FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DevBlog : Equilibrage

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 08 Septembre 2017 - 12:00:00
Réactions 73
Score : 38

A quelle sort la mise à jour ?

0 0
Score : 38

A quelle heure sort la mise à jour

0 0
Score : 642

aujourd'hui à14h, tu peux suivre le twitter de krosmaga pour suivre la maintenance

0 0
Score : 84

Bon, et bah maintenant ça va plus être la course à celui qui a le plus de Krosfinite mais à celui qui va avoir le plus de carte Enutrof ^^ Bienvenue dans l'ère de la meule !

0 0
Score : 835

J'ai peur que la limitation en Krosmiques force à jouer toujours les mêmes Krosmiques. Avant, il était possible de jouer une krosmique atypique tout en gardant un deck assez fort. Avec la limitation, on est obligés de prendre 7 Korsmiques indispensables, et plus de place pour une autre. On va se retrouver avec des decks ne contenant que 7 Krosmiques, toutes identiques.

0 0
Score : 9

ATTENTION, avec la Maj et certaines cartes Infinites si vous en avez en double ne les remboursé pas pour 1800 poussières cela vas completement la remettre à zero d'xp.
Perso j'ai vue que la maj était là et qu'Evangelyne que j'avais en double pouvais être remboursé pour 1800, je l'ai fait et ai perdu mes 5000 d'xp dessus ainsi que Flopin, au moins j'ai vérifier avant de le faire sur d'autres infinites changé que j'ai xp et que j'ai en double.

0 -3
Score : 33

Ya pas un remboursement des 1800 kamas ET gold équivalents au niveau d'XP dans ce cas ? Pour remonter l'infinite du lvl 1 à son niveau équivalent aux gold remboursés ?

1 0
Score : 76

Vivement le prochain équilibrage...ça me semble trop peu ces quelques modifications.

1 -1
Score : 2

Je suis super content moi qui venais de jouer tout juste ecaflip et en plus j'avais galérer à faire les cartes pour je suis HEU-REUX >

0 0
Score : 73

Est ce qu'il y aura prochainement un nerf de "Mort proche" ? Car la carte est vraiment forte, on a en 3 exemplaire, une carte qui permet au choix, de tuer n'importe quelle invocation adverse du moment qu'elle n'est pas inciblable, ou alors de prendre un dofus de façon presque systématique et imparable.

Il faudrait par exemple la restreindre à l'utilisation uniquement sur nos créature. En plus elle ne coûte pas cher donc elle peut être utilisé très tôt dans la partie ou en combo avec d'autre cartes.

0 0
Score : 7406

Ma première réaction a été "bha c'est pas drôle" et en effet, je trouve que y'a eu beaucoup de nerf, certe, certains justifiés, mais on perd du"fun" avec cette maj. Pas mal de carte plaisantes à jouer reçoivent des nerfs de type noxine et c'est assez dur =)

Merci quand même de votre travail =)
A+

0 -1
Score : 73

La Noxine n'a pas subit de changement sur ce patch, tu dois confondre.

0 0
Score : 92

Ça ne fait que 6 mois que je parle d'équilibrage et ils arrivent enfin ! C'est plutôt tardif mais je suppose qu'il vous à fallu attendre que ça "gueule" un peu beaucoup :-P

0 0
Score : -1008

.

0 -1
Réagir à ce sujet