FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Draft, nouveau mode de jeu

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mars 2017 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 256
Score : 5619
Pseudo : Lusso213
#KrosmagaDraft

[PS : Si je peux me permettre, c'est un peu chaud ce système de récompense. :/
Parce que quand même, il faut faire 7 victoires, donc 7 parties, ça prend donc du temps, les parties de Krosmaga sont quand même longues. Moi j'ai pris Iop justement pour raccourcis ça mais j'imagine même pas les trucs plus contrôles. Surtout que si on perd plus de 2 fois... bah retour à la case départ. Et surtout surtout, on est sur le serveur Test, alors ce qu'on y fait... bah c'est un peu du temps perdu ! xD
Vous imaginez ? Plus de 2 heures à farm pour perdre bêtement proche du but ? Pouf, 2 heures complètement perdues sur du Test.
C'est pourquoi je propose qu'Ankama donne la récompense à tous ceux qui ont test plus de 10 combats ou un truc du genre. Parce que si un mec qui par un manque de temps ne peut pas passer son Week-End à Tryhard mais qui a quand même passer 3-4 heures sur la Béta... mouais, je pense qu'il la mérite sa Noxine.
Surtout qu'il y a vraiment des Tryharder sur le Draft, car comme les Kama sont quasi-illimités, il est possible de relancer le Draft jusqu'à avoir un Deck OP. J'ai moi même vu des trucs assez hallucinant et des deck ressemblant beaucoup à des Deck "classiques"... bref, voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir ! biggrin ]
0 0
Score : 2362

Qui vois-je. 

Tu n'as pas tort, mais je suppose que sa Noxine faut la mériter en montrant ses compétences. 

0 0
Score : 321

Pseudo : Seb881
#KrosmagaDraft
D'accord avec le commentaire de Lusso213
0 0
Score : 3

Probleme lors de l'installation apres avoir executer le .exe d'installation cela m'i,nstalle un deuxieme .exe d'installation qui me permet rien il ouvre un truc comme quoi il installe mais ne creer rien en raccourci et se ferme ausitot lancer mais reste ouvert dans le gestionnaire de tache

0 0
Score : 2442

Pseudo: lucmam
#KrosmagaDraft

Je m'excuse, ma captur d'écran ne veux pas passer, je comprend pas pourquoi, enfin, je laisse les Dev juger de ma crédibilité.

0 0
Score : 1

http://hpics.li/1e04f37

pseudo : CrevetteLibbrecht
#KrosmagaDraft

0 0
Score : 122
Pseudo : Yohaokura
#KrosmagaDraft
0 0
Score : 4

Pseudo : Sicarr

#KrosmagaDraft

0 0

Petite erreur apparemment sur mon post précédent :

#KrosmagaDraft

0 0

3ème essai...

http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/25/170325101243913856.png

#KrosmagaDraft

0 0
Score : 4213

On voit pas le pseudo avec le pallier 4, dans le doute j'ai mis les deux.

Pseudo : Pleok

#KrosmagaDraft

Merci pour la noxine.

Le système de pick est original, ni bon ni mauvais, mais fun.

Le système de draft est cool, assez broken, assez facile de faire des très bons decks, y a toujours 3 cartes correctes voir très fortes.
Ca sera peut être bien d'équilibrer ce mode, par exemple Iop y a énormément de carte value, alors que Xélor ou Eni ça pue la merde (ces classes sont fortes en construits, mais en draft y a pas mal de cartes useless, et des synergies trop compliquées à jouer) Observer sur la console le win rate des classe, et diminuer la proba de tirage des cartes faibles des classes faibles serait sympa smile.

Le système de pallier est sympa, j'aime les gains exponentielles, je trouve qu'il y a peut être pas assez d'écart entre 12-0 et 9-3, mais trop d'écart entre 9-3 et les scores en dessous.

Ca marche comment le matchmaking ? J'ai remarqué qu'à la fin c'était plus long de trouver une game, mais ce n'était pas spécialement plus dur, on affronte bien des joueurs au même stade que nous ?

Par contre , je trouve les gains abusés, en jouant bien y a moyen d'économiser 600~700 kamas toutes les 3 heures. Mais tant mieux pour les f2p wink
En jouant 2-3h par jour y a moyen d'avoir toutes les bonnes cartes en f2p en moins de 2 mois.
Autant je disais que le jeu était p2w car il n'y avait pas suffisament de temps pour tout farmer en f2p avant la probable prochaine extention, autant maintenant c'est clairement accessible aux F2P méritants qui jouent bien.
Edit : 2000 Kama avec le all in... c'est énorme, j'avais pas vu, ça fait quand même 20€ d'économiser en jouant 3h, oui ça sera pas à chaque fois, mais si on a gagne 9 parties sur 10 et qu'on est confiant en son deck (autant 90% de winrate en top ladder c'est compliqué autant en arène avec des joueurs de tout niveaux, c'est beaucoup plus facile), xD c'est presque plus rentable de jouer à Krosmaga que d'aller bosser.

Potentiel abus en multicompte à 5H du mat en multi compte /!\ ? C'est tentant de jouer en multicomptes pour les 3 dernières victoires en all in... Je dis ça... je dis rien... (Pour l'IP, les VPN ça existe, et pour le matchmaking, si le(s) compte(s) mule est un vrai compte c'est toujours 9 0 de gagner pour. Et même y a moyen de s'arranger à l'amiable entre joueurs, tu fais all in, je te laisse win, à la prochaine je all in, tu me laisses win... on est en 9-0 on lance en même temps...)
(Pour comparer avec HS, le BDF héroïque, y a quasi que des joueurs légendes qui viennent, la douche est très froide en cas de mauvais score, à haut score on affronte des haut scores, le prix d'entrée est très cher, là vous ça à l'air beaucoup plus facile et accessible pour des gains démesurés)

Voilà mon retour, j'ai fait qu'un draft après donc j'ai pas pas tout vu, puis la flemme de le finir comme c'est sur le serveur test.
Je ne manque pas de gueuler quand je trouve que vous faites du caca, mais là gg, votre mode est assez super, gj ^^. Et pour les gains, bah vous gérez votre système économique, si vous ça vous convient, tant mieux, en tout cas j'imagine que ça conviendra à tout le monde (aux débutants, aux bons f2p, et peut être aux tricheurs bon au jeu)
0 0
Score : 45

http://imgur.com/a/Muy9y

Pseudo : Yunecat

#KrosmagaDraft

J'en profite pour poster un bug que j'ai vu durant une des parties. Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Si non, j’apprécierais qu'une âme charitable m'indique le chemin =)

J'ai joué Qilby 3 étoiles qui a été volé par une Miranda. J'ai tué la Miranda et repris le contrôle de mon Qilby, mes invocations coûtaient alors leur coût normal au lieu des 4 PA étant donné que Qilby était encore en jeu

Voilà la preuve en screen :p
http://imgur.com/a/pJfdL

0 0
Score : 2

Pseudo : -Aljan
#KrosmagaDraft

Si proche du 12-0 ^^ 

0 0
Score : 61

Ce systéme est vraiment top juste un détail : est-ce normal de pas pouvoir communiquer avec ceux qui sont en draft ? car c'est assez "chiant" quand tu discute avec quelqu'un ...

0 0
Score : 583

Pseudo : symelia #KrosmagaDraft
0 0
Score : 64

Bonjour ! =) 11 victoires, c'est pas mal ! :-P

Pseudo : Nasuraa

#KrosmagaDraft

Merci beaucoup !
0 0
Score : 356

Pseudo : MrGobi

#KrosmagaDraft

Et zou à moi la noxine biggrin Super sympa le mode en tout cas smile
0 0
Score : 247

Pseudo: ZeromusTheLunarian
#KrosmagaDraft
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490482902-capture-d-ecran-2017-03-25-a-23-59-03.png
En route vers le 12-0 \o/

0 0
Score : 247
Bon, vu que le lien de l'image a déconné, je la refait :p

Pseudo: ZeromusTheLunarian
#KrosmagaDraft
En route vers le 12-0 \o/

0 0
Score : 47

c'est officiel je ne payerais jamais pour y joué, 24h non-stop que je suis dessus, et je suis deja super content quand j'arrive a la phase 2, alors soit il n'y as que des pro-gamer sur le serveur de test, soit il y a un gros probleme dans les matchmaking

0 0
Score : 2

http://imgur.com/a/1esnW
Pseudo: 12LV12
#KrosmagaDraft

Un mode de jeu plaisant. Hâte de le voir sur l'offi!

0 0
Réagir à ce sujet