FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi : la Spring Kup

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 12 Avril 2017 - 17:36:34
Réactions 29
Score : 20

Le tournoi de qualif fut une super expérience. J'ai tenté le coup bien qu'il me manque beaucoup de cartes essentielles (flopin, marcassin or, bakara transformatose, ...) et que je n'avais que 3 decks jouables (cra, sram et éni).
Je suis passé à une manche de la qualification au tournoi final (tous mes matchs se sont joués en 3 manches, yep j'aime bien retarder le tournoi ^^). Je suis partagé entre la déception et l'agréable surprise d'être arrivé jusque là avec des decks free to play.

1 0
Score : 2

Quelqu'un peut me dire comment seront choisi les 16 premier du classement d'avril car la majorité sont déjà qualifié par les tournoi.
Vont ils qualifié ceux en dessous ?

0 0
Score : 6

Si l’un des joueurs du top 16 de la saison d’Avril est déjà parvenu à se qualifier lors de l’un des tournois de qualification ou ne souhaite pas participer au tournoi, alors nous sélectionnerons le 17 du classement. Les places qualificatives glisseront ainsi jusqu’à avoir 16 joueurs souhaitant participer au tournoi final.

C'est marqué un peu en dessous de la description des tournois. En soit pour le moment si t'a fini dans les 23 premiers t'es qualifié. Ca va p-e augmenter avec le prochain tournoi, a voir...

0 0
Score : 4

Bonjour,

est-ce que tout les participants à la Springkup ici présents ont bien reçu leurs lots de participation?

0 0
Score : 198

non mais je crois qui les ont pas donné encore

0 0
Réagir à ce sujet