En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Extension : partez du bon pack !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 15 Juin 2017 - 11:45:00
AnkaTracker

Avec 150 nouvelles cartes et l’entrée en scène du dieu Enutrof, l’extension Nécromes & Paladirs va mettre vos capacités à rude épreuve. Pour y faire face, mettez les atouts de votre côté avec le pack de précommande : 50 paquets Nécromes, un socle et une emote exclusifs ! Il est disponible jusqu’au 27 juin.  

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Le pack de précommande s’annonce comme un allié de poids dans la lutte féroce que vous promet l’extension Nécromes & Paladirs !

Entrons dans le lard de l’adversaire en même temps que dans le vif du sujet : qu’y a-t-il dedans ? Pas besoin de creuser comme un Enutrof pour le découvrir !

• 50 paquets Nécromes et Paladirs, soit 250 cartes issues de l’extension. Chaque paquet contient 5 cartes, dont au moins une de qualité Rare ou supérieure. 
  • 1 socle exclusif * Enutrof (mais que tous les dieux peuvent équiper)
  • 1 emote exclusive * Nécronomigore

Socle Enutrof
Emote Necronomigore

De quoi se mettre vite dans l’ambiance et entrer plus confiant dans cette zone dangereuse ! Mais pas à n’importe quel prix : le pack de précommande ne coûte que 34,99 € ! Chaque booster ayant une valeur de 100 kamas, ce pack contient donc 11 boosters offerts, plus le socle offert, plus l’emote offerte !

En attendant de vous confronter au mal que les Enutrofs ont fait surgir des profondeurs, n’hésitez donc pas à mettre la main sur le premier trésor de l’extension Nécromes & Paladirs : le pack de précommande, disponible jusqu’au mardi 27 juin, minuit !

Voici quelques exemples de cartes disponibles dans les nouveaux paquets Nécrome :

* Ces deux contenus exclusifs seront présents uniquement dans ce pack et ne seront plus mis en vente après la sortie de l'extension.

Première intervention Ankama

En réponse à  phanemi

Nous faisons notre possible pour le rendre disponible en DLC Steam la semaine prochaine.

Voir le message dans son contexte
Réactions 95
Score : 30

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer
(mon portefeuille va me haïr si je craque)

0
Score : 89

La precomande seras t'elle dispo in game afin de pouvoir l'acheter avec le portefeuille steam? sinon tant pis pas de preco :'(

0
Score : 192

oui ce serais trop cool d'y avoir accés via steam

0
Score : 506

35€... Diminuez le nombre de paquets (qui serviront à rien au bout de 30 paquets) pour baisser le prix, c'est beaucoup trop cher pour avoir de nombreuses préco

0
Score : 1

Pourquoi ça ne servirait à rien au bout de 30 paquets?

0
Score : 16

Ouh là là, à deux joueurs à la maison, ça fait 70 euros, on va s'en passer du coup.

0
Score : 156

A 35€ la préco, avec 50 paquets + cosmétiques, moi je dis merci Ankama!
C'est une offre honnête, je préco direct!

0
Score : 1171

C'était pas 170 cartes ?

0
Score : 373

C'etait 150 +

0
Score : 435

je prefererai moins de paquet et moins cher mais soyons poli merci ankama

0
Score : 16

Dommage qu'il n'y ai pas plusieurs packs de préco avec des prix pour toutes les bourses

0
Score : 5

ben moi je trouve ca plus que correct!! c'est genre 59,99 chez herastoune non?
Par contre, heureusement j'ai réussi a passé la précommande, mais c’était juste, si vous laissé moins d'un mois complet pour la faire, au moins prévenir du prix à l’avance ce serais pas mal la prochaine fois (penser au plus pauvre qui doive prévoir leurs "gros" achats à l’avance)

-1
Score : 45

On pourra craft les carte donc votre pack est inutile, 35 euro pour un socle et une emote ptdr ridicule

-4

Tout le monde n'a pas 30'000 poussières. Qui plus est, c'est assez commun ce genre de précommande dans les même genre de jeux wink
Et celle ci est fort attractive parait-il, comparé à d'autre jeux, notamment HS.

0
Score : 5

par contre c'est normal que il n'y est rien ingame qui confirme que on a bien précommendé?

-1
Score : 2079

Si on paye avec un Paysafecard de 50€, les 15€ restants sont perdus ou alors je peux les réutiliser?

0
Score : 352

tu peu réutilisé avec le même code

0
Score : 114

Si tu paies avec une paysafecard de 50€ il te restera 15€ sur la carte que tu pourras réutiliser pour ce que tu veux smile

0
Score : 1

Es ce que selon vous , en calculant ou en raisonnant d'une façon ou d'une autre , cette préco parait "worth" ?

0
Score : 352

100 kamas le booster 50 x 100 = 5000 kamas = offre a 6000 kamas = 50 euros, mais en plus tu a un socle et une émote mais encore tu aura de la poussiere pour pouvoir craft celle que tu a pas eu 

0
Score : 99

J'ai effectué la pré-commander par carte. Fait étrange, j'ai reçu un e-mail de confirmation puis ensuite un e-mail me disant que ma carte était refusé (ce qui est une drôle de blague). Je n'ai sur le site aucune preuve que mon achat est bien passé et lorsque je clique pour refaire la précommande ils me disent que j'ai déjà atteint le nombre d'achat limité (ce qui est bon signe je suppose). Vraiment je ne comprends pas l'e-mail de refus. Gare à vous si je suis débité et que le 28 juin je n'ai rien wink. Et si je n'ai rien tout en étant pas débité et ce sans aucun motif justifiable puisque votre e-mail en dit pas plus long, vous perdrez un bon client pour les prochains extensions.

0
Score : 132

Exactement la même chose !! Si tu trouves une solution, je suis preneur. Je serai vraiment déçu de ne pas pouvoir profiter de la précommande.

0
Score : 99

Navré pour les fautes d'accord, je rentre du travail et je suis crevé smile.

0
Score : 25

Précommande faite ! Hâte d'être le 27 smile

0
Score : 41

Je trouve cela dommage qu’il ne soit pas possible de payer la précommande avec les KAMAS car depuis que je joue a Krosmaga, j’ai toujours pensé que c’était la devise du Jeu (On achète des KAMAS et on paye avec). Pour mes premiers paquets j’avais acheté 13000 KAMAS et j’en avais gardé quelque KAMAS en réserve pour les extensions. Au final je suis bon maintenant pour dépenser 39 EUR pour un Sokle et une emote ?

Je me pose donc la question quel est l’intérêt de proposer l’achat de KAMAS si on ne peut pas les utiliser pour acheter tout avec.
Sur Hearthstone on doit aussi payer en Cash si on veut acheter une précommande, mais sur HS on ne peut pas acheter des Gold contrairement aux KAMAS.

Si on ne peut donc pas tout payer avec des KAMAS, ne serait ’il pas plus logique d’arrêter le système d’achat de KAMAS pour s’aligner sur HS et de payer directement les packets soit en Cash ou en KAMAS in Game ?

-1

Il te serra possible d'acheter les boosters de l'extension, comme tu le prévoyais, avec tes Kamas. 
Tu viens râler parce que tu n'auras pas la réduction, donc si il te plaît ne confonds pas deux choses totalement diffèrente. Tes kamas te permetront de te payer des booster de l'extension, d'xp tes infinites. Globalement d'accèder à toutes l'extension.

Rien de ce que tu dis n'est logique, je ne vois qu'un commentaire de haineux qui pense qu'en payant une fois, il garderait l'exclusivité pour toutes les extensions. Trouves tu ça juste l'amis ? Moi non, si tu veux garder l'exclusivité, allonges ton porte-monaie mon grand. 

Ton message n'est qu'un ramassis de mauvaise foi et de haine.

-3
Réagir à ce sujet