FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patchnote 1.3.0

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 23 Mai 2017 - 10:30:00
AnkaTracker

Une nouvelle mise à jour contenant des équilibrages et des améliorations de confort de jeu vient d'être ajoutée. Découvrez le contenu de ce patch ici ! 

NOUVEAUTÉS

INTERFACES

• Recyclage complet : il est désormais possible de recycler les cartes de votre collection, y compris si vous n'en possédez pas le nombre maximum autorisé. Attention, si vous décidez de recycler une carte Infinite, vous perdrez l'XP et les offrandes débloquées par cette carte.

• Système de compensation : lorsque des cartes sont modifiées à la baisse lors d'une mise à jour, vous disposerez de 15 jours après la date de mise à jour pour recycler ces cartes à "taux plein" : le gain en fragment sera équivalent au prix de création de la carte.
    • Si vous recyclez une carte Infinite via ce système, vous recevrez également un montant de Kamas correspondant à l'XP accumulée sur cette carte, mais vous perdrez toutes les offrandes associées.
    • Si une carte "krosfinite" (carte Krosmique débloquée par une offrande) est concernée par la mise à jour d'équilibrage, la carte Infinite associée pourra être recyclée à taux plein via ce système.
    • Ce système est limité à 3 recyclages à taux plein pour une carte Commune / Peu commune / Rare et 1 recyclage pour une carte Krosmique / Infinite.
    • Les cartes concernées par ce système sont celles modifiées au patch 1.3 et les cartes modifiées lors du dernier patch d'équilibrage (1.1 le 30 mars 2017)

• Mode double spectateur : il est désormais possible de regarder un match avec les points de vue (Dofus et cartes de la main) des 2 joueurs en même temps. Pour cela, vous devez être ami avec les 2 joueurs du match, choisir l'option "regarder" sur l'un des 2 dans la liste d'amis, puis une fois en match, choisir la même option sur l'adversaire.
  • Liste d'amis : il est désormais possible de filtrer uniquement ses spectateurs dans sa liste d'amis.
  • Invitation à regarder : vous pouvez désormais inviter une personne à regarder votre match en tant que spectateur, et ce même si vous avez désactivé le mode spectateur dans vos options.
  • Le bouton permettant de filtrer uniquement les cartes possédées dans la collection a été remplacé par un menu déroulant avec les options suivantes : toutes les cartes / cartes possédées / cartes non possédées / cartes nouvellement obtenues / cartes bénéficiant du système de compensation.
  • Il n'est désormais plus possible d'obtenir dans les boosters les cartes présentes dans les decks de base des dieux.

CORRECTIFS

EN COMBAT

GÉNÉRAL

• Le temps de jeu disponible lors d'un tour pendant une partie contre l'IA (entrainement et déblocage de dieu) a été augmenté à 180 secondes.

CARTES

• Oscar Nak : son coût d'invocation est correctement mis à jour s'il est pioché dans la main adverse.
  • Corbac Chef : son effet est désormais bien appliqué sur les corbacs alliés uniquement.
  • Les invocations qui déclenchent une charge à l'apparition activent désormais les objets au sol (graines, bombes...) si elles devaient être détruites lors de leur charge.

EQUILIBRAGE

NEUTRES

• Cogneur Nimbos : Compétence modifiée. "Bouclier" devient "APPARITION : Gagne bouclier si une invocation adverse se trouve sur sa ligne."
  • Larve Bleue : Son attaque passe de 3 à 1.
  • Polter Tofu : Ses points de vie passent de 3 à 2.

IOP

• Ebranler : Compétence modifiée. "Assomme une invocation pour 1 tour. Piochez 1 carte" devient "Assomme une invocation pour 1 tour". Son coût passe de 3 PA à 2 PA.

INFINITES

• Justice *** : Compétence modifiée. "APPARITION : Passez à 3 l'AT d'une invocation, elle charge." devient "APPARITION : Passez à 3 l'AT d'une invocation, elle charge de 2 cases."
  • Lait de Bambou : Compétence modifiée. "L'invocation ciblée charge. » devient "L'invocation ciblée charge de 2 cases."

INTERFACES

• Les offrandes de type "trésor" donnant des paquets de cartes ou des jetons de Roulette Ecaflip ont été modifiées pour donner des Kamas à la place.
  • Les récompenses contenues dans les coffres de fin de saison ont été revues à la hausse.
  • Changement dans l’attribution des cartes en mode Donjon : les joueurs recevront en priorité les cartes qu’ils ne possèdent pas encore ou dont ils ne possèdent pas la quantité maximum autorisée (1 ou 3 cartes). Une fois les 10 cartes d’une instance obtenues, les cartes suivantes seront déterminées aléatoirement.
  • Les joueurs utilisant Steam ne recevront plus le socle Steamer lors de leur première connexion.

Première intervention Ankama

Il est actuellement possible de décraft les cartes Nimbos, c'est un bug qui sera corrigé prochainement. Il est fortement déconseillé de le faire : un autre bug vous empêche de redrop les cartes Nimbos en donjon si vous avez préalablement décrafté une carte venant du mode Donjon. 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, un correctif sera apporté rapidement. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Il est actuellement possible de décraft les cartes Nimbos, c'est un bug qui sera corrigé prochainement. Il est fortement déconseillé de le faire : un autre bug vous empêche de redrop les cartes Nimbos en donjon si vous avez préalablement décrafté une carte venant du mode Donjon. 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, un correctif sera apporté rapidement. 

Suite au patch de ce matin et aux bugs qui sont apparus, nous allons appliquer un patch correctif. L'accès au serveur sera coupé à partir de 15h50. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Le patch correctif appliquera les modifications suivantes :

- Il ne sera plus possible de décraft les cartes du donjon.
- Les cartes Nimbos seront dropables correctement.
- Les decks ne comporteront plus de cartes interdites.
- Les joueurs qui ne pouvaient plus se connecter seront débloqués.

Score : 3

Je souhaite reprendre le jeux mes je n'ai pas joué depuis un moment et je n'ai donc pas decrafté mes ancienne carte je ne peut plus rien faire sur le jeu la page qui préviens de ma modification des carte et beuguer il est écrit que la date a expiré mes impossible de faire quoi que ce soit

1 -1
Score : 192

tu as testé de déinstaler puis réinstaler ?

0 0

Oui j'ai réinstaller 2 fois

1 -1

essaye de vider le cache du jeu peux être , je dit ça je ne sais pas j'y connais pas grand chose .

0 0

Cela ne change rien non plus

0 0
Score : 133

.

1 -1

au pire envois un message directement ici :
https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=177158

0 0
Réagir à ce sujet