FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours : Vos bonnes résolutions pour 2017

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 30 Décembre 2016 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 169
Score : 324

c'est moi ou c'est marqué de répondre sur twitter ou facebook et donc ça sert a rien de répondre ici et pourtant tout le monde le fait...?

0 0
Score : 2

Je dirais bien que j'arrêterai de cracher sur les développeurs quant à la lenteur des mises à jours, du non équilibrage de certaines cartes, des choix qui me paraissent "particulier", mais je me souviens ne pas avoir cracher pour frigost 3 qu'on a finalement attendu plus de 2 ans donc bon, désolé le discord ^^

0 0

En 2017 je m'engage à ne plus balancer toutes mes cartes avant le 5ème tour pour ne plus piocher des cartes à 1Pa comme seule défense.

0 0
Score : 1

j'arrêterais de serrer les fesses à chaque fois que je vois un chef grouilleux *serre les fesses*

0 0

J'arrêterais d'utiliser le combo Katar / Sinistro.

0 0
Score : 159

Je promet de ne plus charger mes plat comme un Iop et de vous faire un deck gout Gelée de Rats.

0 0
Score : 146

En 2017 j'arrête le lait de bambou, et j'apprend à faire une blanquette avec une poêle.

0 0

je m'engage à jouer la cawotte à la place du polter tofu

0 0

je vais arrêter de lancer 3 cartes PEUR consécutivement !

0 0
Score : 11

"Je vais encore faire rager un ami en trouvant 1 Infinite, 1 Krosmique et 2 rares dans un booster bronze offert." sur twitter :3

0 0
Score : 168

J'arreterais de jouer avec la nouriture en n'achevant pas un adversaire dont le vrai dofus restant n'a plus qu'un pv alors que j'ai 5 fléaux en mains, tout ça pour continuer a xp mes infinites :O

0 0
Score : 231

" J''arreterai de me casser deux Dofus en fin de partie avec le dés rebondissant "

RIP ='(

0 0
Score : 248

en 2017 j’arrêterais d'économiser mes fragments de dofus et crafterais enfin ma première carte (6110 frag) et du coup j'arreterais de me dire " merde si seulement j'avais craft cette carte à 30 frag ^^".

0 0

en 2017 je vai me mettre au deck sadida car je veux combattre le réchauffement climatique et donc planter des arb..GRAINES !

0 0
Score : 6

j'arreterais de mettre mais 5 infinite au tour 3 est que l'adversaire ragequit car il croit que je cheat #VécuxD

0 0
Score : 42

En 2017 : J'arrête la viande. Vive le Tofu !

0 0

J'arrêterais de jouer Inde dans tous mes decks (même si c'est la seul infinite) parce que le l'aime trop

0 0

Je vais arrêter de croire que je vais gagner la carte Noxine happy

0 0
Score : 2288

En 2017, je laisserais passer tous les Atcham sans essayer de défendre : D

0 0
Score : 38

En 2017 je m'engage à ne plus détruire de dofus avec uniquement des cartes fléaux

0 0
Réagir à ce sujet