FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug mort Miranda

Par mazeze 02 Mars 2020 - 11:56:29

Salut à tous,
Je rencontre le problème suivant:
Lorsque Miranda est invoquée par un adversaire derrière une invocation alliée (qui devient alors adverse), celle ci reste adverse lors d’une invocation d’un marcassin or qui est censé annuler l’effet de « prise de contrôle des invocations » car plus en jeu.
Avez vous déjà rencontré ce bug?
Bonne journée !

0 0
Réactions 2
Score : 687

Cela dépend de l'ordre de transformation de Miranda et des invocations "capturées" par Miranda.

Si Miranda est transformée en premier, elle disparaît du terrain, et donc la créature n'est plus contrôlée, revient à l'autre joueur, puis est transformé à son tour.

CEPENDANT si l'autre créature est transformée avant Miranda, alors le marcassin transformé appartient dorénavant au joueur de Miranda. En effet c'est une nouvelle créature. Puis Miranda est transformée, pas de changement de terrain puisque nouvelle créature!

Ce n'est pas un bug donc.

A noter que c'est la même chose avec des Mulous ou des effets de mort invocation. Si tu captures un Mulou avec Miranda, puis que ce Mulou se transforme (alors que tu as encore le contrôle), le nouveau Mulou n'est plus le même, donc il restera avec toi même si ta Miranda meurt!

Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé.

0 0
Score : 1

coment avoir plus de 10 pt de jeu puisque j ai une carte qui me prend 12 pt de jeu et je suis bloqué a 10 et du coup ne s affiche pas dans mon desk

0 0
Réagir à ce sujet