FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mécaniques de la nouvelle extension

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 27 Novembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 84
Score : 313

Nazako12|29/11/2017 - 14:52:17
Vous là voyez venir l'illustration de la carte ? :p

Quand tu prédis l'avenir...​​​​​​​

Par contre j'aurai juré qu'Arty soit une carte Infinite ! :x
1 0
Score : 903

Pourquoi le ralliement s'active avant l'effet d’apparition? C'est pas logique...

Le féca est clairement abusé O_o

Ralliement + armure? C'est super simple de ramener une invoc avec plein d'armure et qui ramène tous ses potes dans le camp adverse.

Le seul contre c'est silence à gogo...

Ou est-ce que j'ai loupé quelque chose?

1 0
Score : 3052

Je suis d'accord, y a rien de logique avec l'effet d'apparition, qui se déclenche avant l'effet de julith* car a priori l'effet se déclenche avant que l'invocation n'arrive en jeu, mais là, il s'active après le ralliement, donc après qu'elle soit en jeu. En faite y a pas de phase défini lors de l'apparition su style: arrive en jeu-activation d'effet-déplacement(charge/ralliement).
Actuellement, la carte active ses effets en priorité sur toutes les autres en arrivant, ces effets se déclenche du haut vers le bas (la ralliement est en haut sur la carte donc s'active en premier) , puis c'est les effets des invocations déjà en jeu qui affecte celle qui arrive qui s'active, mais du coup c'est pas très intuitif comme déroulement.

0 0
Score : 2197

Et on en parle de la fratrie cancer qui a des stats correctes, un effet d'apparition tjrs efficace, et la capacité de ruiner des decks combos ?

0 0
Score : 22

Il faut relativiser toute cette discussion, souvenez vous de l'extension précédente. Le problème n'a pas été l'Enutrophe mais bien les cartes sorties à côté: nécronomes et paladirs, particulièrement le cra "éclaireur d'élite". Bis repetita, voici la nouvelle plaie du jeu "Dan lemil".  Vous vous méfiez de la puissance potentielle du feca? C'est le cra qui va tout manger. Avec 4 cartes de tireur cra en +, la mécanique pur cra déjà si forte va encore être renforcée, les cras cartonneront tout depuis leur camp. Et maintenant il ne sera plus possible de leur opposer de l'armure, fin des decks à base d'armure type scara ou chacha et surtout fin totale du sadida. En ressortant mon deck sadida, je suis tombé sur un cra possedant les nouvelles cartes, je n'avais encore jamais vu un tel "no match". Juste un massacre. La capacité de Dan lemil qui donne à tout son camp perce-armure et qu'on peut jouer en X3, c'est simplement un gros délire, une aberration. Si rien n'est fait, dans un mois, le haut du ladder sera plein de cra et quelques decks xelor, eni et peut-être feca, entièrement conçu autour du contre des cras.

1 0

Entièrement d'accord.

0 0
Score : 148

Quelqu'un peut m'expliquer clairement la compétence d'arty ? Rien compris ^^

0 0

Si arty est au milieu du plateau, que tu poses un féca avec ralliement et qu'il rejoint arty, il peut également avancer à la fin du tour normalement.

0 0

C'est vraiment pas clair...

On peut rallier un allié sans bouger par contre si féca avance pour rejoindre un allié mais est bloqué par un ennemi, le féca n'est pas considéré comme rallié. C'est quoi la logique ? C'est écrit nulle part en jeu...

Pourquoi quand il y a deux fécas sur les lignes adjacentes, le féca le plus loin des dofus adverse est choisi ? Il n'y a aucune indication en jeu à propos de ça... Comment on est censé savoir ?

0 0
Score : 834

Tu essaies une fois, et tu apprends wink 

0 0
Réagir à ce sujet