En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage et duplication de decks

Par [Dewit] - COMMUNITY MANAGER - 16 Janvier 2018 - 10:00:00
AnkaTracker
Réactions 88
Score : 57

À priori pas de correctif sur les points d’xp « oubliés » à cause d’un arrondi non respecté sad
Peut être sur la maj suivante ?

0 0
Score : 48

Ca part sur une bonne déception pour les inscrits à l'Open en Sacrieur biggrin

0 0

Une modification des choix est toujours possible jusque 17h. N'hésitez pas à me contacter via Ankabox ou en privé sur le Discord ou encore sur Twitter ou Facebook.  wink

Score : -24

merci d’accélérer l'animation des cartes, je vais pouvoir rope plus longtemps wink

0 -1
Score : 20

Je comprend pas le nerf de Joris... Mais bon, les autres équilibrages me semble juste, peut-être pas assez pour le crâ mais ça reste à voir. En tout cas merci pour le up du féca c'est selon moi largement suffisant pour que la classe soit vraiment bonne.

0 0
Score : 1164

Personnellement je trouve Joris tellement cancer, après si tu joues agro tu dois pas trop le sentir...

0 0
Score : 87

Sans m'attarder sur les cartes, j'apprécie tous les correctifs de bugs qui ont été apportés, c'est déjà ça de pris et ça ruinera moins l'expérience de jeu (surtout les effets d'animation en boucle qui m'obligaient à jouer un sort rapidement :/). smile

1 0

Tu noteras également l’accélération des animations de pioche, de destruction de Dofus ou encore de la fusion des orbes. Et ça n'est que pour citer que quelques points accélérés ! 

Score : 621

C'est normal qu'on nous offre un carré blanc pour la quête évenementielle demandant de gagner 15 matchs en 5 jours ?=s Un bug d'affichage sûrement, mais quelle est la vraie récompense du coup ?=o

1 0
Score : 2246

Un dev y a répondu pour ceux qui n'auraient pas vu. La récompense est une phrase

0 0
Score : 411

Merci pour le nerf de la moogr royale, cette invoc m'a volé tellement de dofus.

Lame émoussée était trop forte, son nerf est tout à fait logique.

0 0
Score : 134

Pas mal les quelques changements.
Je ne suis pas forcément d'accord avec tous, mais les nerf ont été cibler sur les cartes qui faisait le plus de bruit en forum.
On peut critiqué les changements réguliers, mais malgré tout on les a demandé en grande majorité.
Merci pour les nerf sacri peut-être poussé mais qui étaient nécessaires.
Et surtout merci pour le sort carquois qui était un réel anti-jeu ( j'aurais préféré qu'il disparaisse mais c'est déjà ça ^^ ).
Bon jeu à tous wink

0 0
Score : 2192

Personnellement je ne vais jamais me plaindre de changement réguliers xD
Tu as vécu la méta cancer sans MAJ pendant 3 mois de cet été ? J'ai quitté le jeu !

0 0
Score : 52

Sinon Oropo a été modifié? j'ai décraft comme il était lvl 1 et qu'il donnait 1800 poussière, mais... Je vois nul part un nerf, c'est à cause de Silo?

0 0
Score : 3066

Oui c'est le nerf de silo la krosfinite de Oropo qui te donne droit de décraft Oropo.

1 0
Score : 134

Je sais pas comment ça pourrait s'intégrer en jeu (avec la mécanique pile ou face) mais Arty, en plus de ce up en PA, devrait aussi pouvoir ne pas piocher. Ça baisserait la possibilité de ruiner le deck adverse..

1 0
Score : 123

J'arrive pas à comprendre comment on puisse laisser Arty Romy et Carquois aussi forts tout de même. Les écaflip et cra sont impossible à débarrasser de leur main actuellement

3 0
Score : 2246

Pareil j'ai raté un épisode,

Je sais pas à quel moment il est devenu "normal" d'avoir une main qui ne s'épuise pas et j'ai peur de poser la question on risque de me prendre pour un con.

1 0
Score : -28

Euh un rééquilibrage mal fait. Deux classes plus fortes que d'autre (feca et sacrieur).. a revoir ^^

1 -5
Score : 33

c'est drôle mais sacrieur est la classe a avoir été le plus nerf et a avoir reçu les moins bonne carte a la dernière maj depuis l'équilibrage.

la classe sacri a été nerf en aggro, en def, a reçu des carte dont les effet son situationnelle et en plus, ont lui crache dessus alors que l'on ne fait rien pour l'effet abusé ralliement des feca, les carte de pioche cancer comme carquois etc..
car oui, mettre carquois a 2PA, ça sert a rien.

les carte de pioche devrait être limité, un mec qui durant 5 tour d'affilé peut jouer 4 carte tranquille, c'est un cancer sur ce genre de jeu.

pour donner un ordre d'idée, je joue quasi que sacrieur et alors qu'avant, j'avait mes chance contre a peut-prêt toutes les classe sauf cra, maintenant, je sais d'avance que j'ai perdu si en face, c'est un : cra, féca, écaflip, éni ou xélor.

contre ceux la, si je gagne, c'est parce que le mec a abandonné dans les 3 premier tour ou qu'il joue très mal OU qu'il n'a pas de chance sur la pioche sauf pour cra qui pioche en illimité avec carquois+piou or.

bref, encore un équilibrage qui ne règle pas les problème mais qui ne fait que faire un roulement de classe forte au détriment de d'autre.

EDIT :
et me sortez pas "t'a qu'a utilisé des blast" le meilleur inflige 3 et tape 1 les autres créature, en gros, quand elle a 4, ca sert a rien sauf si tu utilise au moins 2 sort pour 1 créature.

0 -3
Réagir à ce sujet