Un tournoi pour les 20 ans !
Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Octobre 2021 - 12:00:00Après une première édition de la KrosCup réussie, nous accompagnons une nouvelle fois le joueur Bloum dans l’organisation d’un tournoi pour célébrer les 20 ans d’Ankama ! Et quoi de mieux que des packs collector édition limitée pour le podium ?
Le format
Le tournoi des 20 ans est limité à 64 places, et se déroule en 2 manches gagnantes (Bo3 en conquest) : 3 decks de dieux différents à choisir et 1 dieu de l’adversaire à bannir. Celui ou celle qui remporte la victoire avec ses 2 dieux restants gagne la rencontre !
Les récompenses
Tou(te)s ce(lles)ux qui gagneront au moins un Bo3, remporteront un lot de 3 boosters (Or, Argent et Bronze).
Les trois joueurs ou joueuses de la première à la troisième place et résidants en France métropolitaine, Belgique, Suisse ou Luxembourg recevront le pack Ankama Shop des 20 ans !
Pour les résidant(e)s hors de cette zone, ils recevront un pack de 13 000 Kamas à utiliser sur Krosmaga.
Pour la distribution des lots physiques, un mail vous sera envoyé sur l'adresse associée au compte utilisé lors du tournoi, vérifiez bien que vous y avez accès ! (Comment modifier son adresse e-mail)
Pour suivre le tournoi et participer
La gestion du tournoi se déroulera sur le serveur Discord prévu à cet effet. Les inscriptions se déroulent sur la plateforme Toornament et sont ouvertes dès maintenant et jusqu’au 30 octobre à 14h !
Le tournoi sera diffusé en direct sur la chaine Twitch de Bloum, que vous pouvez désormais retrouver sur l’Ankama Launcher dans l’onglet « Stream » !
Bonne chance à toutes et à tous !
Règlement complet
Alors ça
J'ai trouvé ce liens pour ceux qui aimerait savoir le contenu : https://pbs.twimg.com/media/FBfZOH2WYAAJVwk?format=jpg&name=small
Je trouve ça vraiment exceptionnel, vraiment chapeau pour la récompense et un immense merci de continuer à organiser ce type d'évènement !
c'est possible que les 64 places soient prises d'assaut plus rapidement x)
Je viens de m'inscrire et franchement j'ai hâte UwU
Je me suis inscrit et j'ai trop hate aussi!
ShowBox Tutuapp Mobdro
Je suis choquée comment les places ont toutes été prises aussi vite que ça!