FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Draft, nouveau mode de jeu

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mars 2017 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 256
Score : 2

Pseudo : azertyuiop-noir

#KrosmagaDraft

(Désolé pour le second message, je venais juste de trouver comment mettre une image du coup j'ai préféré mettre une image et quand j'ai essayé de supprimer mon 1er commentaire je n'ai pas trouvé comment le faire ( si on peut bien sur )) 
Très sympa ce mode de jeu, je pense rush le ladder et ensuite faire que du draft parce que c'est vraiment ce qui manquer au jeu, de la diversité !
0 0
Score : 4

Pseudo : jedi-italien

#KrosmagaDraft

0 0
Score : 4

Pseudo : jedi-italien

#KrosmagaDraft

(désolé pour le double poste, j'ai eu des problèmes aves l'image)
0 0
Score : 5

Vraiment navré pour les multiples posts mais je tente de publier une image plutôt que un lien mais je n'y parviens pas, ceci est mon troisième et dernier essai. Concernant le mode de jeu, il est bien sympathique, merci.

Pseudo : Azerfield

#KrosmagaDraft

0 0
Score : 589

Tu as 4 boutons en bas, un sert à modifier tes posts xD

0 0
Score : 3

Pseudo: burnigun

#KrosmagaDraft
0 0
Score : 197

Bonjour,
http://hpics.li/b4909dc
pseudo: Mixjager
#KrosmagaDraft

Mode de jeu très sympathique effectivement. Par contre j' ai trouvé ça juste au niveau timing d'avoir juste un weekend pour tester.

Edit: l'image ne s'affiche pas mais le lien est ok, j'espère que c'est bon après tout le temps passé à arriver à cette fichue phase 4 !

0 0
Score : 197
0 0
Score : 514

maintenant que j'y pense, j'ai remarqué pendant la bêta que les unités avec portée n'attaquaient pas quand on utilise charge sur elles, c'est normal ?

perso, si c'est un effet de la prochaine MAJ, je pense que vous devriez remettre ce point là comme avant.
parce que le principe d'une unité qui attaque à distance, c'est justement d'attaquer à distance.
donc si on fait charger une unité avec portée, elle devrait attaquer à distance plutôt que d'attendre d'être au corps à corps.

encore une fois, je ne sais pas si c'est un bug ou non, alors je préfère le signaler.

pendant le draft, ça m'a fait chier plus qu'autre chose cette histoire.
je veux dire, pourquoi modifier quelque chose qui marchait très bien et était parfaitement intuitif ?
les unités avec portée sont déjà super fragiles.

0 0
Score : 58

Ca m'a surpris plusieurs fois aussi, et à chaque fois j'oublie ce détail qui me bousille mes combos avec Eva notamment sad

0 0
Score : 58

Une info concernant la date à quand nous recevrons nos petits cadeaux ? ^^

Bonne journée !

0 0
Score : 267

Tout juste smile

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490606664-170326101052657767.png

Pseudo : shakillouis

#KrosmagaDraft

0 0
Score : 414

Super cool se mode de jeu biggrin

0 0
Score : 33

Devoir s'acquitter de 120 kamas est juste rédhibitoire en ce qui me concerne.

C'est comme les donjons payants, je ne vois pas l'intérêt d'alourdir ainsi l'expérience de jeu.
Enfin si, on se doute bien des raisons derrière cette contrainte, mais bon...

Bref, en ce qui me concerne, cela risque d'être comme pour les donjons, je passe...

0 0
Score : 2073

C'est tout a fait normal d'avoir un prix d'entrée sur un format limité, c'est ce qui le rend intéressant, sinon on se retrouve dans le même cas que ce weekend : full reroll avec des deck plus "forts" que des deck construits, ce qui n'as pas de sens.

En l'occurence, si tu es bon (et le limité n'est pas tant que ça le fruit du hasard malgré ce que l'on croit), tu es remboursé de ton prix d'entrée, en pouvant relancer immédiatement.

Les bons joueurs de ce type de mode de jeu sur les concurrents ne déboursent jamais de golds, ils sont remboursés par les quêtes/défis et par leurs excellents scores sur le draft.

1 0
Score : 4215

Tout à fait, après ils perdent leur temps parfois, genre l'arène de hearthstone qui te bouffe toute une aprème pour economiser 1 ou 2€ :S, mais celle de Krosmaga m'a l'air très rentable

0 0
Score : 143

Donc ceux qui n'ont pas eu le temps de farmer (je bosse le weekend, notamment), n'auront (encore) pas de noxine... C'est l'un des seuls points noirs que je trouve sur Krosmaga ce truc...

0 0

le coup des cartes exclusives réservées à seulement certains joueurs, c'est un des trucs à bannir des jeux de cartes.

2 0
Score : 33

Soyons francs, ce n'est très probablement pas la raison motivant cette mécanique.
Si c'était le cas, empêcher simplement de retenter ainsi un jet, de reroll si vous préférez, aurait été préféré à la solution des kamas.

Or il faut des kamas pour faire progresser vos cartes, pour entrer en donjon, et désormais pour entrer en draft.
Le joueur est rapidement à court de kamas, à moins de payer en monnaie sonnante et trébuchante.
Ce qui peut se comprendre en un sens, le jeu devant bien être financé. Mais il serait peut être alors plus simple de préférer le modèle de l'abonnement à une apparence de jeu free to play.
Encore une fois, des features plus ou moins accessibles gratuitement ou un jeu payant mais au prix juste, free to play ou prix unique, c'est tout un débat.
C'est cette lourdeur, cet entre deux que je trouve gênant

1 -1

ou alors tu es un f2p méritant, tu fais 10 win en moyenne et tu repars avec plus de Kama et un booster à chaque draft, et tu joues des matchs équilibrés deck de draft vs deck de draft et pas F2P vs P2W et donc en plus tu t'amuses. Et en deux mois t'as toute ta collection avec juste 120 kama...

1 0
Score : 18

@Eliaoo
Bonjour,
On peut très bien apprécier le jeu tout en ne payant pas en euros. Evidemment, c'est alors plus compliqué de concurrencer les joueurs payants, mais on peut jouer en casual sans soucis (c'est mon cas). Et le mode draft permettra au contraire de lisser ces différences puisqu'un joueur payant aura exactement les mêmes choix qu'un joueur gratuit smile

0 0
Score : 173

Retour sur le draft après un paquet d'heures de stream :
- Lorsqu'on récupère nos gains, les sons des effets sont extrêmement fort (en ayant le reste du jeu faible), ça défonce les oreilles smile (pas que chez moi, déjà vérifié).
- Déçut d'avoir fait 11-1 car me suis fait voler le All-in de fin par un fléau. RIP Socle "dieu du draft".
- Le pack Silver devrait plutôt être à 5, voir 6 wins maximum. Je dirais silver à 5 wins, gold à 10, et double gold à 12-0 Sans All-in.
- Sacrieur est vraiment fort en Draft, mais je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.
Sinon le reste ça va smile

0 0
Score : 61

Merci pour les récompenses wink 

2 0

Oui, merci ^^

1 0
Score : 2369

Euh, j'ai toujours rien reçu, c'est normal ? 

0 0

J'ai reçu, attned 24h peut etre

0 0
Score : 167

@Eliaoo Vu les récompenses à la clée c'est tout à fait normal que le mode soit payant, c'est d'ailleurs le même système que sur d'autres jeux.

Si tu n'arrives pas à rentabiliser tes drafts entraine toi un peu et matte des vidéos.

0 0
Score : -41

je crois que ce jeu est plutôt de l'arnaque , comment je px payer mes euro pour avoir des bonne carte et les nerf au prochain patch sans remboursement par exemple : ' SI J'ai acheté guy c'est psk l'effet précédent m’intéresse" j'ai rien a faire avec ce nouveau guy ( et c'est juste un exemple ) . dsl je vais plus investiture sur ce jeu la , bonne continuation mais sans moi bien sur

0 0

le but est pas de nerfer les cartes que tu achètes, le but est de faire en sorte que le jeu soit équilibré entre tous les dieux et qu'il soit amusant.
c'est pas comme s'il y allait avoir 50 millions de changements par la suite, juste que là, beaucoup de cartes en avaient besoin parce que le jeu vient de sortir et que les devs n'avaient pas prévu que tel ou tel truc allait être aussi puissant.

après, tu fais ce que tu veux.

0 0
Réagir à ce sujet