévue samedi en fin d’après midi (17h si je me souviens bien) et là je reçois un mail pour me dire que ça commence à 14h?

Vous vous foutez de ma gueule?
Quitte à mettre un tournois un jour travaillé comme le samedi autant le mettre l'après midi, pas à cette heure ci, c'est juste dégueulasse, vraiment.

La prochaine fois mettez le le jeudi, le lundi ou n'importe quel autre jour de la semaine, ça reviendra au même!

2 -1

Bonjour,

Tous les tournois des KWS ont lieu le samedi et le dimanche à partir de 14h et durent le temps qu'il faut pour finir le programme. Nous avions malheureusement inclus l'ancien règlement (avec les anciennes horaires) dans cet news mais il était prévu dès le départ que le tournoi commence à 14h. 

Nous avons pris le parti d'organiser des tournois le week-end dans l'après-midi plutôt qu'en soirée afin de plaire à un plus grand nombre et ainsi de laisser à un maximum de personne la possibilité de participer. Nous sommes désolé de ne pouvoir contenter tout le monde.

Je t'invite à regarder sur toornament.com les différents tournois organisés, il y en a en soirée et dans la semaine, ce qui devrait te laisser la possibilité de participer.

Score : 16

Un peu déçu aussi, avec mes horaires de commerçant un tournoi en fin de journée c’était super. Je devrai une fois de plus faire l’impasse

1 0
Score : -60

Vous savez ce qui est chiant dans le fait de travailler dans un restaurant ? Bah c'est qu'on peut pas participer. Tristesse... Mais je comprends les dates et heures de tournoi, c'est le moment où il est le plus simple de réunir du monde wink
J'espère réussir à participer au prochain, l'avantage de ne pas pouvoir participer c'est que j'ai encore du temps pour me perfectionner, je ne pense pas être un assez bon joueur pour arriver dans les 64 présents pour la suite mais ça aurait été sympa pour moi de voir mon niveau par rapport à d'autres ^^

0 0
Score : 240

Bonjour.
Je ne me souviens plus des dieux que j'avais pick lors de mon inscription. Est ce que ça a une importance sachant que l'on doit faire des deck qui seront fixe dans le mode tournoi du jeu?

0 0

Oui cela a une importance ! Je t'envoi tes 3 picks par ankamabox.

Score : 204

iopidoutoudou pareil, c'est de la grosse merde , organisation 0!!! sa fais 1 mois que je suis pret mes decks pret , sur toornament il dise clairement pas que sa commence a 14H mais 17h !!! je me co a 16H pour voie que j'ai perdu par forfait contre un novice???? c'est une blague ???!!! ANKAMA GAMES vous êtes maitenant la société de jeux vidéo francaise la plus populaire, soyez a la hauteur et vérifier toutes les sources !!! MERCI VRAIMENT

1 -1

Bonjour,

Je ne sais pas où tu as vu que le tournoi commençait à 17h mais cet horaire n’apparaît nul part. Tu as probablement confondu avec un autre tournoi. Nous avons envoyé un mail après la validation de ton inscription avec toutes les informations. Nous avons également envoyé un mail samedi avant le début du tournoi et fait une notification en jeu. 

Nous avons communiqué sur le tournoi sur Twitter, Facebook et le forum avec, à chaque fois, les mêmes informations. 

Je suis désolé que tu sois passé à côté du tournoi mais nous ne pouvions pas faire plus de communication sur l'horaire.

Je suis inscrit j'ai créé mes deck mais je ne comprend pas ou combatre quelqun peut me repondre avant que je me fasse viré du tournoi ?

0 0
Score : 69

Si tu n'as pas fait le check hier sur toonament de 13h à 13h30 tu es déjà exclu du tournoi. Et le tournoi à commencer hier à 14h plus ou moins. Donc si tu n'étais pas là hier, je suis désolé pour toi mais c'est fini tu ne pourras plus participer à celui ci...
Et pour la prochaine fois, il faut regarder sur toornament après le check il y sera affiché ton adversaire. Il te suffira donc juste de marquer son nom dans l'onglet tournoi et de le défier en cliquant sur les épées.

0 0
Réagir à ce sujet