FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA est disponible dans les stores

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 20 Janvier 2017 - 17:30:00
AnkaTracker Blog News
Réactions 30
Score : 26

OHHHHH LE CM ?! 

Le zero information, c'est aberrant, réellement. C'était parreil pour la maj BC.

Sortez vous les doigts là ! 
​​
Le silence radio hebdomadaire c'est très constructif pour les débuts d'un jeu, lachez rien, continuer comme ça.

0 -1

Nous n'avons malheureusement pas d'informations à communiquer sur l'application GAMAKNA. Apple n'a toujours pas validé l'application, nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons du nouveau à ce sujet.

Merci pour votre patience. 

Salut ! 

Petite remise en avant de cette news pour vous annoncer que Gamakna est désormais disponible sur Android, iOS et en lecture directe sur browser.

Tous les liens sont disponibles dans la news d'origine. Bonne lecture ! 

Score : 423

alléluia!

0 0
Score : 179

Ca fonctionne nickel ! Dommage pour les bandes "grisées" en haut et en bas, (Je suis sur Iphone 5) ainsi que l'écriture qui est vachement petite sad
Sinon ça reste fonctionnel, le contenu est intéressant et l'appli est pas dégueu' à l'oeil si on passe au dessus de ce que je viens d'énoncer.
Vivement mars pour le HS sur Krosmaga ! biggrin

0 0
Score : 1

Salutation,
j’ai eu plaisir de lire le mag papier depuis le ONE et sa ligne éditoriale très riche. J’ia un petit regret de sa FIN.
J’attends donc avec impatience ce magazine dématérialisé et surtout une richesse à la mesure de celle du papier.
Cela me fait penser à White Dwarf, qui n’est qu’une vitrine de ces figurines et n’a aucun contenu : un échec.
Bref, j’espère que le magazine sur tablette, sera à la mesure du Dofus mag en papier et le potentiel d’un média informatique.
Bon courage avec grand espoir et SVP, ToT soit indulgent et ne remettez pas tout en question, une équipe reste une équipe et non un hégémonie et même si je loue l’esprit visionnaire d’un grand créateur !
Bien amicalement,
Gaby

0 0
Réagir à ce sujet