FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Renaissance de Krosmaga

Par soldat666AF 21 Juillet 2020 - 12:05:03

Bonjour a tous amis joueur de krosmaga, plus le temps passe plus nous voyons notre jeu favoris mourir et c'est pourquoi je me suis mis en tête de faire renaître ce super jeu, via des compétition, des lives et autre événement, car si l'esport deviens important, les live et les joueurs suivrons, je vous invite donc tous a rejoindre le tournoi que j'organise ce vendredi, le premier d'une je l'espère longue série, si il y a des streameurs parmi ceux qui lisent mon post alors venez aussi sur ce tournoi, pour le streamer ou nous contacter :  https://www.toornament.com/fr/tournaments/3754024508009676800 

Quand a ankama, s'il vous lisez ce message, un sponsor ne serait pas de refus, bien au contraire, surtout vous, donc si notre projet nous intéresse contacter nous, via le discord du tournoi, ne serait-ce que des packs, des kamas ou des objets (plateforme, emote ou dialogues) exclusive a faire gagner nous ferait très plaisir, nous aiderais grandement et cella prouveras encore plus que vous n'avez pas délaisser ce jeu.

MERCI A TOUS !

0 0
Réagir à ce sujet