FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour de Sadida ?

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 06 Mars 2017 - 17:15:00
AnkaTracker
Réactions 251
Score : 37

Pour rendre les creatures inciblable, ciblable pour les silences.

0 0
Score : 29

Très bon patch, le sadida en avait vraiment besoin ! Cependant c'est vrai que l'eni a eu un énorme up et en deviens peut être un peu (trop ?) fort.

0 0
Score : 5585

C'est marrant de parler de up limite trop fort pour l'Eni alors que :

- On lui donne un moteur de pioche. Un moteur un peu plus flexible que Sandoz mais pas top quand même. Enfin c'est déjà ça de pris. J'en avais marre perso de devoir jouer des larves bleues et donc de donner à mon adversaire aggro des cartes :/

- On égalise le Lapino avec la Momie Xelor. Ce qui est... normal ? Transformatose (Krosfinite) devient quasi l'égale de Dévouement  (Krosmique) ( enfin presque, le Lapino n'a toujours que 1 PV )

-  Sandoz Acide pourra être très puissante, mais en combo. Ce n'est pas tout les tours que l'on a une bonne cible. Après, elle combo parfaitement avec les créatures Nini, c'est vrai.

- Ben lui devient très fort, je l'accorde. Mais au fond, celà ne fait pas juste que donner une mécanique de soin efficace à une classe de soin ?

0 0
Score : -31

Les gens ne voient pas que c'est un nerf de Sadida?

Plus de lilotte? Plus de crapaud? Plus de contrôle sur tes graines pour le combo graine de folie et avoir un max de graines? Impossible de garder 1 graine en permanence pour tout les triggers..

Si ils enlevent le "+1AR" quand on marche sur une graine je serais content, mais alors la c'est tout sauf un up.

0 -5
Score : 158

tu rigole j'espere? c'est un énorme buff de sadida qui va lui donner beaucoup plus de controle par l'intermédiaires des graines et régler son soucis d'overdraw qui était trop fréquent avec les graines en générals, en plus aussi de rendre viable des cartes qui était trop faible toute seul et même si on arrive a avoir une synergie sa rester asser maigre comparer aux cartes actuels des iops/cra/srams

0 0
Score : 352

C'est dommage , au final on aura passé toute la saison 2 avant l'arrivé du patch.J'espère que l'omniprésence de Iop/Cra et la frustration qu'ils génèrent n'aura pas freiné la vague de nouveaux joueurs ...

4 0
Score : 1

Je me demande quels dieux seron jouables... Verra-t-on le Roi-Dieux? Les dieux des Steameurs?

0 0
Score : 2392

#PandawaRules !

0 0
Score : -10

éca chasseur c'est trop abuser ta aucunne chance quand ton adversaire sort goultard niveau 3 tours 2

1 -2
Score : 1179

Il n'a que 4 PV en soit et ça arrive pas souvent. :x Donc soit tupu, soit tupu bocou.

0 -1
Réagir à ce sujet