GAMAKNA #6 : celui du 1er anniversaire
Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 28 Février 2018 - 17:30:00On y est… 1 an, les amis ! Et un 6e numéro (8 au total avec le #0 et le hors-série Krosmaga). Plus de spoils, d’échanges avec nos lecteurs, de background et de nouveautés : voilà notre résolution pour la suite ! Au sommaire de KROSMAGA : joyeux anniversaire (1 an de Krosmaga !), background, eSPort (présentation des champions) et le carnet d’Aeser.

Merci à vous tous pour votre soutien et à tous ceux parmi vous qui nous ont apporté de précieuses réponses au sondage dans le GMK #5 (nous vous répondons d’ailleurs dans ce numéro). Un seul objectif pour la suite : continuer de nous améliorer et de vous apporter toujours plus !
AU SOMMAIRE DE KROSMAGA DANS CE GAMAKNA #6
Lire dans le navigateur
Lire dans le navigateur
Esport
Présentation des champions !
Lire dans le navigateur
Carnet de bord – Adrian
Point sur l’actualité de Krosmaga et sur son 1er anniversaire
Lire dans le navigateur
Mais aussi, toute l’actualité des univers Ankama…
Couv’ : Héros DOFUS3, par Xa
Illu Edito : Ancestral Z
Illu Jeux : Maba
Sondage : Vos Réponses
Concours fan art : Gam’Art
Codes cachés
Wallpapers gratuits
DOFUS | DOFUS TOUCH | WAKFU | KROSMASTER | BOARDGAMES | ANIMATIONS | EDITIONS | MINI-JEUX (Drag’n’Boom, Nindash…)

c'est de l'arnaque les codes ne marche pas
J'ai utilisé ceux de Dofus et Krosmaga, et ils fonctionnent chez moi.
Les codes sont cachés, je pense qu'ils veulent que les gens lisent et ne se jettent pas sur les codes.
Et il doit surement s'agir d'énigmes, va falloir réfléchir!
MMMhhh disons que l'addition de plusieurs syllabe donne souvent un mot plus cohérent =)
plutôt d'accord avec Kirito526, pour ma part, le dernier ne m'avait rien donné ( bug ? ) et j'espère ne pas être dans le même cas pour celui de ce numéro ( j'ai pas encore commencé a lire ).

je ne dit pas cela parce qu'il y a un code ( je lis tout mais petit a petit ) mais quitte a en donné un, autant qu'il marche car sinon, cela a l'effet inverse d'attiré le lecteur
ça marche , faut juste réfléchir un minimum lol !
merci pour les 3 paquets de cartes
Cartes géniales dans les paquets de carte du code x)
oh enfin un cadeau d'anniversaire sympa , merci
Les codes sont : TROOLLOKNA
GAWAKNA18
ANNIMAKNA
GELELY
marci jayakush
Franchement c'est cool tout ça, merci Ankama pour les codes ^^.
La refonte graphique du décor me hype beaucoup !
Merci beaucoup pour les 3 paquets et bon anniversaire !
Et merci pour les wallpapers, c'est cool de les mettre en téléchargement simplifié !
Merci
Merci jayakush