En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaga Initiative : le ralliement des joueurs

Par Snoza 26 Février 2019 - 22:45:56

Bonjour a tous !
J’ai décider d’organiser une série de tournois : Le Krosmaga Initiative

Le Krosmaga Initiative est une série de tournois qui se déroulera fréquemment. Il y aura donc plusieurs édition et cela durera jusqu’au moment où Krosmaga sera relancé par Ankama ou ferme.

Avant propos et but du tournois:

En effet le jeu subis une inactivité et cela depuis septembre dernier et beaucoup pense que le jeu est mort, déserter, nous avons aucune news ni d’evenement. Mais certains joueurs sont toujours sur le jeu et cest pour cette raison que je décide d’organiser un tournoi :
Pour rassembler les joueurs autour d’un événement pour que le jeu soit ‘moins vide’ mais aussi pour montrer à Ankama que nous n’abandonnons pas Krosmaga ! Pourquoi ? Car ce jeu est génial, il ne mérite pas d’être abandonné de cette façon et on ne veux pas qu’un tel jeu ne soit jeter a la casserole ! Alors en tant que joueur, reprenons le jeu en main ! Et vous pouvez contribuer a cela ! Peut importe que ce soit en participant, en regardant en direct le tournois (oui il y aura un stream, nous y viendrons plus tard ) ou si vous êtes connus le partager a votre communauté.

Donc le but du tournois est de crée un événement qui rassemble toute la communauté de Krosmaga ! Un appel, un ralliement ! Le but c’est de nous manifester pour qu’Ankama sache que nous n’abandonnons pas le jeu. Mais également de crée un divertissement pour tous.

Durant le tournoi il n’y aura malheureusement pas de récompense mis à part une satisfaction personnel x) (lol) mais on peut pensez et croire qu’Ankama récompensera potentiellement les vainqueurs wink

Le tournoi :

Le tournois se réalisera avec 8 participants sans match de qualification au préalable. Pour ce 1  tournois (car il y en aura d’autres) nous voulons qu’il soit simple donc il n’y aura pas de match de qualification mais ce serra bien les 8 1 participants qui se serrons inscrit qui jouerons le tournois.Les joueurs s’affronteront par élimination. Je m’explique :Lorsque que vous perdez un match vous êtes éliminé d’office et le vainqueur se qualifie pour son prochain match (pour se 1 tournois on reste toujours dans la simplicité). SEUL les perdants de la 1/2 final s’affronteront pour déterminer la médaille de bronze !

Diffusion en direct

Le match serra diffusé sur Twitch, la chaîne serra révélé le samedi 02 Mars sur le forum (ici), ou sur la page Facebook du Krosmaga Initiative :https://www.facebook.com/Krosmaga-Initiative-2256528011302206/

Le live aura une latence de 15 minutes pour éviter les streamhack et la triche de la part des participants. Et nous serrons 2 a commenter le stream.

Dates et horaires du tournois

Le tournois aura lieu le Samedi 09 Mars10h
à 12h pour le 1 tour14h
à 15h30 pour la demie final et la final

Pour les participants, ils devrons être présent 15 minutes plus tôt mais tout est expliquer dans le règlement

Pour vous inscrire il suffit de lire le règlement présent sur se site : https://snozayt.wixsite.com/krosmaga-initiative

Toutes les informations concernant les tournois (présent comme futur), les règlements, les horaires etc y serrons présent (parfois il faut attendre un peu le temps qu'il charge^^')

.J’aurais également besoins de modérateurs pour le stream et de co-animateur(s) pour commenter le stream avec moi.Pour les potentiel co-animateur voici les conditions :
-Avoir une bonne connaissance du jeu
-Avoir un avis objectif-Être majeur
-Savoir animé
-Avoir un webcam (pour live) de bonne qualité
-Un bon microphone
-Avoir discord

Vous pouvez posé votre candidature sur Discord (Snoza#8178)

Le Krosmaga Initiative permettra de laisser le jeu moins vide.
J'espère que ce concept vous plaira autant sur le papier que dans le concret. 
N'oublier pas que cette event nous permet de signaler notre présence à Ankama (en plus de nous divertir wink ), plus il y aura de monde, plus le message portera loin.

4 0
Réactions 4
Score : 149

Pas de bol, c'etait pourtant une belle... initiative. Je decouvre ce sujet seulementaujorud hui, mais je suppose que ça a fait un flop malheureusement. En temps normal tu aurais peut etre deja fait un flop car peu de gens regardent les forums maintenant. Et en plus, la ou je dis" pas de bol" et "en temps normal", c'est que le lendemain de ta journée tournois (9 mars), un tournois par la fdj esport etait organisé pour krosmaga avec 300 euros de cashprize. donc peut etre que ça a encore + joué. un Poto devrait bientot te mp, il organise pas mal de tournois, peuteter vous entendrez vous^^

1 0
Score : 103

Ça c'est de l'organisation !
Ta motivation fait plaisir à lire biggrin
Je t'ai add sur Discord.

1 0
Score : 174

Salut !  le tournois a du être annuler car il n'y avait pas assez de participant mais on va relancer une nouvelle vague de promotion bien plus intense et avec une plus grande portée, pour Mai prochain, j'actualiserais le topic ou je vais en re-crée un dès qu'une date serra fixé.

1 0
Score : 861

Nice, la date tombais mal pour moi, j'espert que cette fois je pourrais participé ^^

0 0
Réagir à ce sujet