FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvel outil communautaire, l'agenda des tournois Krosmaga !

Par NabesTebann 18 Février 2017 - 22:41:44
AnkaTracker

Bonjour à tous, nous aimons tous les tournois krosmaga, que ce soit pour y participer ou pour y assister en tant que spectateur, vous l'aurez remarqué il y en a de plus en plus et de plus en plus fréquemment !

C'est dans cette optique que j'ai créé un google agenda qui permet à tous les organisateurs d'événements Krosmaga d'ajouter leurs événements directement, sans inscriptions, autorisation ou intervention de ma part.

Le but étant d'avoir un agenda de référence toujours à jour de l'ensemble des événements Krosmaga que tout le monde peut consulter et utiliser simplement.

J'ai même proposé aux autres sites d'actu Krosmaga de l'utiliser afin que nous ayons tous le même.

Les organisateurs auront plus de visibilité pour leurs événements et les joueurs auront un calendrier unique et toujours à jour qu'ils pourront consulter sur leur site préféré.

Nous verrons si l'idée leur plaît, en attendant que vous soyez organisateur ou simple utilisateur, n'attendez pas, il est déjà fonctionnel et vous pouvez déjà le trouver à cette adresse (ou directement depuis le menu "tournois" du site krosmopolitan.com) :

http://www.krosmopolitan.com/agenda-tournois-krosmaga/

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée en commentaire !

2 -1
Première intervention Ankama

C'est une idée très sympa ! Merci de l'avoir partagée avec nous. On va faire notre possible pour en parler auprès de la communauté. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 137

Excellente initiative, faudrait vraiment que quelqu'un de connu le mette en avant (Youtubers, staff d'Ankama). Je l'utiliserai.

1 0
Score : -8

j'ai suivi la procedure pour creer l'agenda tournoi krosmaga, cela fonctionne, mais aucun n'evenement n'est affiché dans l'agenda, est ce normal?

je trouve l'idée excellente, grand bravo à l'équipe des développeur pour votre travail

0 0

C'est une idée très sympa ! Merci de l'avoir partagée avec nous. On va faire notre possible pour en parler auprès de la communauté. smile

Score : 660

quand vous dites qu'il en a de plus en plus vous voulez dire quoi ? car là je n'en vois aucun de prévu XD

0 0
Réagir à ce sujet