FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga ouvre ses portes !

Par #[Nedab] - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2016 - 19:21:54
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 104
Score : 2

Bonjour, j'ai un soucis à chaque fois que je lance le launcher de l'intallation de la version officielle j'ai un message "Impossible d'installer Visual Studio Redistribuable merci de suivre la procédure indiquée sur krosmaga.com pour corriger le problèm".

Avez vous des solutions ? :'(

0 0
Score : 16

Moi aussi j'ai le même problème, "Visual studio redistributable" :s

1 0
Score : 414

J'ai aussi eu le bug installation, j'ai juste eu besoin de relancer l updater, sinon dans un autre sujet du forum il y a eu cette réponse qui à aidé certaines personnes : "- faites un clic droit sur l'installeur, et cliquez sur propriétés 2- Allez dans l'onglet Compatibilité, cochez la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour" et choisissez Windows XP ou Windows 98. 

0 0
Visual Studio Redistribuable
On vous a posté une solution (pas belle et temporaire) ici: 
http://www.krosmaga.com/fr/forum/2-informations-publiques-closed-alpha-beta/1522-resolution-temporaire-probleme-installation
Score : 574

Et la version iPad elle arrive bientôt? Je suis un peu déçue, j'avais tellement envie de faire ma première partie bien au chaud dans mon lit. sad

0 0

elle est là : https://itunes.apple.com/fr/app/krosmaga/id1100204286?l=en&mt=8

Score : 183

Si on est déjà au dessus de rang 6 on gagne la récompense ?

0 0
Score : 4

Mon jeu n'arrive pas a installer toute les données, normal ?

0 0
Score : 4

quand je télécharge les données (installations des dieux ect...) sa dit :"le chargement d'un des contenue du jeu a échoué"

0 0
Score : 1

Excusez moi, mon chargement du jeux tourne dans le vide, j'attend mais sans succès, pourriez vous m'aider? :/

0 0
Score : 246

Y a-t-il une limite de temps pour obtenir les cadeaux associés au rang 6 ?

0 0

Il n'y en a pas non !

Score : 18

J'ai profité de l'ouverture de la bêta pour l'installer sur tablette (Acer), je remonte juste un bug quelque peu gênant : lorsque la partie s'éternise quelque peu, l'écran devient noir et le jeu se ferme. Besoin de verrouiller, déverrouiller et relancer l'application tout cela se faisant bien sûr sur le temps du match.  

0 0
Score : 39

Updater ne marche pas , chui pas l'seul , si ?

0 0

Le jeu pour Android n est pas disponible en espagne, quand le sera t Il?  Merci.

0 0

Pour l'instant nous avons fait un lancement test dans quelques pays. Dès que c'est concluant nous ouvrirons plus largement !

Ayant participé à la béta fermée, je me retrouve d'emblée niveau 9 (ce qui est plutôt sympa), mais n'ai pas reçu l'émote dofusienne.
Dois-je redescendre au niveau 6 pour l'obtenir ou prévoyez vous de modifier 3 lignes de codes pour débloquer les récompenses aux joueurs ayant déjà expérimenté le jeu ?
Merci d'avance.

0 0

Non non, pas besoin de redescendre. Les cadeaux te seront crédités dans la journée (si ce n'est pas déjà fait !)

Score : 407

Par rapport aux autres récompenses sur les autres jeux des plateformes, il y a-il une date pour les recevoir ou il faut revalider son rang en classé pour les recevoir (étant rang 16, j'ai les pré-requis).

0 0
Score : 60
impossible de jouer alors que jai jouer sur la beta fermer jai tout test se que il on dis de faire
1 0

Le jeu est trop cool par contre il faut absolument un timer pour ceux qui partent pendant les duels sinon ça va rapidement me saouler x) Mais sinon grand bravo!

0 0

Les joueurs bêta on aussi le droit à un pack or si oui comment j'ai pas bien compris

0 0

il faut juste entrer le code KROSMAGABETA ici : http://www.krosmaga.com/fr/communaute/codes

Bon, pour une raison que j'ignore le jeu ne veut plus que je me connecte, au départ c'est simplement le bouton "se connecter" qui reste appuyé et rien ne se passe, maintenant c'est carrément l'écran titre qui refuse de partir du coup je ne peux plus me connecter du tout...

Pour bien enfoncer le clou je n'arrive pas poster de message sur ce forum depuis ma tablette, obligée d'allumer l'ordi pour poster, ça démarre mal le multi support.
J'espère que ces bugs seront corrigés sur iPad car je préfère vraiment jouer à ce jeu sur tablette que sur PC, et au final je n'ai pas pu en profiter longtemps car le jeu bug régulièrement (heureusement qu'on peut se "reco en combat") et maintenant, ce n'est carrément plus accessible.

Dommage car j'accrochais bien au jeu, mais c'est important que je puisse jouer sur mon iPad, car j'aime beaucoup moins avec à la souris.

0 -1

c'est une version beta donc normal pour les beugs... et ça doit le faire sur tout le monde

0 0

Bon j'ai testé le jeu sur ordi pour voir et j'ai le même bug, donc visiblement ce n'est pas une question de tablette c'est juste le jeu qui a un soucis. Plus qu'à attendre sa résolution alors.

0 0
Réagir à ce sujet