FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour de Sadida ?

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 06 Mars 2017 - 17:15:00
AnkaTracker
Réactions 251
Score : 1

Une seule petite question. Suite à ces nerfs "Megathon" ça devient pas complétement OP en début de partie?

0 0
Score : -43

si justement...

0 0
Score : 319

Le nerf du Gligli Ancestral est trop violent, une 4/5 pour 8 sans impact immédiat ce n'est pas jouable, il faut soit augmenter ses PV (mais ce sera quand même nul) soit peut être garder l'ancienne version mais faire charger que d'une case.

1 0
Score : 2

Le patch semble assez bien imo, en revanche je suis très dubitatif sur l'intérêt de la flèche perçante pour le coup( je pense juste que cette carte sera temporairement "morte"),le nerf de la flèche destru me semble logique(même cout que l'explosive mais en plus puissante)
Par contre le nerf adamaï qui pour moi se traduit par " Free Megathon"
mais hâte de voir ce que donne le sadi et assez content pour l'eni

0 0
Score : 2304

Allaryc| Hier - 23:12:46
Une seule petite question. Suite à ces nerfs "Megathon" ça devient pas complétement OP en début de partie?

Boarf, pas tant que ça. Certes, tu peux plus le remonter avec Adamaï, mais y'a pas qu'Adamaï pour le contrer, demande-toi plutôt comment faisait les nouveaux joueurs qui n'avait pas Adamaï pour le contrer. 
0 0
Score : -43

quelle carte alors j'aimerai savoire car bon megaton c'est une tour 3 avec 5 attaque et 5PV 2 tour avec un bonus pm il est a ton dofus donc bon...

0 0

quintiiin| Aujourd'hui - 00:55:25
quelle carte alors j'aimerai savoire car bon megaton c'est une tour 3 avec 5 attaque et 5PV 2 tour avec un bonus pm il est a ton dofus donc bon...

Megathon il n'est jouer que dans des decks aggro vu qu'il a subi un nerf, voire dans les decks meule mais les decks meule c'est plutôt rare en dehors du Sram.

Ça veut dire que potentiellement, tu commences 2ème et que tu as un PA supplémentaire.

C'est-à-dire que normalement s'il joue Megathon t3, tu as potentiellement 4 PA (5 + le prisme)

Je joue Crâ personellement et j'ai plusieurs combo pour le gérer.

Gligli + Perçante.
Flèche destructrice.
Flèche explosive + Clara byne.
Flèche explosive + Flèche chercheuse. 
Fantôme crâ plus ou moins.
Sergent poiscaille.
Black wabbit.
Marcassin or (Extrême, je conçois mais ça le gère)
Possiblement Tronknyde + Flèche perçante voire même flèche
Possiblement Robin des landes + Flèche Criblante. 

Bref, y'a beaucoup d'options. 

Après en effet, cela demande qu'il joue son Megathon T3 et pas avant et qu'il attaque sur une ligne ayant un prisme PA.

De plus, en effet on est toujours vulnérale à une charge ou à un PM, mais faut arrêter. On peut arrêté Megathon sans avoir Adamaï.

De plus, on ne peut pas mettre Megathon dans tous les decks, il offre du carte avantage, il ne sera joué qu'en aggro ou meule.

Sa position dans la meta ne va pas changer. 
1 0
Score : 2059

Alyoche| Hier - 06:44:10 "Flèche destructrice: passé à 7 pa" MDR

Et sinon ça t'as pas suffit qu'on retire un blast qui était le seul qui counter les iop ?
Et pour la fleche destru, tu veux pas la mettre a 12 PA aussi ?
J'en connais pas beaucoup des sorts qui One shoot pour 5 pa. rolleyes 

Mais un passage a 12 pa ?  P'être un peu trop méchant , 7 pa sa sera déjà un peu plus pertinent au vue de l'éffet. rolleyes

0 -5
Score : 566

Je pourrais te répondre pourquoi il ne faut pas la mettre a 7 pa mais je perdrais mon temps et ça serait une cause perdue sleep

0 0
Score : 178

Salut à toutes et à tous,

Par rapport à Adamaï, je pense que ça pourrait être bien que l'effet " confrérie du tofu " ait un impacte sur la carte, lui permettant de remonter une créature, qui a 5 d'attaque ou moins si un autre membre de la confrérie est présent sur le terrain smile

La c'est une proposition " à la va vite " mais ça pourrait avoir du sens de se dire que les membres de la confréries du tofu [ en tout cas pour les infinites] s'améliorent ensemble ( c'est déjà le cas pour Ruel / Yugo / Evangéline / Amalia alors pourquoi pas avec Adamaï ? ).

Bien cordialement, 

Volovitch 

3 0
Score : 434

Bien vu !

0 0

Trés bon patch en approche. (Même si les modif cra me font mal ^^) . Pour finir Il serez bien d'enfin modifier la petite Evangelyne même si c'est ma préférer. La mettre en 3/3 -1-5 portée gagne +2 portée si un membre de la confrérie et sur le jeux- en - 1-3 gagne +2 portée si un membre de la confrérie et sur le jeux- elle serez moins puissant avec des deck de type aggro, mes resterez viable en synergie.

0 0
Score : -37

RIP Iop et le Crâ et bien pas de vrai nerf....

0 -6
Score : 5588

Mmmh, perso je suis un peu déçu que le combo Sellor + Source de dégât = Insta kill des non-inciblable ne soit pas nerf. 
Alors, je sais très bien que les Sram vont se manger un gros nerf - que j'appelerais plutôt équilibrage m'enfin - mais soyons honnête. Le combo est bien trop fort en plus de demander des cartes pas si difficiles à avoir en main. Ok, il faut une Sellor, mais ensuite ? N'importe quelle source de dégâts suffit, y a plein de possibilités.

Surtout que Fun Fact, la Flèche Destructrice passant à 5 PA, c'est exactement le même prix que Sellor + Black Tiwabbit et plus chère que Sellor + Premier Sang. ( Ok, Premier sang demande une carte dans la défausse, mais ça ne compte pas vraiment vraiment vu que le Spell va dans la défausse après... )

En résumer, un combo ma foi facile à réaliser au minimum 3 fois durant une partie - au minimum, n'oublions pas Second Souffle - est plus puissant qu'une Krosmique - et donc utilisable qu'une fois ( hors Bakara / Phoreur Domestique). Je dis plus puissant car ça place quand même une Créature sur le Board, certes une créature assez faible, mais qui avec ses 3 d'attaque peut trade ou affaiblir suffisament plein de créature.

Legit ? Moi je pense que non, mais bon vu que rien dans le patch dans ce sens, j'imagine que ça l'est, Legit. Perso je verrais bien un truc genre Sellor qui divise les PV par deux de sa cible un truc du genre...

Parce que c'est assez effarant de poser des gros Craqueleurs et les voir se faire OS le tour suivant ! xD
Tu m'étonnes que la méta est au Inciblable, avec des combo OS trop simples à réaliser, ça incite pas trop à changer ses decks....

0 0
Score : 408

Retour 1 : Les vidéos d'Amalia une fois débloqué freeze l'image la première fois et même si le jeu semble opérationnel à l'arrière, l'utilisateur n'a plus accès à son interface. Soit c'est une sécurité de votre part mal pris en charge pour la protection du contenu. Soit le lecteur intégré est mal optimisé et fait sauté le jeu. La troisième fois le jeu a générer un dossier d'erreur horodaté.

http://www.krosmaga.com/fr/forum/39-serveur-test/2678-serveur-test-recompenses-collection

0 0

Lusso213| Aujourd'hui - 13:19:52
Mmmh, perso je suis un peu déçu que le combo Sellor + Source de dégât = Insta kill des non-inciblable ne soit pas nerf. 
Alors, je sais très bien que les Sram vont se manger un gros nerf - que j'appelerais plutôt équilibrage m'enfin - mais soyons honnête. Le combo est bien trop fort en plus de demander des cartes pas si difficiles à avoir en main. Ok, il faut une Sellor, mais ensuite ? N'importe quelle source de dégâts suffit, y a plein de possibilités.

Surtout que Fun Fact, la Flèche Destructrice passant à 5 PA, c'est exactement le même prix que Sellor + Black Tiwabbit et plus chère que Sellor + Premier Sang. ( Ok, Premier sang demande une carte dans la défausse, mais ça ne compte pas vraiment vraiment vu que le Spell va dans la défausse après... )

En résumer, un combo ma foi facile à réaliser au minimum 3 fois durant une partie - au minimum, n'oublions pas Second Souffle - est plus puissant qu'une Krosmique - et donc utilisable qu'une fois ( hors Bakara / Phoreur Domestique). Je dis plus puissant car ça place quand même une Créature sur le Board, certes une créature assez faible, mais qui avec ses 3 d'attaque peut trade ou affaiblir suffisament plein de créature.

Legit ? Moi je pense que non, mais bon vu que rien dans le patch dans ce sens, j'imagine que ça l'est, Legit. Perso je verrais bien un truc genre Sellor qui divise les PV par deux de sa cible un truc du genre...

Parce que c'est assez effarant de poser des gros Craqueleurs et les voir se faire OS le tour suivant ! xD
Tu m'étonnes que la méta est au Inciblable, avec des combo OS trop simples à réaliser, ça incite pas trop à changer ses decks....

Les craqueleurs ont "résistance". Le combo "Scellor noob + Black Tiwabbit ne fonctionnent donc pas sur eux. 

Après en effet, le combo est plutôt puissant, mais dis-toi que c'est deux cartes utilisés pour n'en gérer qu'une. 

Certes, y'a un body sur le terrain, mais il est vraiment très faible donc gérable plutôt facilement. 
0 0

Le Combo Sellor Noob + Black Tiwabbit ne fonctionne pas contre les Crak, mais le combo  Sellor Noob + Black Wabbit / Premier Sang fonctionne très bien.

Le truc c'est que c'est deux cartes utilisées pour gérer n'importe lesquels sauf les inciblable. Quand tu joues aggro ça se sent peut-être pas car tu peux plus ou moins vomir ta main, mais quand tu joues contrôles et que t'arrives enfin à placer tes grosses créatures  qui coûte cher, j'peux te le dire que tu le sens passer !

0 -1

Lusso213| Aujourd'hui - 14:08:25
Le Combo Sellor Noob + Black Tiwabbit ne fonctionne pas contre les Crak, mais le combo  Sellor Noob + Black Wabbit / Premier Sang fonctionne très bien.

Le truc c'est que c'est deux cartes utilisées pour gérer n'importe lesquels sauf les inciblable. Quand tu joues aggro ça se sent peut-être pas car tu peux plus ou moins vomir ta main, mais quand tu joues contrôles et que t'arrives enfin à placer tes grosses créatures  qui coûte cher, j'peux te le dire que tu le sens passer !

Pas faux. Cependant, je pense pas qu'on puisse enlever ça aux Srams. Attendons d'abord de voir comment évolue la chose après les nerfs. 
0 0

Personellement, je pense que le problème vient du fait que Sellor Noob réduit à 1 les PV.
Comme je l'ai dit dans mon post plus haut, une Sellor Noob qui /2 les PV de sa cible serait un bon copromis sans pour autant tuer la carte. Je trouve ça franchement anormal qu'une créature à 9 PV (genre Dragon Cochon ***) puisse craindre un Combo aussi basique qui puisse être utiliser plusieurs fois en plus.
Ca me rappelle une fois où j'ai tester Sram... je suis tombé contre une Nini qui a invoquée Zaldior... bam, Sellor + Black Tiwabbit,  plus de Zaldior, -8 PV OKLM.

Bref, avec un système de /2 des PV, ça reste quand même très fort, il faut 5 PV pour ne pas se faire OS par un Sellor + Premier Sang, et 4 pour un Sellor + Black Tiwabbit. Sa reste embêtant contre les grosses créa aussi, mais pas mortel non plus...

1 -1
Score : 92

Rien sur un possible nerf de évangelyne qui est une absurdité sans nom ? aïe on est donc encore très loin d'avoir un jeu équilibré :')

1 -4

Le nerf d'Adamai est vraiment bien fait. Il passe de carte OP incontournable à bonne carte et rend la version ***plus intéressante. Personnellement, je vais préférer le jouer en *** plutôt que l'arakne majeure qui prend également un coup puisque maintenant elle va souvent plus disputer sa place à Adamai**/*** plutôt que donner un 2eme remove de carte à 5 AT(occasionnellement plus) parce que soyons clairs, la grande majorité des cartes qu'on remontait avec Adamai **, on le faisait aussi avec l'arakne majeure. On se retrouvait quasi avec 2 Adamai capables de gérer presque toutes les créatures du jeu. Bien joué Ankama, excellent nerf à mon sens.

0 0

Je pense que le nerf de ion est bien mais peu être pas assez sévère, je pense a la mécanique de l'initiative qui reste inchangé.. a voir si sa suffit pour délogé le synchro saint iop de son pied d'estale

0 0
Score : 1887

Piedestal, c'est un seul mot^^ D'accord avec toi, le passage d'ébranler en 3PA et la modif de Sono/jicé est utile, mais j'aurais plutôt octroyé un don d'AR à Sono (qui serait le penchant renforcement de Tomlaklass) et retirer le "pioche une carte" de ébranler en remplaçant ça par une baisse de 1 en attaque sur la cible (et conserver le 2PA).

0 0
Score : 58

Bon bah je vais repartir sur du Xelor moi. Les avantages d'avoir des sorts de dégâts comme le cra, le contrôle sur les iop amoindris va être du gâteau smile

0 0
Score : 2393

Xelor est clairement le grand gagnant de ce patch : c'est le seul des quatre decks forts du moment à ne recevoir aucun nerf.

0 0

Par contre ce serait bien qu'ils corrigent le bug qui te déco a chaque fois en combat... Je me fais déco a chaque fois que j'arrive a faire un bon nombre de victoires d'affilée, c'est rageant (ce n'est pas un problème de connection, ce n'est que sur krosmaga et elle marche parfaitement quand je suis déco du jeu). C'est ça ou un énorme vol de game avec les deux premiers dofus au fléau...

0 0
Score : 128

Moi je suis pas forcement fan de tous.. le nerf " debut de tour " est trop gros, gligli anscestrale devrais voir ces stats augmenté ou son coup baisser. un jicé aouair en 1 3 pour 3 serais plus inteligeant je pense, et une baisse du coup en PA de sono sino, ou fais charger une invoc de 1 et non de 2. Si les gens joue Iop c'est pour avoir des parties rapides, la meta est controle, un combat de 30 minutes tous le monde n'aiment pas

0 0
Score : 1887

J'aurais plutôt dit que la Meta était agro au contraire (sram agro/mid, iop agro, cra agro justement renforcé à l'aide du gligli qui méritait son nerf)...

Sono sino "nouvelle formule" restera bon, mais t'auras plus la surprise de la compulsion ET de la charge de sino le tour où il est joué. Un peu moins d'omelettes de dofus sur les 6-7 premiers tours quoi.

0 0
Score : 2059

Juste pour savoir ,la date de sortie de cette maj ? Parce je pense avoir vue aucun date & vue qu'il est possible d'avoir des modifications à tout moment sur se patch je pense que vous ne pouvez pas donné de date précise. Mais au moin savoir si sa sera dans le mois de mars ? Avant la fin de saison si possible ? sad

0 0
Réagir à ce sujet