En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

rassemblement

Par ombridge 20 Décembre 2018 - 11:58:05

J'aimerais savoir qui serait partant/e pour se retrouver entre joueurs/ses de Krosmaga un peu comme à la fireside gathering. L'idée c'est de se rassembler de temps en temps sur un emplacement ou on peut jouer. Pour discuter entre vétéran et néophyte, échanger et essayer des decklists, des astuces, organiser de petits tournois... enfin bon vous voyez le genre. Existe t'il d’ailleurs un discord ou un ts dédié à krosmaga encore actif? Si non pourquoi ne pas en créer un rassemblent les personnes actifs?

Enfin bon, si il y en a que ça intéresse hésitez pas! 

2 0
Réactions 9
Score : 169
https://discord.gg/GdtfJ9K le lien du discord mais te fatigue pas trop non plus le jeu est mort (Ankama triple p*te)
0 -1
Score : 212

Merci smile
Yep, mais suffit d'être une vingtaine de joueurs motivé pour le faire non?

0 0
Score : 6581

J'en suis ! 
Bonne initiative =) 

0 0

Super  smile 

0 0
Score : 41

Je trouve ça super intéressant, y a-t-il des joueurs ici qui y participent? 

1 0
Score : 158

Moi je suis totalement okay pour ce genre d'event ! et d'ailleurs a l'heure actuel je suis en train d'organiser et de crée une série tournoi qui se produira assez fréquemment  "Le Krosmaga Initiative" , le nom est pas définitif, mais je trouve que ça va bien dans le sens où nous les joueurs, on n'abandonne pas le jeu et on crée un divertissement mais aussi pour se rassembler et se manifester pour montrer a Ankama qu'on est là, c'est donc une grosse initiative et voilà d'ou vient le nom.

Donc ce projet est donc un Ralliement à toute la communauté et a pour but d'offrir du divertissement aux joueurs en attendant le grand retour de Krosmaga ! ... ou de sa fermeture officiel ... ( pourvue que ce soit pas le cas ! ).

Maaaaais j'ai prévu de révélé les infos dimanche prochain en créant un nouvelle article sur le forum, faut d'abord que je termine de le préparer. ^^

2 0

Bah comme il n'y a pas eu beaucoup de monde pour l'instant non, enfin de mon côté , mais suis toujours partant ! En parlant d'abandon, j'ai vu une fermeture de sujet par un modérateur ​​​​*-*, un modérateur ! 

0 0
Score : 793

Oui toi aussi tu as vus sa ? Encore un signe qui montre que Krosmaga n'est pas encore mort !

0 0
Réagir à ce sujet