FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi FDJ : c’est reparti !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 30 Janvier 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News

Les tournois FDJ Open Series sont de retour ! Toujours plus de fun, de compétition et de cash prizes dès le mois de février, rejoignez-nous !

Krosmaga et la FDJ, c’est une affaire qui roule et qui continue ! Que vous ayez simplement envie de tester votre niveau, ou que vous vouliez vous faire la main en vue des prochains Open des Krosmaga World Series, les tournois de la FDJ vous tendent les bras !

Le premier tournoi est déjà annoncé pour cette semaine, vous pouvez dès à présent vous y inscrire, et ce jusqu’au samedi 3 février, 12 h ! De très nombreux lots vous attendent : 300€, des kamas en pagaille et des boosters par centaines ! Préparez vos trois decks les plus efficaces, vous avez rendez-vous avec votre destin ce week-end !

Vous pourrez également suivre le tournoi en direct sur https://www.twitch.tv/nahomay avec Naho aux commentaires. Ambiance garantie !

Inscriptions et infos complémentaires sur le site eSport de la FDJ : https://www.fdjesport.fr/open-series/krosmaga/OSKM1!

Préparez-vous à une année e-sport bien remplie, avec des tournois FDJ OPEN Series qui promettent beaucoup de spectacle !

Première intervention Ankama

En réponse à  Tiwabitt

Aucun rapport ! Ce tournoi n'est pas organisé par Ankama mais bien par la FDJ. Nous ne payons personne et c'est Raven qui fait partie du staff et non Naho. C'est donc bien Naho qui commentera le tournoi ce samedi et non Marmotte qui fêtera son anniversaire ce week-end. wink
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 1
Pourquoi avant il était marqué que c'était Bestmarmotte qui allait cast et maintenant on a Naho ? sad (j'ai rien contre Naho, mais j'voulais voir un cast de Marmotte)
0 0
Score : 693
Parce que Naho fait parti du staff, ils payent pas d'extra. C'est surement aussi pour ça qu'elle était au cast de mercredi.
0 0
Score : 2217
J'apprécie avoir du contenu compétitif à regarder !
0 0
Réagir à ce sujet