En réponse à mmmmmworms
Il n'existe pas de booster contenant spécialement telle ou telle carte/famille de carte. Si nous vous proposons un prochain pack avec des boosters, il ne contiendra que des boosters à un prix réduit.
À force de se taper sur la cafetière, même les dieux finissent par avoir des idées sombres. Évitez-leur la surchauffe en les équipant de socles aussi gais que frais ! Le pack Gelées*, c’est trois socles – dont un inédit – au prix d’un seul ! Et vous avez une semaine pour en profiter !
La Gelée Jaune rejoint ses copines Bleue et Rouge pour constituer un trio de choc de socles (ou un trio de socles de choc ?) totalement inédit ! Jusqu’au mardi 6 mars, profitez de l’exceptionnelle harmonie qui a permis aux dieux de se mettre d’accord pour vous faire un cadeau : le pack Gelées* est disponible au prix de 4,99 € ! Soit le prix habituel d’un socle…
Avec ça, vous serez paré pour flanquer une bonne dégelée à vos adversaires !
* Offre limitée à un achat par compte.
En réponse à mmmmmworms
Il n'existe pas de booster contenant spécialement telle ou telle carte/famille de carte. Si nous vous proposons un prochain pack avec des boosters, il ne contiendra que des boosters à un prix réduit.
salut , je me demandais si on pouvais avoir aussi un pack de carte par genre de mob genre tofu , bouftou , plantes ext. . svp
je dois être dans la même situation que beaucoup de joueurs où l achat de cosmétique n est pas une priorité car ma collection de carte n est pas très fournie :/
C'est pas une mauvaise idée en soit^^ mais qui sait, peut-être que les pack à thème comme pack mêlée ou celui-ci vont devenir réguliers un peu à la manière des pack saisonniers sur Dofus?
Ce pack m'intéresse beaucoup mais j'ai déjà un des 3 socles. C'est possible d'avoir un socle en double?
Pas ouf comme socles, pas très intéressant
J'attendais une bonne raison pour mettre quelques euros dans le jeu mais ce ne sera vraiment pas pour des socles.