FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Envoyez vos familiers DOFUS Pets dans Krosmaga !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 01 Août 2017 - 17:00:00
AnkaTracker

Vos familiers sont désormais transférables dans Krosmaga : découvrez sans plus attendre l’aspect que prendront vos créatures une fois envoyées dans le jeu de cartes préféré des dieux !

Après avoir câliné, chouchouté et éduqué votre familier pendant plusieurs jours, il est temps pour vous de penser à son avenir. Et nous vous proposons une carrière de choix pour vos animaux d’amour : assister l’un des dieux du Krosmoz durant les batailles épiques de leur jeu de cartes favori !

Hé oui, dès à présent, vous pouvez convertir vos familiers DOFUS Pets en éléments de décoration Krosmaga afin de de customiser l’apparence de votre dieu ou déesse en jeu.

En transférant votre familier sur Krosmaga, vous recevrez un trophée que vous pourrez placer sur le devant de votre socle, en fonction de l’évolution finale de votre familier :

En outre, en débloquant les 6 évolutions d’un même familier dans DOFUS Pets, vous aurez également la possibilité d’obtenir un nouveau socle exclusif pour Krosmaga :

Ces socles sont utilisables avec tous les dieux, et les trophées peuvent être placés devant n’importe quel socle de votre collection. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas emporter votre familier avec vous durant toutes vos aventures divines!

Pour transférer votre familier, vous devez au préalable l’amener à maturité complète (soit 20 jours sans utiliser de Champignon) et disposer de 250 gemmes*. Une fois ces conditions remplies, rendez-vous dans l’interface de transfert, sélectionnez Krosmaga, et roulez jeunesse !

* Le transfert coûte 250 Gemmes par familier pour les 4 jeux. Si vous avez déjà débloqué votre familier sur DOFUS ou WAKFU, vous n’avez donc plus à payer cette somme.

Première intervention Ankama

En réponse à  purckot

Tu as bien la dernière version de Dofus Pets qui date de cet après-midi (1.1.4) ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 603

Je viens d'envoyer mon familier à la fois sur Dofus et sur Krosmaga. Je l'ai bien reçu sur Dofus mais je n'ai pas reçu de trophée sur Krosmaga.

0 0

Tu as bien la dernière version de Dofus Pets qui date de cet après-midi (1.1.4) ?

Score : -138

Je go unistall dofus pets :s

Déco de socle c'est vraiment mince j'aurais espéré mieux et pour 250g je laisse tomber trop long à avoir f2p sachant que j'ai dépenser mes gemmes dans skins, etc...

En plus c'est vraiment une plaie d'y jouer passé les 2 premières heures sad

3 -2
Score : 603

Oui, je l'ai mis à jour juste avant de l'envoyer

0 0
Score : 213

Tu n'es pas le seul dans ce cas. On regarde dès demain d'où peut venir ce souci. Désolée !

0 0
Score : 201

Je suis un poisson

1 -1
Score : 1

C'est vrai que c'est très léger... pour un jeu aussi chronophage, recevoir un trophée à positionner sur le dieu c'est bien mais cest peu. Il devrait y avoir une vrai récompense piu 250gemmes et le trophée devrait être un bonus, un cadeau, un gift appellez ca comme vous voulez. Ecoutez vos joueurs où beaucoup vont uninstal le jeu.

0 0
Score : 2204

Parce qu'il y a des gens qui ont installés l'appli ?...

0 0
Score : 208

Je suis d'accord aussi, c'est clairement pas intéressant pour ceux qui ne jouent pas à wakfu et ou dofus...

0 0
Score : 225

Je m'attendais également à plus qu'un trophée, même si c'est mieux que rien. Je voyais mon dieu accompagné du pet à ses pieds, avec de nouvelles émottes associées au pet etc ... Bref mes attentes étaient trop grandes. Ceci dis ça peut encore évoluer, on croise les patounes!

0 0

Nous sommes actuellement assez limités du côté de la personnalisation du plateau et des socles. Mais nous travaillons sur de nombreux éléments cosmétiques qui devraient vous plaire wink 

Score : 225

=13px[Nedab]|02/08/2017 - 12:04:13

Nous sommes actuellement assez limités du côté de la personnalisation du plateau et des socles. Mais nous travaillons sur de nombreux éléments cosmétiques qui devraient vous plaire wink 

J'ai hâte d'en savoir plus! Il est vrai que les plateaux peuvent sembler vides, voir austères. Ceci dit la direction artistique, les animations, les effets sonores et l'univers d'Ankama contrebalancent complètement ce sentiment. J'adore votre travail, le jeu est juste génial! Merci à toute l'équipe biggrin
1 -1
Score : 40

Si je transfère mon familier alors que je n'ai pas débloquer toutes les évolutions (pour avoir un trophée), je devrais repayer 250 gemmes pour débloquer le socle une fois que j'aurais les différentes évolutions?

0 0
Score : 305

Je pense que les gens exagèrent sur le côté sobre du jeu et le manque de personnalisation. Preuve en est cette possibilité de transférer sans avoir un gros investissement à faire. Dans beaucoup de tcg en ligne il n'y a rien de tout ça. En plus cette fois ce sont des trophées qui sont jolis et pour lesquels on a 100% de chance de les avoir à la longue. Moi je dis Merci et bravo pour l'initiative.

PS : avoir une krosmique qui a le skin de notre pet <3

1 -1
Score : 315

Trop mignon

0 0
Score : 16

Moi qui vient de finir de faire grandir mon p'tit Tofu ça fait plaisir ♥

1 0
Score : -321

Moi je suis joueur Mobile et on ne voit pas les socles donc inutile et n'étant pas joueur de dofus, wakfu je n'ai pas envie d'attendre x jours à me forcer à jouer sur ce jeu pas fun à économiser des gemmes aucun intérêt à continuer sad

Les autres tcg n'ont rien de sa, mais sa ou rien c'est du pareil au même pour ma part si ce n'est m'avoir fait espérer pour être déçu à la révélation des récompenses tant attendue...

1 -1
Score : 305

À côté du socle bleu il y a deux trophées dorés identique sur votre image. Sinon qu'est ce que vous entendez par débloquer les 6 évolutions? Il faut monter 6 familiers évolués au max pour chaque type? ( Brakmar charmant, etc) ?

0 0
Score : 1436

Tous les trophées sont différents regardes mieux. (Les défaites ça ne te réussit pas dirait-on :p )

1 0

ma commande est arrivée apparement mais toujours rien quand je personnalise mon dieu. Es ce normal ?

0 0

Non, ça n'est pas normal. Tu devrais retrouver ton trophée dans l'onglet "Trophées" via l'outil de personnalisation. 

Bonjour j'ai transféré mon familier sur krosmaga et je n'ai rien reçu pourquoi svp?

0 0
Score : 3

Bonjour,

j'ai effectué la manipulation pour transférer un familier afin de l'avoir en trophée sur Krosmaga aujourd'hui il y a quelques minutes sur Dofus pets. Il est bien marqué sur Krosmaga comme quoi j'ai bien reçu quelque chose de Dofus pets j'ai donc alors redémarrer le jeu et le trophée est bien apparu. Essaie de redémarrer le jeu pour voir ^^

0 0
Score : 376

Le socle Tofu, on dirait qu'il a vu un Dragon Cochon affamé.

0 0
Score : 660

250 gemmes pour avoir un simple blason très peu visible , je suis déçu :/
j'aurais dus me renseigné avant , je pensais avoir mon pet à mes côtés ....

0 0
Réagir à ce sujet