FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro-blog du 15 janvier

Par [Dewit] - COMMUNITY MANAGER - 15 Janvier 2018 - 16:40:40
DevTracker AnkaTracker Blog
Salut à tous ! Nouvelle semaine, nouveau billet de blog sur l’activité hebdomadaire de l’équipe. Bonne lecture à vous !

Oooooh, ça brille…

Tout d’abord, un grand merci à vous pour nous avoir proposé vos idées de socles la semaine dernière ! Cela nous a bien aidés pour discuter du futur cycle de socles à venir au cours de l’année. Au final, nous avons décidé de développer le concept des douze signes du Doziak (le Zodiaque du Krosmoz, avec des signes comme le bouftou, le dopeul, la bworkette…). Nous allons pouvoir maintenant commencer leurs designs. Merci encore pour votre aide, on garde certaines de vos autres idées sous le coude pour l’avenir !

Par ailleurs, un autre grand chantier a été réactivé cette semaine : les cartes foils, des cartes « brillantes » et plus jolies pour votre collection. Nous sommes en train d’essayer plusieurs pistes pour rendre ces cartes remarquables, à la fois dans votre main et une fois la carte posée sur le plateau (après tout, c’est là qu’elles sont visibles le plus longtemps !). Nous avons quelques idées qui nous plaisent et qui sont visuellement originales, mais nous ne sommes pas encore décidés. Nous vous demanderons peut-être votre avis une fois que nous aurons des images à vous montrer ? Vous semblez de si bon conseil depuis la semaine dernière ! tongue

Enfin, nous nous sommes attaqués à un gros morceau : la refonte de l’interface, pour rendre la page de démarrage du jeu plus pratique, plus intuitive, et mieux accompagner les nouveaux joueurs qui débutent sur Krosmaga. Nous n’en sommes encore qu’à la conception, et vous vous en doutez, il s’agit d’un chantier titanesque. Mais restez aux aguets et revenez lire cette colonne régulièrement, nous aurons des images intéressantes à vous montrer à l’avenir !

Allez, on y retourne… Merci à tous pour votre fidélité et bonne semaine !
Première intervention Ankama

En réponse à  TESiop

Malheureusement nous attendons les traductions... Nous aurions aimé pouvoir vous partager toutes les modifications dès aujourd'hui mais il faudra encore patienter quelques heures avant de tout connaître du patch. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 34
Bonjour comme l'a annoncé NEDAB il doit y avoir un article sur les prochains rééquilibrage qui devrai arriver demain, où puis je trouver cet article ? est il déjà disponible ou va t'il arriver d'ici quelques minutes/heures ?
0 0
Score : 415
il arrivera demain un peu avant la maj
1 0
Score : 2066
Youpi, pour une fois qu'une de mes idées est retenue !
1 0
Score : 546
Lol ton idée m'a plue aussi x). C'est méga quand même de se dire qu'un "simple" joueur est à l'origine d'un concept de socle durant toute une année haha x).
1 0
Score : 693
Tout ce qui arrive s'annonce très sympathique, malheureusement je vois que l'idée des costumes de Dieu n'a pas été retenu haha ! C'est dommage ça aura apporté des changements sympa pour distinguer deux joueurs jouant le même dieu et même sans ça, l'idée aura été d'apporter un renouveau graphique. 

Hâte de voir le patch de rééquilibrage quand même ! 
3 0
Hey tu n'est pas le premier à avoir parler de ce concept, il me semble qu'un membre de l'équipe Krosmaga un jour y ait songé (peut-être dans un gamakna jsp...), mais en vrai c'est une bonne idée et je pense qu'un jour ça se réalisera wink.
0 0
Score : 758
Super ! Bon courage à l'équipe.
0 0
Merci !
Score : 2217
Ce qui me fait beaucoup rire c'est qu'avec la distribution payante de la mère nowel, un joueur s'était exclamé, tout content et larmoyant, qu'il avait enfin la collection complète de Krosmaga !
Puis les cartes foils.
Puis la Position Latérale de Sécurité...
ph34r le pauvre ...
0 0
C'est l'heure de refarmer !
0 0
Réagir à ce sujet