FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Draft, nouveau mode de jeu

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mars 2017 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 256
Score : 20

J'ai fait mon premier draft (je n'avais pas pu tester le week-end dernier) et je ne suis pas décu, 10-2, 485 kamas et 1 booster or avec deux infinites dedans (adamaï et marline). Pour les joueurs en Free to Play comme moi, ce mode de jeux est juste génial.

http://imgur.com/a/5Xrxu
http://imgur.com/a/wYaJu

0 0
Score : -89

J'ai re-installé Krosmaga pour pouvoir l'essayer aujourd'hui même. J'ai pris Xelor pour le coup, deuxième combat je tombe contre un Xel et là j'ai juste explosé de rire. Lors de la construction de mon deck j'ai eut un choix très moyen en carte Xelor et même en infinite, j'ai bien pris soin de prendre tout les sorts à dégâts pour rester dans le thème du deck contrôl que propose cette classe, seuleument voilà j'ai eut que 2 Brulure et 1 aiguille, aucun sinistro/ Horloge. En infinite j'ai rien eut de mieux que Katar***, Remington **, Kerubim * et d'autre connerie du genre. Le Xelor en face de moi par contre c'était tout autre chose en tout dans le combat il m'a envoyé 2 désynchro, 2 aiguille, 1 Poussière, Instantinat, un Sinistro, deux Horloges, Téléportation et en infinite c'était nétement plus garni que de mon côté, 2 Marline, Nox*... J'ai eut 2 fois PaketTag en choix, 3 fois Many de Brakmar, 3 fois Xelorium, quand mon adversaire lui m'a chié 2 Croum, 2 Diente, Instantinat... Enfin bref de la grosse merde comme d'hab j'suis pas trop surpris au final.  

0 -1
Score : 588

Tu te rends pas compte remington 2* katar 3* et kerubim c'est plus qu'excellent, moi j'ai eu 1 lou 2* et c'est tout xD pourtant j'en suis quand même à 8/2 pour l'instant

0 0
Score : 43

.

0 0
Score : 2

Pourquoi seulement le week end ? J'ai envie de continuer ! 

0 0
Score : 4188

Je pense c'est pour éviter que les files se vident, les autres jeux ont démontré par le passé qu'un mode présent de manière permanente les gens y vont moins souvent.
Alors que là y a que le week end donc ça motive encore plus les gens à en profiter
Le week end y a aussi plus de monde.

3 0
Score : 2023

Le draft est encore en phase de test, c'est pour ça qu'il n'est ouvert que de manière limitée, je pense que le but c'était de tester que tout fonctionne sur les serveurs réels, mais en l'état, on peut s'attendre a des équilibrages, nottament sur sa rentabilité, actuellement c'est bien trop facile d'être remboursé du prix d'entrée.
Même avec des deck moisis t'arrive a faire un score honorable, et dés que t'as un deck un peu solide tu tapes le 6 ou 8 victoires easy.

Après c'est peut être parceque la communauté n'as pas encore beaucoup d'expérience dans ce mode de jeu et qu'elle n'as pas compris l'importance d'une curve, et surtout que certains top pick/trash pick en construit son littéralement l'inverse en draft.

1 0
Score : 463

" actuellement c'est bien trop facile d'être remboursé du prix d'entrée."
ou pas

2 0
Score : 304

perso je prends mon pieds sur le draft et je suis frustré de pas pouvoir jouer plus, sans compter qu'être limité aux week-end signifie que si on est pas là spécialement sur ces quelques jours on est marron sad. je joue 90% du temps en draft sur hearthstone, je fais quoi je joue à krosmaga que le week-end? :'(

1 0
Score : 2

Pour l'obtention de la noxine fallait faire ça sur bêta ou la semaine de lancement ? Autrement j'ai noter une petite incohérence du mode, après avoir finit mon 1er draft par une 3ème défaite en match numéro 12, j'ai eut le message "félicitations pour avoir fini le draft sans avoir été éliminé" (alors que j'ai perdu 3 match) mais je n'ai pas eut le succès correspondant. Je ne sais pas si vous considérez ça comme élimination ou non mais dans tous les cas, il y a matière à être confus. Excellent mode draft, autrement, même si les files d'attente au palier 4 étaient un peu longues (1-2 minutes )

0 0

Il y a eu deux events distincts permettant d'avoir la Noxine avec le Draft. Le premier a eu lieu sur la bêta le week end du 25-26, le second le week end dernier sur la release pour le lancement du mode.

Pour le problème de wording, on va vérifier, tu n'aurais pas dû avoir ce texte. Est-ce que tu te souviens si tu as eu un booster Argent ou un booster Or dans ton coffre à la fin du Draft ? Merci pour ton retour.

Score : 28

Alors sur l'appli, la progression du draft n'est pas conservée : j'ai voulu tester et malheureusement, passé lundi 6h j'ai eu droit à la clôture de mon draft avec 3 défaites au compteurs alors que j'étais au pallier 3 avec 1 seule défaite....
une modif est-elle prévu pour l'appli?

0 -1

Désolé pour ce problème (et pour ne pas avoir vu ton message plus tôt). La progression du Draft est normalement conservée sur mobile, tu as dû être victime d'un bug. Est-ce que tu jouais au moment de la cloture du Draft ?

Score : 4

Bonsoir,

La Noxine est-elle toujours disponible en draft?

Merci d'avance! smile

0 0
Score : 48

T'as la réponse deux posts plus haut. Allez fais un effort. biggrin

0 0
Réagir à ce sujet