FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous souhaite un joyeux Noël !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 24 Décembre 2017 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 35
Score : 59

L'heure de validité a changée' c'est comme montrer un cadeau à un enfant et lui jeter devant lui en souriant :'( j'arrive trop tard

1 0
Score : 21

Bon bé c'est sympa tout sa met pou ce qui ne pouvez pas se connecter avais aujourd’hui on se fait avoir quoi sad trop dégoutter j'ai claquer 25€ pour noël et je ne peut même pas profiter du petit cadeau parce qu'au lieu de passé sur krosmaga je l'ai passé en famille GRRRR

1 0
Score : 5

J'ai ça moi perso le 26/12 je l'uttilise et " Ce code n'est plus valide. Date de validité : 26/12/2017 "

1 0
Score : 16

pareil code deja expiré :'(

1 0
Score : 144

En effet il y a eu une modification sur le message marquait 21h00 ce matin a 10h12 (cf mon dernier post)

Et la je viens de voir une modification pour changer l'heure c'est pas fair-play les gars d'ankama

C'est vrai qu’offrir 200 kamas (qui sont des données non pas de l'argent virtuels...) c'est peut être trop ...

Bref tant pis on est prévenu par rapport à leur façon de penser pour les giveways

Merci d'avance

Cordialité et chocolat

Noyeux Joel

1 0
Score : 168

https://www.breakflip.com/fr/dofus/actualites/ankama-codes-cadeaux-de-noel-2690

Ils ont édité leur post, sincèrement déçu pour le coup.

1 0
Score : 41

j'avoue ca se fait pas vous aurier pu au moin le laissez jusque fin decembre pour ceux qui n'était pas en mesure jusque la de pouvoir jouer

1 0
Score : 177

On va dire que le père noel a un planning chargé, après noel c'est plus noel lol! 
Au passage code expiré pour moi aussi.

0 -1
Score : 367

Appelons ça "la quenelle de Nowel "! cool

1 -1

Bien. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant ce code : l'information disant qu'il serait utilisable jusqu'au 26 décembre à 21h était incorrecte, suite à une incompréhension entre services. Ils n'étaient en réalité valable que jusque 9h (du matin).

Ceci explique que vos codes ne soient plus valide à l'heure actuelle. Nous nous excusons pour cette mésentente : à l'avenir, nous prendrons plus de précautions pour vous informer de la date et l'heure butoir pour les opérations promotionelles. 

D'un autre côté, la durée de vie limitée de ce code était à dessein : un petit cadeau pour nos fans le jour de Noël. Et après Noël, c'est plus Noël ! Il vous faudra être plus rapide la prochaine fois. Gardez l’œil ouvert pour nos futurs codes promos, et n'oubliez pas qu'un cadeau vous attend déjà lors de votre connexion en jeu (un joli trophée de Nowel) ! wink

Score : 840

Je n'ai vu ce code que maintenant... Quelques jours de validité en plus de feraient pas de mal :/

2 0
Score : 215

Honteux.
Des cadeaux qui dure 48h donc moralité de la boite: oublié vos familles, ne pas faire fêtes de fin d'année et surtout rester devant son écran tout les jours sans jamais rien faire d'autres que nous suivre nous. Ce n'est pas un cadeau a ce niveau, un cadeau consiste a faire plaisir à une communauté entière ( ou au moins le plus largement possible), ici cela créer plus de frustration qu'autres choses, on a osé ne pas être présent plus 48h sur votre jeu oulala. Est-ce que cet incitation a l'autarcie est bien saine?? je pense que les ministères, notamment celui de la santé va être bien intéresser, a+

1 -4
Score : 330

Relax c'est rien, ça va bien se passer, tu vas survivre sans

1 0
Score : 5624

N'empêche, je suis un peu d'accord avec les mécontents. Le fait qu'un cadeau soit juste disponible pendant 1-2 jours pour les fans les plus fidèles, soit. Mais le fait d'avoir donner une fausse date limite, ça, c'est autre chose.
En plus, j'aime bien comment Dewit lâche son petit : " Il vous faudra être plus rapide la prochaine fois."
Donc, si je comprends bien, il ne faut plus vous faire confiance sur les dates limites et se grouiller parce que sinon on est en faute si vous vous trompez ?

Excusez le ton légèrement incisif, mais il y a là une erreur qui s'est déroulé en interne. Les joueurs n'ont pas à en faire les frais. Alors oui, c'est un "cadeau" donc techniquement, en tant que joueur, nous n'avons rien à réclamer. Cependant, si je dis à un ami que je vais lui donner un cadeau demain, et que le lendemain je dis "Quoi ? Bah fallait le prendre hier, maintenant c'est trop tard !" Je crois que je risque de perdre un ami.

Donc voilà, vu que l'erreur vient de votre côté, il était juste naturel que vous fassiez un geste. Pas seulement pour le cadeau - au fond 200 Kama... - mais juste pour montrer que vous êtes à l'écoute de la communauté. Là, en agissant tel que vous faîtes, vous vous tirez vous même une balle dans le pied... est-ce vraiment raisonnable pour un jeu comme Krosmaga, qui compte principalement sur une base fidèle, de se mettre certain fan à dos ? Même si à côté vous faites des efforts pour la communauté, vous savez autant que moi qu'une simple erreur à le potentiel de détruire des dizaines d'efforts.

Et ne venez pas me parler du trophée de Nowel. Alors oui, c'est un beau cadeau, mais ça n'apaise en rien ceux qui se sont fait avoir par la date d'expiration du code, pour la simple et bonne raison que le trophée est un cadeau que tous le monde a eu. Je ne veux pas m'improviser psychologue, mais je pense que le gros du problème viens d'un sentiment de lésion. Une injustice entre ceux qui ont pu avoir, et ceux qui n'ont pas pu avoir - surtout si la raison du non-avoir est une bête erreur interne qui n'aurait jamais dû arrivée.

D'ailleurs, pour rebondir sur la fameuse date, avez-vous pensez à ceux qui ont vu la news, mais qui se sont dit qu'il avait le temps ? Après tout, c'était jour de fête. Je pense que certains se sont sans doute dit qu'il était inutile de quitter la fête pour se co en vitesse, vu que la date indiquée allait jusqu'au lendemain soir.

Bref, en conclusion, l'absence totale de geste de la part d'Ankama concernant un problème qui vient principalement d'eux-même est pour moi une véritable erreur marketing. Enfin, ce n'est pas moi qui vais les apprendre à gérer leur jeu.

1 -1
Score : 133

.

1 0
Score : 343

merci R3kop , et bravo ankama pour le cadeau ... enfin sauf pour ceux qui passe noël en famille plutôt que sur le jeu ....et là je parle même pas du soucis de décalage de la date de validité annoncé (assumez votre boulette et laissez le code a ceux qui se sont co le 26)....
"noel c' est que à noel"
bah la prochaine fois faite le cadeau de 00h00 a 00h01 le 25 , parce qu après l heure c est plus l heure...

comptez pas sur moi pour me co comme un crevar l année prochaine , la famille c' est sacré.

par contre sur HS c est pluie de cadeau depuis le mois de décembre , en plus d un nouveau mode de jeu solo et des boosters à la pelle ....

1 0
Réagir à ce sujet