FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode Donjon : mesurez-vous à Rushu

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 07 Février 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 87
Score : 30

Je trouve ce mode donjon bien sympa mais bon l'ia est vraiment pas très forte sauf quand il spam des sort complètement fou qui te mette bien mal mais sinon dans l'ensemble j'aime bien le concept de ce donjon merci a vous j'ai hâte de tester sur l'officiel !

0 0
Score : 18

Le concept est bien et franchement j'ai bien kiffer lorsque j'ai essayer.
Pour l'IA pas la peine de repasser dessus tout le monde la fait.
Pour ma part j'ai juste réfléchi et même si pour un joueur de bas niveau Rushus semble très compliquer à battre, il suffit d'avoir un joris 2* ou 3* et on peut battre Rushus assez aisément.
Pour moi le seul problème c'est peut être le faible coup des sorts de Rushus dans le deuxième niveau. Car si on a pas un deck très aggro il bourre le plateau de créa et après gère toutes nos créa hyper rapidement (si il fait pas l’andouille). Et on se fait submerger et on perds assez bêtement.
Pour finir j'ai tester le donjon avec des decks cra et xel. Franchement c'est à la porter de tous (à ce stade de la bêta du dj) il suffit juste d'avoir de la tempo et de pouvoir aggro très rapidement.

0 0
Score : 423

Je les ai tous fait rien à redire c'est propre juste peut être la salle2 un peu dure quand on débute
(si on a pas 10k de kamas et de poussières ^^)

1 0
Score : 963

Pour les retours, c'est ici ?
Et ce serait chouette de pouvoir passer le tuto, c'est un peu casse-pieds de le refaire :/

0 -1
Score : -118

moi je n'ai pas pu le passé sad et c'était bien reloud de tout refaire.

0 0
Score : 263

Le donjon est sympa, cependant bah il y a des choses qui me chiffonnent personnellement, comme la quêtes de le battre en moins de 10 tours je ne sais plus combien de fois qui rapporte pas vraiment grand chose une fois que l'on déduit le prix des entrées et ceux si on y arrive a tout les coups, après avoir juste affaire a Rushu sur 3 niveaux différents avec des changement tel que les PA bloquer a 7 pour le niveau 3 est super intéressant pour le challenge.
Cependant, je vais revenir a ce qui a surement déjà été évoquer plutôt sur le forum, mais certains de ces sorts sont limites immondes entre le coût et l'effet. Apres est ce que c'était seulement un test pour savoir si çà convenait pourquoi pas.
Apres de ce que j'ai pu en voir le donjon n'est pas difficile en soit (entendez par la qu'il est faisable même en low cost), mais comme beaucoup de joueurs je voie une grosse disparité entre le tarif de l'entrée et les récompenses des offrandes (Note ; Très bonnes idées les petites icônes précisant comment accomplir les offrandes).
Apres comme on peut le constater le donjon me laisse juste perplexe sur les récompenses et les sorts de Rushu. Sinon c'est sympa d'avoir a faire a Rushu qui possède ces propres sorts et dont l'IA fonctionne plutôt bien.
Ça reste du bon travail pour un premier Donjon Krosmaga.

0 0
Score : 1

Une version IOS est elle prévue ?

0 0
Score : 45

Petit détail qui m'a beaucoup gêné pour le combat contre rushu : La vitesse où il joue ses tours, j'ai passé mon temps à regarder l'historique à essayer de comprendre ce qu'il avait fait dans son tour, surtout qu'il utilise des cartes qui nous ne connaissons pas. Lui mettre juste un peu de latence entre deux cartes jouée serait quelque chose d'agréable, pour moi du moins...

1 0
Score : 2

Est ce que la version test marche sur tablette ?

0 0
Score : 169

Très bon système de jeu qui permet de s'occuper autrement, et de tenter d'avoir des cartes pas mal en plus smile. Par contre je pense que dans les récompenses il devrait y avoir une chance de récupérer les 15kamas d'ouvertures de porte. Cela peut être une somme conséquente quand on est encore en investissement booster en même temps sinon. Autre chose pour finir, pourquoi ne pas compter les victoires faites dans les donjons dans les victoires consécutives? Ou créer un nouveau défi pour cela smile. (j'avoue ne pas avoir lu le forum encore, donc il se peut que je lance des doublons, désolé si c'est le cas :p)

0 0
Score : 122

Bonjour,
A partir de quand cela jouable car j'ai toujours rien de dispo sur ma version Krosmaga normal PC / Windows.
(Aventure et tournois toujours Grisés)
Merci

0 0
Score : 122

Pardon oubliez mon poste précédent (j'avais pas compris que c'était du test avant d'arrivé sur la Béta Test...)
My Bad smile

0 0
Score : 164

Est-ce que vous pensez que le fait qu'ils ai fait un serveur test de la bêta test peut signifier que le serveur "officiel" va passer en "version définitive" (et donc quitter son état "Bêta") dans les prochain jours ? 
Parce que je vois pas d'autre intérêt de faire un serveur de test alors que le serveur Bêta est déjà un serveur de test... :'D

*Quand je me relis c'est un peu flou ce que j'essaie de dire, mais je me comprend. Plus ou moins.*

0 -1
Score : 12

Non le serveur Beta n'est pas un serveur de test .. Si c'était le cas, il y aurait un reboot à la fin de la beta, ce qui n'est pas prévu. Si le donjon était testé directement sur le serveur "normal" et qu'il y avait un gros soucis d'équilibrage, il y aurait un reset et beaucoup de joueurs seraient très (très) mécontants :p

0 0
Score : 107

c'est super comme mode de jeu ! 

bon j'ai gagné avec un deck starter Iop le lvl 1 donc niveau difficulté j'espère que ca ira crescendo 

0 0

l'IA devrait être revue et le mode sera amélioré suivant les retours.

0 0
Score : 21

ça marche pour une personne sur 2? vu que chez moi ça s'arrete a l'écran d'acceuil...

0 0
Score : 21

"impossible de modifier mon message :/"
bon ben après au moins 350 lancements du jeu, ça fonctionne ^^

0 0
Score : 29

Hello,

Lorsqu'on abandonne un match dans le Donjon (dès le début d'un combat), on gagne un coffre et l'accès à la salle suivante! On devrait acceder à la salle suivant qu'avec une victoire sur la précédante, non ?

Je vais cependant donner mon avis sur le nouveau système:

Premièrement, j'ai aimé les graphismes des nouvelles cartes et des nouveaux personnages, ça colle bien dans l'univers déjanté de Rushu, un bravo pour les graphistes ! 
Question Challenge, La difficulté est bien ficelée, elle est présente à chaque salle, plus on protège les Dofus plus on gagne des coffres et ça c'est tip top si on souhaite se mettre des objectifs dans le donjon

Comme l'ont signalé mes VDD, le donjon est trop répétitif et ne présente pas un réel interêt, certe on gagne des cartes, kamas et boosters mais il n'y a pas le " truk2dingue " qu'on peut retrouver par exemple dans les fins d'aventures d'autres Jeux de cartes à collectionner !
On devrait avoir lorsqu'on dispose si et seulement si de toute les cartes (les 30) avoir l'accès à un niveau caché " Cauchemar"  ou " bonus " ( le niveau 4) qui nous permet de débloquer une nouvelle carte infinite ou krosmique unique après une bataille shadoazesque! 

Je trouve que l'immersion dans le donjon est casi nulle, lorsqu'on y entre, rien ne change visuellement...
Il serait préférable d'avoir un autre fond (autre que l'univers Krosmique), une nouvelle musique (pourquoi pas ?) et une intéraction entre les deux Dieux (Le notre et Rushu) entre chaque salle.

L'idée de donjon est bonne mais elle laisse un petit goût de pas fini ! 

2 0
Score : -118

Bonjour, je suis bloqué à niv 1-7 victoire est-ce normal que je sois bloqué a 7 ? Cela fait 2 combat que je gagne et le compteur ne bouge pas. Je devrais être à 9. A moins que j'ai loupé quelque chose pour ouvrir la suite. Mais il n'y a rien d'indiquer.en aillant déconnecter rien n'a changé j'ai refait un machtgagant et toujours bloqué a 7victoire pour le lvl 1. perdu 45kamas mais et reçu les 3 coffres de récompense pour les dofuts proteger.

0 0

En fait le chiffre sur 10 ce n'est pas le niveau, c'est le nombre de cartes que tu as débloqué. Les seuls niveaux qu'il y a ce sont les niveaux 1, 2 et 3 (avec le prince, la princesse et le roi.)

0 0
Score : 52

Bon, ben c'étais plutôt simple, pas désagréable, mais pas fou non plus. j'aurai apprécié voir plus de chouchou peut-être? et surtout, l'ia est naze elle mise juste sur des bon sort, donc, ouais... pas top, ça sert à rien de vouloir allez trop vite.
Petit point sinon, mais le système de récompense du donjon avec les 15kama d'entrée, ben je crois que je n'irais pas de si tôt, disont qu'entre les infinite à up, la collec à up, et on va pas se mentir c'est super long, ben le donjon...

0 0
Score : 118

question con ptet^^ mais faut bien choisir "oui,je veux tester" (et pas "jouer à la version officielle") une fois le téléchargement effectué?....en tout cas,c ce que j'ai fait^^

Ceci dit,c bien sympa tout ça...bon,j'y retourne biggrin

0 0
Score : 1

Bientôt disponible sur la version Android ?

0 0
Réagir à ce sujet