En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer de pseudo, c’est possible !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 12 Juin 2017 - 15:30:00

Votre pseudo est devenu un boulet ? Vous le trouviez drôle quand vous l’avez adopté mais il vous paraît maintenant ridicule ? Il faisait référence à l’amour-de-votre-vie… que vous haïssez cordialement aujourd’hui ? Bref, votre pseudo vous pèse. Bonne nouvelle : vous pouvez maintenant en changer !

Vous le demandiez, Ankama l’a fait ! Un nouveau service est disponible à partir d’aujourd’hui dans la Boutique : le changement de pseudo.

Réfléchissez bien, pesez le pour et le contre… Et quand vous aurez pris votre décision, il vous suffira de vous rendre dans la Boutique, d’ouvrir l’onglet Services, et de cliquer au bon endroit  !
Réactions 29
Score : 230

Enfin ^^ adieu le vieux pseudo pourrit qu'on a pu prendre à 12 ans

0 0
Score : 377

Inscrit depuis 2015, tu as donc 14 ans ?

0 -3
Score : 1404

Sympa d'avoir fait ça Ankama, beaucoup de personne le demandait, ca va en faire plaisir plus qu'un.

1 0
Score : 377

Oui, Tres sympa et utile pour plusieurs

0 0
Score : 546

Pour "seulement" 5€.
Cependant, c'est un service plutôt utile smile

0 0
Score : 1

pour le moment, je ne me plaint pas. les années vont peut-être changer ça...

0 0
Score : 48

Yes, je vais en finir avec ce nom de perso de roman pour enfant !

0 0
Score : 232

Et dire qu'avant c'était gratuit ^^ ( Même si pour des raisons justifiée il me semble )

Mais bon je suppose que ça va alléger le travail du support ^^

0 0
Score : 546

C'est sûrment pour éviter des changements de pseudo trop fréquent.

0 0
Score : 20

Ah je crois que je vais me laisser tenter

0 0
Score : 16

Ah ! 5€ ! Mdr !

1 0
Score : 169

5€ c'est juste honteux ... Avec des golds a la limite mais faire payer avec du "vrai" argent j'ai pas de mots pour décrire ce que j'en pense ...
Alors oui "faut pas le faire trop souvent gnagngagna" mais une simple limite de temps (1 fois tt les 6 mois aurait fait l'affaire ) alors franchement faire payer un service aussi basique c'est degeulasse.

2 0
Score : 169

Et ouu je regrette mon pseudo mais non j'ai pas l'intention d'investir d'argent dans le jeu ... j'ai l'air malin moi...

0 0
Score : 1428

Nice ! On va pouvoir avoir un pseudo moins "xXDarkSasuke92Xx"

...

Ah bah nan.

Perso j'aurais au moins voulus le paiement en ogrine, car j'ai toujours 3 750 ogrines qui ne me servent strictement à rien XD

2 0
Score : 1027

C'est une bonne initiative, mais effectivement le faire payer 5€ alors que c'est quelque chose que la communauté demande depuis longtemps... A la limite au moins permettre un changement gratuit par personne, quitte à mettre une limite de temps comme une semaine ou deux pour le faire, et après appliquer le modèle payant pour ceux qui veulent vraiment changer régulièrement par plaisir. 
Bon après dans mon cas c'est juste le deuxième "A" à la fin de mon pseudo qui me fait grincer des dents, donc je peux vivre avec, mais pour ceux qui ont choisi leur pseudo il y a des années et qui ont grandi depuis, je peux comprendre leur déception

4 0
Score : 62

Essayez de comprendre un peu Ankama... S'ils font payer avec des € c'est parce que le pseudo concerne le compte ANKAMA et non pas un seul jeu, par exemple pour certains c'est le même compte Dofus et Krosmaga, donc le même pseudo. Or sur ces jeux la monnaie est différente et n'est pas liée, donc essayez de trouver une solution autre que faire payer par € ? Bah perso j'en vois pas :/

1 -2
Score : 1027

Comme je l'ai dis dans mon commentaire juste au dessus, le fait de le faire payer n'est pas abhérent, ne serait-ce que pour éviter les gens qui changeraient de pseudo toutes les semaines, mais ils auraient pu offrir une changement de pseudo gratuit par compte en faisant payer les suivants, et je pense que comme ça tout le monde aurait été content

4 0
Score : 1521

.

3 -4
Score : 523

Ou alors tu codes simplement un système ou c'est le joueur qui tape son mot de passe, ça contrôle si le pseudo est libre ou non, et tu valides... Je vois pas à quel moment il y a besoin d'une intervention humaine pour quelque chose d'aussi... basique ? Si encore le pseudo était le même que le nom de compte, je pourrais comprendre que ça puisse poser problème ; mais même pas ! il est bien distinct. Sur Steam c'est gratuit, tu peux changer de pseudo comme de chemise (pas de nom de compte) et ça ne pose problème à personne !

Mais bon, à force de payer pour tout et n'importe quoi, tout parait normal maintenant. Alors au fond, ils ont raison de facturer, tant qu'il y en a qui sont prêts à payer ! ce serait dommage de se priver. Foutue génération DLC

4 -4
Score : 166

Il fallait donner la possibilité de faire un changement gratuit, déçu de la feature...

3 0
Score : 41

Oui UN changement gratuit ça aurait été un geste carrément cool car comme d'autres personnes j'aimerai changer ce pseudo que je me trimballe depuis 7 ans autrement qu'en dépensant de l'argent... ^^'

3 0
Score : 139

ce service aurais pu être gratuit pour le première utilisation ou beaucoup moins chère au moins pour une période limité :/

1 0
Score : 2199

En effet, c'est chaud quand même les 5 euros pour un service aussi basique. 

Je pense que vous auriez dû procéder ainsi : Premier changement > Gratuit. Les autres > Payant. 

3 0
Score : 550

Je comprends pas la politique derrière les 5€ du changement de pseudo, je trouve ça idiot pour une fonction comme ça. Comme dit plus haut, pourquoi pas faire 1 gratuit puis le reste payant ? (et avoir 1 gratuit tous les 2 ans par exemple ?)

3 0
Réagir à ce sujet